| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 17:07:59
|
Minikiss Coolbanana
is Europe !
![[Avatar]](/forum/images/avatar/6cdd60ea0045eb7a6ec44c54d29ed402.jpg)
Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet...
|
http://www.nuitdelinfo.com/nuitinfo11/site:strasbourg
Rien que pour le nom de l'équipe, les "Banana's Return" gagnent un premier point de MK
|
Banana Banana, Banana Split, La chantilly s'écroule en avalanche, Na na na
MK aime Krumy et Bichette |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 17:22:35
|
cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
![[Avatar]](/forum/images/avatar/39539f630a3b94d3ed61ea9d04c9bb05.jpg)
Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles
|
Entrée : tomates au thon revisité . Tomates Ostendaise ou aux deux crevettes. Plats : curry d'agneau façon thaï. Dessert : tiramisu aux fraises.
This message was edited 1 time. Last update was at 29/11/2011 17:23:07
|
La Famille Cuberdon compte 74 actifs
Modérateur du forum (sauf lotwar) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 17:26:19
|
KaruMy
is the World !
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Minikiss Coolbanana wrote:
KaruMy wrote:Emy \o/\o/
Sont bizarre les seins d'Emy :s
3s après avoir posté je me suis dit que j'éditais, pis merde et voilà -___________________________-
(sont bicoup plus ronds et voluptueux, les sboobs d'Emy gniiii)
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 17:34:03
|
KaruMy
is the World !
|
*En train de MOURIR de faim d'un seul coup*
Tiramisu aux fraises
CURRY D'AGNEAU
|
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 17:45:07
|
Emysia
Auteure de bédés RECONNUE !
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ee8fe9093fbbb687bef15a38facc44d2.png)
Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
|
Hé ben ça m'a pris drolement de temps tout ça...
En meme temps que je nettoyais et cuisinais, j'ai maté les deux premiers épisodes Hard et c'était pas mal.
Mes seins en effet, ils ressemblent pas du tout à des triangles! ^_^
(d'ailleurs ils ressemblent à peu près à rien... je comprends pas pourquoi ils rendent autant de mecs totalement abrutis...)
Ca me fait penser que j'aimerais avoir le temps de me coudre une robe pour Noel mais ça a l'air mal barré vu déjà le temps passé sur un débardeur ou une cape...
(que j'ai pas finie, d'ailleurs)
Bon ben du coup on mangera pas avant 19H au moins, vu que la blanquette elle va pas cuire en 17 minutes...
This message was edited 1 time. Last update was at 29/11/2011 17:45:30
|
Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma future BD |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 18:28:46
|
KaruMy
is the World !
|
Je suis aussi en train de terminer la bouffe (du coup j'en ai pour 3 jours). Dans 10/15mn je mange.
J'va regarder un truc aussi, je l'ai bien mérité (en fait j'écoute la radio quand je ménache/cuisine etc).
Bawi ce sont des seins en gants de toilette là, c'est injurieux !
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 20:24:02
|
Tijone
Bigoudouden !
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b44afe91b8a427a6be2078cc89bd6f9b.jpg)
Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...
|
Emysia wrote:
Je t'attendais carrément là-dessus et voilà chuis "refaite" aussi!
Spéciale dédicace pour toi ma belle!
Emysia wrote:Mes seins en effet, ils ressemblent pas du tout à des triangles! ^_^
(d'ailleurs ils ressemblent à peu près à rien... je comprends pas pourquoi ils rendent autant de mecs totalement abrutis...)
En tout cas ils sont grave confortable!!
|
«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...
Veux un Tiboulet pour noël. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 20:57:34
|
Emysia
|
Ah, ça, c'est sur.
Tes fesses aussi.
|
Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 29/11/2011 23:05:59
|
cuberdon
|
Bonne nuit à tous.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/11/2011 08:30:13
|
Minikiss Coolbanana
is Europe !
|
cuberdon wrote:Entrée : tomates au thon revisité . Tomates Ostendaise ou aux deux crevettes. Plats : curry d'agneau façon thaï. Dessert : tiramisu aux fraises.
Tomates, fruits de mer, curry, tiramisu.... heu, épouses moi !
Regardez qui on peut croiser dans la rue :
et BONJOUR
Edit retire le t du "ont" pour le mettre au "peu"...
This message was edited 1 time. Last update was at 30/11/2011 08:34:26
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/11/2011 08:58:03
|
Emysia
|
Mais qu'est-ce qui foutent cosplayés en Daria au milieu de l'Alsace ces trois-là?!
Ah non, t'as trouvé ça sur le net en fait?
Vu que j'aime ni les tomates crues, pas trop les crevettes et que je déteste l'agneau et bifbof le curry (ou alors hyper léger en piquant, tellement qu'au final c'est + du cumin que du curry...) je prendrai que le tiramisu aux fraises! ^^'
Bon sang j'ai passé dormi...
Ils me font chier les deux là à réclamer des calins à 7H00 du mat, j'me serai bien rendormie moi mais au bout d'un certain temps de veille, c'est juste plus possible.
Je vais me trainer en ville après avoir fini de mater Dexter.
Karu, tu peux me donner un genre de "dead line" pour la Franchimont?
Genre en-dessous de 6€ la bouteille j'en prends deux.
Si je trouve pas à moins de 10€ à Delhaize, j'en prends quand meme une à 10?
Sinon j'te poste les Reckwitt tout seuls dans l'aprem, je pense.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/11/2011 09:10:13
|
cuberdon
|
Bonjour à tous . Il y a aussi ma bolognaise ou mon americain spécial.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/11/2011 10:17:00
|
KaruMy
is the World !
|
Voilà, en dessous de 6€ t'en prends deux
Sinon une seule, faut vraiment que mes parents goutent ça.
No problemo le reckitt.
Je viens de passer mon dernier billet de 10* en saindoux. Mais kess ça vaut le coup, du vrai bon saindoux artisanal !
*Et y'en a plus du tout dans le larfeuille. Vivement le 8.
J'ai bloqué 10s sur c'est qui le cosplay, pis j'ai trouvé \o/
Fleurette, y'a une fille qui demande ton Cub en mariage !!
AMÉRICAIN !!!!!
(bordel, si ça pouvait voyager, ça)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/11/2011 10:39:06
|
Emysia
|
Ha ouais, non, ça je mets pas dans le colis!
Bon ben je me sèche les cheveux et j'y go.
Moi j'suis pas fan des trucs aux fleurs, j'ai gouté la bière aux fleurs du Vaudrée qd Clo l'a prise mais c'est écoeurant! ^^'
Par conte j'va me pécho 2 bouteilles de pécket, une pour frérot et une pour nous.
D'ailleurs en parlant de pécket (paske c'est elle qui en a pris et nous l'a fait gouter) et de gros nichons, on a pas pris de tof de Vyo et de son décolleté vertigineux.
(oui j'ai louché dessus, ça m'étonnerai fort que personne m'ait gaulée!!! Alors j'vais pas nier)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/11/2011 11:05:02
|
Minikiss Coolbanana
is Europe !
|
Note pour moi même, pensez a ne surtout pas mettre de décolleté si un jour je rencontre Emy pour être sure qu'elle me parle dans les yeux.
( o Y o )
Rha putaing l'américain... c'était slurpissime.
La bolo par contre, la meilleure c'est celle que je fais, copiée sur celle de ma momon, copiée sur celle de mon papy qui nous a quitté l'an dernier et que tiboulet porte son prénom en deuxième prénom parce que voir sa seule petite fille (ouais on est une famille de mec, mon grand père à 6 petits enfants dont 5 mâles, idem pour mon père maintenant qui a 5 petits fils et par la moindre petite fille) avoir un enfant c'était son vœu le plus cher... et que je suis tombée enceinte le moins suivant son décès. **désolée de plomber l'ambiance**
|
|
|
 |
|
|