[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Première rencontre Belge.....  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
lynxco1
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2006 00:07:24
Lieu : Charleroi

Bonjour,
Je suis désolé si j'ai pu vexer quelqu'un...
Ce n'était certainement pas mon intention. Le plus simple pour moi aurait été de me taire.
Je faisais juste une constatation par rapport au "succès" qu'a eu cette rencontre.
En lisant tous vos messages, je vois que vous apportez pas mal de réponses : problèmes d'argent, de mobilité, de complexes, de peur de rencontrer l'autre,...
Je proposais juste de nous adresser à tous ceux-là (aussi) en organisant un jeu qui leur permettrait de se joindre à tous en oubliant les motivations qui les empêchent de se joindre à une rencontre "réelle".
En théorie, c'est beau : "Si chacun y mettait un peu de bonne volonté"...
Mais en pratique... ???

Pour terminer, je dirai qu'il ne faut pas chercher un deuxième ou troisième sens à ce que j'écris...
Les interprêtations n'amènent jamais rien de bon.
C'est pourquoi, je m'en vais sur la pointe de pieds

Toujours prêt
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Baaaeuuuuh... Chépa ce que vous appellez "succès" tous, mais à partir du moment où tout s'est bien passé et que tout le monde a bien apprécié, moi ça me contente et j'appelle ça une réussite, osef un peu du nombre ^^
En même temps je suis pas difficile ET bon public

Sinon moi sur le principe chu d'acc.
Mais où, quoi et comment, c'est là où faut m'expliquer ^^
Edit : et sans doute dans un autre topic, on devient HS sinon.

This message was edited 1 time. Last update was at 26/10/2009 14:58:50

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
lynxco1
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2006 00:07:24
Lieu : Charleroi

Karu, je pense que tu as bien compris mon idée. Hors de ma pensée d'être HS! Je parlais bien de rencontre... Si elle est intéressante, tu sauras faire grandir cette idée
Pour le reste, malgré le nombre de personnes connectées au moment de mon message précédent, je crois que le silence est éloquent....
Pour ne gêner personne, je l'avais dit: je quitte sur la pointe des pieds!
Le forum est à vous, les MP aussi...
Je suis muet à partir de maintenant
Bises

Ce site est formidable, je reste un fervent défenseur de ses valeurs et de l'émotion qu'il procure à tous chaque jour
Longue vie à Woltar!

Toujours prêt
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

* N'a rien compris, se rendort *

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Buh T_T
Vous pouvez pas vous lancer dans vos débats gargantuesque quand je suis là vaindious!

J'dois dire que ça a de quoi m'embêter un ch'tiot peu car, comme tout le monde, j'avais compris que la rencontre était exclusivement belge. Le second degré et moi ça fait deux...

*Se marre de "second" et "deux"...ouais je repasserais...*

Après j'trouve ça bête qu'un désaccord entre deux personnes au niveau réussite ou autre amène à un refus de participer à d'autre rencontre. Après tout, nous aut' on a rien fait alors j'vois pas pourquoi on devrait être privé de la chance de faire la connaissance d'une personne parce qu'elle en veut à une autre.

P'is c'est vrai qu'c'est concon de pas venir par complexe...on regarde pas la gueule, la forme ou la manière, juste la personnalité des gens.
J'pense que la plupart des gens qui vienne sont bien au dessus de tout cela pac'que sinon...ben on serait pas dans la merde.

M'enfin c'est dommage d'en arriver là qu'euh même...car si c'est une histoire de différent, y a des gens qui voudrait plus venir après les bidis accrochages de la rencontre à Lyon.

*Se souvient et se marre*

On pourra noté que je parle plus que je n'agis ici alors que c'est l'inverse IRL ^^'

*Se souvient du moussage de la bière de Zaz et se marre de plus belle*

Bon...je suis sure que je suis en partie HS mais fallait que je le dise.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

* Va faire un câlin tout mourant à Tijtij *

J'avais compris la même chose que Tij, et c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas venue.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
KaruMy
[Avatar]

lynxco1 wrote:Hors de ma pensée d'être HS! Je parlais bien de rencontre...
Vi mais parler de rencontre virtuelle dans un topic compte rendu de rencontre dejà passée, ben c'esty hors sujet donc il vaut mieux en changer pour la clarté.
lynxco1 wrote:Si elle est intéressante, tu sauras faire grandir cette idée
Tsssss nope, c'est ton idée, tu la développes, je récupère pas le bébé, et pas seulement parce que j'ai pas la moindre idée de quoi faire ou et comment ^^"

A part ça, tout le monde ne répond pas partout, pour éviter le flood essentiellement si on a pas grand chose à dire (pas comme Pupuce au dessus quoi :p).
Je ne comprends pas bien pikoi tu t'en vas virtuellement toi, tu n'es pas le malvenu et tu as ta place comme n'importe qui ici, c'est le forum de tout le monde, tu ne gênes personne ^^
(En fait ceux qui gênent je le leur dis sans équivoque, huhu)

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Champdefleur
Mignonne, allons voir si la rose...
[Avatar]

Inscrit : 17/06/2008 09:53:30
Lieu : dans les nuages,occupée à surveiller Cub

de toute façon la rencontre a eu lieu, et même si nous étions que 5 adultes de woltar et 3 enfants effectifs qui jouent a woltar pour moi cette rencontre fut une réussite.

et je suis vraiment désolée si nous avons mit le doute dans l'esprit de chacun, mais je pense que j'avais marquer que tous étaient les bienvenus.après coup certes....mais nous avions déjà eu des refus....

et si c'était à refaire je le referais sans hésiter......

This message was edited 1 time. Last update was at 27/10/2009 10:39:49

we must respect the choices and beliefs of each, pour les amateurs nouvelles photos sur le blog....
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Bon, ben alors je vois pas où est le problème (en dehors de ce malentendu blege ou pas).

C'est pas non plus comme si les gens avaient prétendu ne pas pouvoir venir et qu'ils avaient fait une autre rencontre 3 villes plus loin dans votre dos.
Dès le début il y a eu relativement peu de candidatures (même si j'trouve que 8 c'est déjà pas mal, de toute façon moi je préfère les petits comités) donc c'était le principe dès le début.

Evidemment que quand on organise une fête on a envie d'avoir pleeeeeiiin d'invités, mais c'est pas forcément mieux réussi pour autant, surtout quand le but n'est clairement pas de se bourrer la gueule et s'éclater sur la piste de danse.

Quand à cette histoire de "meeting" virtuel, je suis d'acc avec Karu, ça n'a rien à voir.
Mais j'avoue que se retrouver en direct derrière un écran, bon, ben ya intérêt à trouver un principe génial basé là-dessus...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
sirène
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 23/03/2008 09:41:27

Je profite que ma Maman soit au lit avec près de 40 de fièvre pour venir mettre mon grain de sel….
Je sais que vous allez me rire au nez, mais je m’en tape……
J’ai surpris une conversation entre Cub (mon papa) et Fleurette (ma maman) hier et ce qui a blessé Fleurette c’est….. ,
certains mots comme organisateurs entre autre…., elle n’a plus envie d’en parler et moi je n’ai pas le droit de dire ici ce que je pense….voilà
et puis moi je ne vois pas pourquoi ce topic a été rouvert après la rencontre..Alors,
Stop s’il vous plait, il y aura d’autres rencontres bien réelles, je ne vois pas pourquoi polémiquer sur celle de Bruxelles.
Encore une petite chose, si tout le monde apprenait à respecter son voisin pour ce qu’il est et pas pour ce qu’il voudrait qu’il soit, tout irait mieux dans ce bas monde.
Ceci s’adresse à tous, même à Cuberdon.

PS : pour ceux qui connaissent mon blog, là j’ai été mettre ce que je pense mais que je ne peux pas dire ici.

Beter geluid goede familie dat een .... misplaatst
KaruMy
[Avatar]

*Catastrophée*
Ben nan on va pas te rire au nez enfin, et j'aimerais bien voir ça que quelqu'un ose, que je le pende par les... pouces
Et fait plein de de rétablissement à ta maman. Plein !

Ne pas MP !!

Index du forum » Rencontres
Aller à :