[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Lowtar : Pourquoi faudrait-il toujours partager sa vie ?  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 05/06/2007 11:11:17

Pourquoi faudrait-il toujours partager sa vie ?

Non mais c'est vrai, il faut déjà faire des études, trouver un boulot, pourquoi faudraitsil trouver l'âme-soeur pour avoir des enfants ?

Surtout que la majorité des gens prend le (la) premier(e) venu(e), et vie avec lui (elle) juste pour les mômes avec le secret espoir qu'il (elle) divorce, ou qu'il (elle) glisse dans le sommeil éternel.

La vie serait tellement plus simple si tout le monde se disait franchement qu'ils veulent juste un oeuf.

Parce que partager sa vie, c'est aussi partager ses meubles, et prendre le risque qu'il (elle) ne fasse que vider le frigo ou revende les meubles.

Cela serait plus simple quand même de dire « Tu veux un oeuf ? Moi j'en veux un. On en fait chacun un, et tchao bye bye ».

Ce que je vous propose c'est non seulement l'assurance d'avoir un oeuf sans avoir un(e) conjoint(e), mais c'est aussi l'opportunité de le choisir.

J'ai créé pour vous Lowtar.
Sur ce site vous pouvez voir quels sont ceux qui veulent bien vous offrir cette chance.

Des formules diverses vous permettent d'avoir le choix entre avoir un oeuf avec votre patrimoine génétique, ou avoir celui d'un autre couple.
Tout ça, soit en échange d'un oeuf, soit en échange d'une légère contribution financière.

Sur Lowtar vous pouvez voir comment cela se déroule.

Si vous êtes intéressés, contactez Video trehard directement dans le jeu.
Si vous voulez faire partie des donneurs, contactez-moi également dans le jeu.

http://chglm.free.fr/lowtar
gaïsha
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 23/11/2007 13:24:27
Lieu : Paris

J’aime beaucoup ton idée car beaucoup de woltarien ne se lie pas par sentiment mais juste pour le jeu ce que je trouve dommage d'ailleurs.

*°* Gaïsha Laly *°* Peach Pink *°* Pearl of Blood *°* Seven big Hurt *°* Toto smith *°*
ced12
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 13:52:06
Lieu : chez moi

Ne devrais tu pas demander l autorisation a pala pour un truc comme ca?
Je comprends pas tout donc peut etre pas.

J y comprends pas grand chose.
Tu reclames que la majorite des woltariens , woltariennes fondent une famille quand ce n est pas necessaire ? Ou as tu fais du plagiat en copiant woltar mais en faisant que les celibs ont le pouvoir d avoir des woltarions seuls? Ou nous donne tu des idees pour avoir des woltarions sans partenaire? Ou essaye tu de nous arnaquer pour que tu gagnes de l argent????

Je sais que j exagere un peu mais quand meme c est pas clair du tout.
Et en plus, sur lowtar tes options disons que 100 woltariens sont feignants Tu gagneras 1 000 000 de wizz ???

explique toi avant que quelqun puisse considerer ce que tu nous dit.

Attention a lire avec attention:
'Faites gaffe a Tropico les filles!La ville est infestee d espion celib'
lol hehe
Venez ici:
C est cool et il ne faut pas vous privez de votre curiosite , ce serai grossier de ma part.
http://boyz-citylol.miniville.fr/
Et inscrivez vous a la radio!!100%Musique et divertissement a consommer SANS moderation!

[Email] [MSN]
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Lieu : Suisse

^Ced12, lis et peut-être que tu comprendras avant de râler

Edit: Déjà, on dit woltz, et non, ce n'est pas elle qui gagne cet argent

Edit2: Oh, mais de rien Pis J'ai déjà lu pour Lili et Test', alors....
[WWW] [MSN]
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Alors non ce n'est pas du plagiat
et j'ai fait valider le design et le concept à Pala
(qui peut me dire que ça ne lui plait pas, et dans ce cas j'arrete)

C'est une sorte de site de rencontre, mais pas pour trouver l'ame soeur mais pour trouver des personne qui ne veulent que des oeufs.

si tu avais lu le descriptif sur le site, tu aurais vu :
1° Lowtar n'est pas une obligation
2° Je n'ai rien a gagné, ce sont les personnes qui donnent un oeuf qui ont cet argent
3° qu'il y a des formules GRATUITES

edit : Merci Peach

ced12
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 13:52:06
Lieu : chez moi

Il n y a presque pas de difference entre la formule feignasse et simple non?

J en ai vu deux:

- le prix
- la formule feignasse et plus rapide aussi non?

Attention a lire avec attention:
'Faites gaffe a Tropico les filles!La ville est infestee d espion celib'
lol hehe
Venez ici:
C est cool et il ne faut pas vous privez de votre curiosite , ce serai grossier de ma part.
http://boyz-citylol.miniville.fr/
Et inscrivez vous a la radio!!100%Musique et divertissement a consommer SANS moderation!

[Email] [MSN]
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

dans la formule feignasse, la personne reçoit un oeuf contre de l'argent

alors que dans la formule simple il faut faire 2 oeufs

un pour le donneur, et un pour le demandeur

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

J'suis mdrr...
Je reviens un petit instant sur le forum et déjà un procédé dingue

J'adhère totalement...j'vais vite inscrire mon bisounours à moi...pas envie de choupinets mais ptêt de faire plaisir à des gens (j'ai dis peut-être)...

Et pis les rabats-joie hein...vous ne savez pas ce que c'est l'envie d'enquiquiner le monde

EDIT: Ptite coquille en passant au mot "accueil"...tu as inversé le "u" et le "e".

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Peach Bros wrote:
Edit: Déjà, on dit woltz, et non, ce n'est pas elle qui gagne cet argent

On peut dire wizz aussi, y'a pas de règle absolue comme Voltar ou Woltar

Moi ce qui me fait marrer, c'est les réactions sur la forme et pas sur le fond...

C'est une pure ignominie à se faire fouetter avec des épines d'aquaroses de vouloir faire des zoufs en deyors du mariage ou presque, dirait ma brave mère de famille Karu (qui s'est déjà élevée en goulant contre ces pratiques révoltantes, au passage).. Et je vous raconte même pas la quantité de bâtards (humhummmm) qu'il va y avoir dans la généalogie des "donateurs", c'est une HONTE !
De toutes façons, elle va renier ses gosses s'ils s'amusent à ça, sont prévenus.

D'un autre coté, si tu veux pas t'embarrasser d'un conjoint hein...

Donc je suis purement écroulée, et que Video croise pas le chemin de Dâme Karu, ça va ruer sévère...
Les autres pas de soucis, ça les fait rire en cachette (loin de la matriarche en tous cas)

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Merci Saxolo, j'ai corrigé
Ravie que le concept te plaise

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Miam...si en plus Karu est contre, ça rajoute du piment...

patapé

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

KaruMy
[Avatar]

Pas moi soyons bien d'accord... Ma wolt (presque) homonyme

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

De bien entendu...Chouqui de Zaza s'excuse.

*pétée ce soir*

En plus elle est schizo et parle d'elle à la troisième personne...nan mais j'vous jure...Tatiana Carlotta hein...

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

J'imagine qu'il faut être un minimum adulte pour faire ça nan ?
Il faudrait le préciser ^^

Et Karu si un petit fils fait ça t'es pas d'accord non plus ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
KaruMy
[Avatar]

Pas de bâtards dans la famille, les gosses c'est fait avec amour ou on n'en fait pas, elle a dit....

Ne pas MP !!

Index du forum » Projets personnels
Aller à :