[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Members]  Liste des membres   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Règles du beta test  XML
Index du Forum -> Beta-Test
auteur Message
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

arrivé le: 11/08/2004 14:06:37

De grosse modifications dans le moteur interne du site ont été faites. Cela devrait supprimer un certains nombres de bugs aléatoires.

Pour éviter de les remplacer par des nouveaux bugs tout frais, je procède à un beta-test.

Quelques règles:

-Les serveurs de test et de production ne sont pas les mêmes. Vous devez vous occuper de vos woltariens sur le site normal

-Le serveur de test n'est pas destiné à perdurer, ne vous y attachez pas trop. Lors du passage en production c'est la base du site normal qui sera reprise.

Ce que vous pouvez faire sur la béta:

-Jouer normalement
-Tester le plus de fonctionnalités: divorcer, mariés-vous faites des enfants.
-Mourez ressuscitez. Vos actions n'ont aucun impact sur le jeu normal.

-Créer de comptes.

Ce que vous ne devez pas faire:
-acheter du karma!

Par contre tous les comptes ont recu 10000pts de karma, vous pouvez donc en tester l'usage.

Le site de test contient l'état de woltar d'il y a deux ou trois jours. Si vous vous êtes inscrits avant, votre compte s'y trouve.

Avant de vous connectez il vous demandera un premier mot de passe:

l'adresse:

http://serveur.woltar.com:8080

-Login: betatest
-Pass: beta

Ensuite vous vous connectez normalement.

Si le serveur ne répond pas, réessayé quelques minutes plus tard: les mise à jour et les relances du serveur peuvent être fréquentes.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
KaruMy
Attention modératrice féroce
[Avatar]
arrivé le: 21/10/2005 09:00:05
lieu: Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Merci de ne pas flooder dans cette section : si vous ne comprenez pas à quoi ça sert de tester un nouveau serveur pour un jeu qui sera à priori sans bug, ne testez pas, et surtout ne postez pas.
Rien ne vous y oblige, surtout que ce sera temporaire.

Je répète (pour les 3 du fond) : Si vous ne connaissez pas le principe d'un bêta-test, ou si vous avez des problèmes d'accès, continuez à jouer normalement sur le site originel et ne vous occupez pas de celui-ci.
Je ne répondrai à aucune question en rapport dans la messagerie privée.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
KaruMy
Attention modératrice féroce
[Avatar]
arrivé le: 21/10/2005 09:00:05
lieu: Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Pour le groupe du fond qui ne suit pas tout : vous êtes susceptibles de recevoir d'autres points de Karma durant cette période, afin de pouvoir tester sans limites les options et objets en nécessitant.
C'était implicite dans le post de Pala...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...

Index du Forum -> Beta-Test
Aller vers: