[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Ptit embêtement  XML
Index du forum » Annonces
Auteur Message
Nanis76
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 25/03/2007 20:59:37
Lieu : Quelque part que tous le monde ignore

Je sais bien que je ne suis pas dans le bon endroit mais sinon je ne pourrais pas donc.
Je vien de récuperer une petite woltarienne (4 jours) d'une amie car elle voulait la laisser mourir donc je me suis dépécher de la prendre le seule problème c'est que j'ai déjà 15 woltariens et je ne sais pas quoi en faire surtous que les vacance sont bientôt fini donc encore moin de temps pour m'en occuper ! Il faudrait que vous m'aidiez car je ne sais pas quoi faire ! Et si vous voulais des info sur elle dit le moi en MP svp!

Mes woltariens
Lucas Soll; Anais Blanc; Anthony Blanc; Zoa Amaroq; Kiata Lova; Kioto Lova; Mahé Lova; Mathis Lova; Manzo Devil; Elodie Julianna; Ninon DEEP; Jonny DEEP; Grégory Blanc; Linaho Valentino; Maya Devil

Jsuis chiante et fiert de l'être
Elue meilleure chieuse de l'année 2007

Plaqué une fille et lui dire de ne pas pleuré c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tombé...
[Email] [WWW] [MSN]
meumeu666
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 13/07/2007 11:45:45
Lieu : Essonne, Calvados chez mi

Fait une annonce pour la faire adopté. Je vois que sa.

La vie est parfoi étrange et meme tout le temps!! Tout vient a point a qui c'est attendre!!

Mon woltarien: Fabien Jeandet, et d'autre encore...

Lisez la térrifiante histoire de
meutre au chateau de Sétia de Léa Imberti sur son blog http://www.woltar.com/blog/66073?profile=1

Attention les vikings normands prénnent leur revanche

[MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Elle ne peut pas la wolt a moins de 10 jours, mais le problème est résolu.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
meumeu666
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 13/07/2007 11:45:45
Lieu : Essonne, Calvados chez mi

On peut faire adopté que les woltariens qui on plus de 10 jours? Je ne le savais pas. Merci Itarille

La vie est parfoi étrange et meme tout le temps!! Tout vient a point a qui c'est attendre!!

Mon woltarien: Fabien Jeandet, et d'autre encore...

Lisez la térrifiante histoire de
meutre au chateau de Sétia de Léa Imberti sur son blog http://www.woltar.com/blog/66073?profile=1

Attention les vikings normands prénnent leur revanche

[MSN]
Nanis76
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 25/03/2007 20:59:37
Lieu : Quelque part que tous le monde ignore

Oui, maintenant Pala a mis cette lois

Mes woltariens
Lucas Soll; Anais Blanc; Anthony Blanc; Zoa Amaroq; Kiata Lova; Kioto Lova; Mahé Lova; Mathis Lova; Manzo Devil; Elodie Julianna; Ninon DEEP; Jonny DEEP; Grégory Blanc; Linaho Valentino; Maya Devil

Jsuis chiante et fiert de l'être
Elue meilleure chieuse de l'année 2007

Plaqué une fille et lui dire de ne pas pleuré c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tombé...
[Email] [WWW] [MSN]

Index du forum » Annonces
Aller à :