| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/09/2008 15:09:36
|
yannsolo
kroutartare vénérable
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.
|
ben sublimation, c'est toujours le même mot, même en anglais.sauf que tu le dis "seublimaycheun".
et pour le logo "ancien" ça peut être un gif animé? ou alors une petite image fixe comme les anneaux du couple? je verrais bien des petites étoiles a 4 branches...
Edit: comme ça un peu le logo:
|
Ne soyons jamais économes de notre mépris.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/09/2008 16:08:05
|
pala
Créateur de Woltar
![[Avatar]](/forum/images/avatar/eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3.png)
Inscrit : 11/08/2004 14:06:37
|
c'est un peu grand ton truc, mais un étoile pourquoi pas.
J'avais pensé à auréole mais ya déjà l'anneau des fiançailles.
Des ailes d'anges mais surement trop compliqué pour si petit.
|
Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/09/2008 16:15:17
|
yannsolo
kroutartare vénérable
|
tu l'veux en combien sur combien, ton logo? j'peux le refaire plus petit, c'est pas un soucis. et on verra si des ailes ça peut se faire.
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/09/2008 16:18:18
|
KaruMy
Modératrice schizophrène
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Les ailes des anges c'est carrément orienté, j'accroche pas du tout.
Je trouve excellente l'idée de l'étoile, on peut pas faire de confuse.
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
Ne pas MP !! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/09/2008 18:44:32
|
Pilou Loulou
Poirdine curieuse
Inscrit : 02/09/2008 17:36:08
Lieu : Partout où je peux éviter la modo ;-)
|
Je vote aussi pour l'étoile !
|
Faites l'amour, pas la guerre, un bébé vaut mieux qu'une bombe... mais je ne suis pas contre une bonne bagarre entre brutes. Venez me défier : http://pilou-loulou.labrute.fr
Humaine de Pilou Loulou Tilou Loulou Titou Cerise et Maëlys Loulou  |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/09/2008 10:17:49
|
yannsolo
kroutartare vénérable
|
ou en est-on de l'idée de vêtement d'ancien? Ca serait obligatoire? un vêtement gratuit, puisque revêtu arrivé au stade d'ancien (Parce que moi, j'vois mal un ancien habillé en danseuse de cabaret ou en cyborg.
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/09/2008 10:20:38
|
Pilou Loulou
Poirdine curieuse
|
Ben pourquoi, ils seraient super beaux
Mais bonne question soulevée pour la peine, maintenant que le stade d'ancien est mis en place.
|
Faites l'amour, pas la guerre, un bébé vaut mieux qu'une bombe... mais je ne suis pas contre une bonne bagarre entre brutes. Venez me défier : http://pilou-loulou.labrute.fr
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/09/2008 10:25:51
|
yannsolo
kroutartare vénérable
|
la question avait déjà été soulevée, puisque j'avais déjà fais des croquis, mais on en avait plus trop parlé. Mais pour le moment, j'les ai tous foutus a la corbeille. Donc si il fallait des vêtements, il faudrait qu'on en discute. Est-ce qu'on y met un nouveau corps? Est-ce qu'on fait le jeu du vêtements adapté a la couleur de la fourrure?
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/09/2008 10:28:31
|
Pilou Loulou
Poirdine curieuse
|
Vas demander à Pala non je plaisante... Je pense que c'est une bonne idée. Y'a plus qu'à avoir l'avis des autres...
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/09/2008 10:30:41
|
yannsolo
kroutartare vénérable
|
nan mais ça a DÉJÀ été avalisé par les autres, il faut juste les précisions du boss.
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/09/2008 10:34:08
|
Pilou Loulou
Poirdine curieuse
|
Bon bon, pas taper, pas taper....
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 15/09/2008 00:49:02
|
évoli
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/7a54486317b6dde9ce8fadaf3e7601f4.jpg)
Inscrit : 03/07/2008 02:05:47
|
J'aimerai bien tester mais manque de bol,faudrais que je fasse un autre comptes... Par Mp on peut avoir des invit' c'est déjà prévu ?
WELL.
|
Evolia Ponyta, Arya Lullaby MOI, Yuki Unsama, Willia Lagraul, Fiancé de Kaname-Sama, Kaname Sama... mes wolts chéris...
En quête de karma, villa et de richesse...
Une grande descendance à vous mes tits wolts de woltar. Venez voir leur blog!!
Et devenez leur z'amis! Peut-être craqueront-ils... ou pas
Recherche à adopter une woltarienne barbillon rose totalement avec deux rayures, noreille...
Karma pour ressuciter les premiers wolts mort malheureusement et pour chérir les autres après...
WELL ô WELL. |
|
|
 |
|
|