[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Clothers shop  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
laully
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 22:00:34
Messages : 612
Lieu : devant mon ordi!
Hors ligne

juste une petite remarque Peach Bros :
bleu blanc rouge(pour le drapeau de la france?)
nous sommes sur la planete woltar donc pas en france

248 âmes
4 Jetons...
clique ici!!!
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Messages : 783
Lieu : Entre la terre et l'espace.
Hors ligne

commande de Malyne faite par Etna
[Thumb - roberosebretellesurdalitu0.png]
 Nom du fichier roberosebretellesurdalitu0.png [Disk] Télécharger
 Description
 Taille du fichier 181 Kbytes
 Téléchargé:  530 fois


Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Messages : 1226
Lieu : Suisse
Hors ligne

Juste une petite remarque pour Laully:
Bleu royal, noir et rouge, et tout simplement parce que le bleu royal et le noir sont les couleur qui me vont le mieux
[WWW] [MSN]
laully
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 22:00:34
Messages : 612
Lieu : devant mon ordi!
Hors ligne

dsl peach bros! on me dit souvent de ne pas la ramener! lol
marina quand sera prète ma tenu? et surtout tu peux la faire?

248 âmes
4 Jetons...
clique ici!!!
Etna
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2006 20:52:26
Messages : 65
Hors ligne

Je suis sur la robe de soirée pour Belle,je devrais bientot l'avoir terminé et après je la fait.Par contre,tu veuxles mains avec ou pas?

Etna disgaea,chercheuse et mère d'un petit monstre excentrique et d'un autre complètement euuuuh..Psychopate!
Vyers,vous vous souvenez,le monstre excentrique?
Camille Laquille,n'amoureuse d'Akiro.
Juliette Chalet,ma petite soeur aurait pu s'occuper de son wolt,non?
Tsumi na bara,la rose pécheresse.J'adore le nom,trop kawaï!!
Quand à la z'humaine : Une geek qui pète un cable toute les deux secondes!Avec son zooooooooooo : zooooooooo
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Messages : 783
Lieu : Entre la terre et l'espace.
Hors ligne

Y a liline qui travaille sur celle de laully mais si ça te fais plaisir fais quand même (t'es pas obligée) on est jamais assez prudent

http://img181.imageshack.us/my.php?image=robesoirepourbelleqm2.png

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
laully
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 22:00:34
Messages : 612
Lieu : devant mon ordi!
Hors ligne

jtrouve qu'elles trop belle les 2 dernières!

248 âmes
4 Jetons...
clique ici!!!
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Messages : 783
Lieu : Entre la terre et l'espace.
Hors ligne

Et oui Etna est une artiste j'en pleur de joie

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
Etna
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2006 20:52:26
Messages : 65
Hors ligne


Vous me faites rougir là.....Même derrière mon ordi.

Etna disgaea,chercheuse et mère d'un petit monstre excentrique et d'un autre complètement euuuuh..Psychopate!
Vyers,vous vous souvenez,le monstre excentrique?
Camille Laquille,n'amoureuse d'Akiro.
Juliette Chalet,ma petite soeur aurait pu s'occuper de son wolt,non?
Tsumi na bara,la rose pécheresse.J'adore le nom,trop kawaï!!
Quand à la z'humaine : Une geek qui pète un cable toute les deux secondes!Avec son zooooooooooo : zooooooooo
helene2002
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 19:56:55
Messages : 373
Lieu : setia
Hors ligne

Coucou je passer faire un tour.
Alors tout vas bien ?
Marina tu t'en sort ?

Vanille maman de 3 enfant en : Arthi, Rosa et Pat !

Aller aus sétien trés bon restot !


http://la-gare.miniville.fr<=cliquer là
http://academie-des-anges.forumperso.com/<== est là !! forum
laura
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 26/03/2007 13:34:03
Messages : 173
Hors ligne

franchement tes tenues sont toujours aussi belle
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Messages : 783
Lieu : Entre la terre et l'espace.
Hors ligne

oui oui je m'en sort, les commandes sont superbes (Etna)

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
Junelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 12/05/2007 17:11:05
Messages : 291
Hors ligne

Coucou, c'est vraiment super ce que vous faites! Continuer comme ça!

Je voulais savoir, vous prennez les commande de n'importe qui? Et vous demandez quoi en échange de votre travail?

Hé bien au cas ou ce serait gratuit, ça me ferait très plaisr d'avoir une robe longue (je ne donne pas de détail faite comme vous le sentez) Pour la couleur aucune idée vu la couleur de ma peau...

Bonne continuation

Ps: Mon nom de woltarienne c'est Shamarah Musica

Zhumaine des comptes Misol et WolTerre.
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Messages : 783
Lieu : Entre la terre et l'espace.
Hors ligne

on s'en charge, la seule chose que l'on veut en échange c'est que tu ecrives le mieux possible^^

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
Junelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 12/05/2007 17:11:05
Messages : 291
Hors ligne

Zut je viens de me relire et c'est plein de fautes d'ortographes

Promis je vais faire un effort !


Zhumaine des comptes Misol et WolTerre.
 
Index du forum » Fan-arts
Aller à :   
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team