[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
************ A LIRE AVANT DE POSTER ************  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Posez ici vos questions sur le jeu.

Pour avoir les meilleurs résultats et par respect pour ceux qui vous aident, veuillez respecter les règles suivantes:

1) Lisez la FAQ !!! beaucoup de réponses s'y trouvent.

2) Lisez le forum, utilisez la fonction de Recherche, votre question a peut-être déjà été posée.

3) Mettez un titre explicite!! pas de titre comme "urgent" "question" etc. Il faut qu'on puisse comprendre le sujet de la question avec le titre.

4) Respectez les règles de la charte: en particulier écrivez lisiblement et en français (pas de SMS). Les messages illisibles ne recevront pas de réponse.

Merci à tous.

This message was edited 3 times. Last update was at 15/03/2009 10:17:16

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Ca mange pas de pain, et c'est utile ^^

Clic ---> RECHERCHE
Clic ---> CHARTE

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :