[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Au revoir  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Bonsor

Je vous dis à tous aurevoir j'ai mis tous mes wolts en stase un jour je reviendrai peut-être mais pour certaine raison je préfère arreter le jeu.

Bisous à tous

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Alors bonne continuation

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Mimi-cool
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 28/06/2007 15:43:37
Lieu : Sur la lune

Au revoir Celine a bientôt sur le site
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Tchao ma grande en esperant te revoir

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Alissia va beaucoup manquer à Pippin mais il l'attendra au cas où elle reviendrait .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
evanounette
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 14/01/2008 19:56:12

Je peux te demander pourquoi tu t'en vas , Ou c'est privé ?

http://nouilloque.miniville.fr
http://nouilloque.miniville.fr/ind
clemence974
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 29/06/2007 10:57:02
Lieu : Assise sur le sable a comtemplee l'horizon

J'espére que tu reviendras vite sa a fait beaucoup de mal a loveuse

Zhum de La Horde SmeySoPearly
Les Lowtariens de la Horde ici
Les Woltarions de la Horde ici
Le Bonheur Si Je Le Veux
[MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Bonne chance pour la suite de ton côté, la compagnie de son ami feanor va faire un grand vide. Mais la vie avant tout, samouraï celine

J'espère juste qu'il n'y a pas de gros soucis de ton côté

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Ne vous inquiètez pas ce n'es rien de bien grave et merçi pour vos paroles

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

celine42630 wrote:Ne vous inquiètez pas ce n'es rien de bien grave et merçi pour vos paroles

J'espère bien tiens ^^
Y'a pas de quoi ! Se mobiliser pour une super joueuse comme toi, c'est vraiment rien

*reviens quand tu peux *

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :