[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Refléchir avant de poster  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Il y a quelque chose qui me chagrine depuis un moment, et je voulais vous en faire part même si pour la plupart d'entre vous, cela ressortira par l'autre oeil en quelques instants.

Je considère la section ébauche et essais comme une section où les personnes un peu entrainées postent des illustrations d'une qualité suffisante pour pouvoir apparaitre dans le jeu, et attendent des autres lecteurs leurs avis et leurs conseils sur ces illustrations.
Or, bien trop souvent, ces sujets, au lieu d'être efficaces, sont le prétexte à des débats sur l'identification des amateurs de gros seins ou le degré de religiosité d'un accessoire. Et soyez honnête avec vous même, êtes vous sûr que vos messages font avancer le schmilblick ?

Bon alors juste pour vous montrer, des messages piochés ici et là, uniquement dans la première page d'ébauche et essais.
très beau mais sais le rond

la pauvre moi aussi je travaille dur sur mes habits

Moi J'adore Ça Je Trouve Sa Très Beau !!

c'est quand qu'il la mètte en vente ???
elle et trop COOL !

My God!!!!!! Un nouveau fan des grosse poitrines vient de naitre.

Tijone, nouveau fan des gros seins? Nan, c'est de notoriété public que c'est une Trichelieu.^^

rien n'est parfais(comme moi^^')

Pas necessairement tous beaux. S'ils sont ben gros comme des parachutes ou ben petits comme des smarties, il y aurait quelques troubles...

Alors voilà, tout ces genres de message, je trouve que ça alourdit la lecture quand on conseille quelqu'un et que la tenue est douze pages de flood plus loin, et quand on poste soi-même une tenue, faut lire tout ces HS pour trouver les quelques conseils disséminés ici et là. Alors s'il vous plait, la prochaine fois que vous postez dans cette section, pourriez vous avoir l'amabilité de tourner votre langue sept fois autour du clavier ? (C'est pas évident, mais ça laisse largement le temps de se demander si le commentaire qu'on souhaite ajouter est réellement constructif ou si c'est une réaction finalement pas si utile que ça)

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Et hop j'ai post-ité ton sujet.
Merci à toi.

Je reconnais que je pourrais nettoyer les posts (si tant est que je les vois à temps, forcément), mais...
Imagine le boulot infernal quand y'a 10 abru... personnes présentes qui postent pour poster et point, soit pour augmenter leur nombre de messages (snif!), soit parce que c'est un jeu très rigolo (re-snif!), soit parce qu'elles sont un peu jeunettes et manquent de maturité (il en faut aussi), et déjà qu'elles trouvent tout beau, on peut rajouter un manque d'esthétisme certain... Et j'en passe.

Tu peux toujours courir pour le constructif, du coup

Par contre, je suis pas d'accord : tourner sa langue autour du clavier, c'est difficile, pis c'est pas très hygiénique, ni pour soi, ni pour le matos.
Je préconise 7 claquements de mains, ou alors encore mieux : éteindre l'ordi, oublier le forum et partir faire 7 fois le tour du quartier

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 19/03/2008 01:01:17

Je sais que cela peut être apparenté à du flood et je laisse bien entendu toute latitude aux modo pour effacer mon message s'ils le souhaitent.

Je suis entièrement d'accord avec ce qui s'est dit juste avant...

Sauf...

Pour la méthode... Moi je dirai qu'il faut faire tourner sept fois chaque doigt de chaque main au dessus de chaque touche du clavier... ça prend suffisamment de temps pour que la personne réfléchisse alors vraiment à ce qu'elle va écrire... et c'est plus hygiénique que la langue... sauf si on a mangé des beignets ou des frites ou je ne sais quoi de terriblement gras avant...

Bref... Je pense sincèrement qu'il serait bon sur les sujets où on demande un avis, de n'y poster que des avis constructifs... comme par exemple "Oui c'est joli mais il y a ça et ça qui ne vont pas..." ou alors" Non cela rend étrange mais en revanche cela est très chouette"...

Petite suggestion... Si on ouvrait un seul et unique post pour tous les commentaires genre "ouah c'est beau !" "viiiiiiiii c super"... Est ce que ça vous semblerait gérable à vous les modo ? Et surtout est ce que les gens arriveraient à comprendre que c'est là qu'on poste le "flood" sans surcharger encore le forum ou le travail des modo ?

Voilà pour le reste je m'en vais faire mon petit tour, beaucoup penser et répondre seulement si besoin est ^^

Karu wrote:Kett c'est ma potine de film sans-nom

Kett, Membre Officielle du Groupe SM d'Emy
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Tu crois sincèrement que de doubler le post simplifierait les choses ? Surtout que les bou... personnes en question n'ont AUCUNE idée de ce que c'est que s'auto-modérer, de ne pas flooder et d'être un minimum intelligent ?
J'en aurais 2 fois plus à faire au final... Déjà qu'ils sont prompts aux débats crétins, aux disputes stupides et surtout aux cancans à 2 cents et qu'ils viennent m'emm...bêter en MP ensuite, comme si j'étais la maîtresse d'école qui dit à l'autre "c'est vilain, hein ? Faut pas faire !"

Non merci, sans façon.

Le mieux serait d'empêcher carrément de poster dans la section ébauches, pour ceux qui n'y ont rien à faire (95% des utilisateurs, quoi)
Mais c'est pas pottib : tout le monde n'est pas comme ça (mici pitit Jésus), et y'a des gens qui ont vraiment des choses intéressantes à dire et des avis plein de bon sens; on veut pas les museler et les renvoyer à leur barbies, eux.

Bref, laissons tomber...
J'essaierai au max de nettoyer les posts à l'avenir, sans garanties.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Alors, ce post est en post it. Donc normalement tout le monde l'a vu, à peu près.
Dans mon premier post, pour ménager vos susceptibilités, j'ai laissé les citations anonymes.

Et aujourd'hui, ah la belle surprise, le post de Ghinaya Kellon intitulé "salopette'T-shirt" était tout pouillé de flood et de débat à la con dont on se fout totalement ! Chouette !

Allez, pour bien vous foutre la honte, je vous cite pour de vrai, avec mes petits commentaires.
vjessica11 wrote:Heu et si on se calmait là?! Itachi a le droit de donner son avis mais meldi1, ce n'est pas Itachi qui élève la voix mais toi! Alors tes commentaires!

J'ai même pas eu le courage de voir où commençait les bêtises, mais en gros, cette réflexion ne fait qu'attiser l'embrouille partie d'un quiproquo (et d'un manque de diplomatie mais on y reviendra pas, il aura suffisamment la honte après)
Ghinaya Kellon wrote:Bon on m'a déjà fait cette remarque.
Je m'en fiche un peu en fait. Alors n'en faites pas un débat SVP!
C'est mon style de tenue, mon "coup de patte", enfantin ou non, ça me plait j'y toucherai pas. C'est en effet dommage que tu ne l'aimes pas et que tu ne veuilles pas la faire porter à tes wolts, mais heureusement que ça ne plait pas à tout le monde, chacun ses goûts c'est bien connu.
Pour ce qui déborde de l'écharpe c'est fait exprès, j'ai fait des contours fins, c'est plus réaliste.

J'ai mis une citation sensée, pour bien montrer que celle qui a lancé le post aimerait des critiques constructives, et qu'elle se fout pas mal des goûts des autres, ce qui est tout à fait légitime.
Itachi-Uchiha wrote:Oui, cette section est pour donner nos avis sur la tenue pour pouvoir ainsi l'améliorer au max.
Meldi1, écrire en gras ne signifie pas hurler. Si tu as entendu ma phrase avec tes oreilles, bien, tu devrais décoller de l'ordi de temps en temps...
Oh merveille ! Un superbe flood pour rappeler qu'il ne faut pas flooder ! Si c'est pas beau ça ! Honnêtement, faudrait que tu relises ta signature plus souvent Itachi. D'autant que le pseudo débat dont Ghinaya ne veut clairement pas, c'est toi qui l'a lancé.
vjessica11 wrote:Itachi --> Ohla le beau casse
Alors là, on atteint de beaux sommets de vacuité. Du pur flood ? Mâtiné de provocation ?

Ah vous êtes bien là les gars, record de flood, HS, et pouillage de post.

Si vous voulez un droit de réponse, rouspétez donc en MP, mais je doute que vous ayez des arguments valables pour justifier vos messages.
Je trouve que vous avez été non respectueux de la charte, des autres utilisateurs, impolis envers Ghinaya en lui polluant son post, et totalement inutiles !
Vous avez de la chance que les modérateurs soient, eux, respectueux des utilisateurs.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :