[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Portraits ...  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 08/09/2007 20:59:10

Hrago manque tout court, oui!
Moi j'étais TROP fan de lui, j'suis déçue que tu l'joues plus vraiment... C'est dommage!

Allez au boulot! On veut des dessins!!!

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 28/06/2007 17:04:57

Tadam, je peux lui donner du boulot pour les dessins, j'ai pleins d'idées en tête pour certains de mes wolts !

This message was edited 1 time. Last update was at 14/03/2015 22:40:57

...Des mots sur nos rêves, déposer mes doutes et sur les blessures Point de sutures... Vole mon amour, refais moi l'amor. Confusion des pages, je fais naufrage... (Point de Suture - M.Farmer)
[WWW] [MSN]
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Haha! Je n'en doute pas! ^^

T'as raison d'en profiter, elle dessine hyper bien!

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

C'clair qu'elle dessine hyper bien !

...Des mots sur nos rêves, déposer mes doutes et sur les blessures Point de sutures... Vole mon amour, refais moi l'amor. Confusion des pages, je fais naufrage... (Point de Suture - M.Farmer)
[WWW] [MSN]
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

Arrêtez d'alimenter mon égo comme ça enfin xD (Puis j'fais que reprendre des bases, j'appelle pas vraiment ça dessiner, c'pour ça que je mets toujours le mot dessin entre guillemets quand j'en poste. Avec un crayon entre les mains j'fais rien de mieux qu'un gosse de 5 ans vraiment pas doué. )

Hrago, j'aime le jouer que quand on s'y intéresse et qu'il a une vie amoureuse. Puis il est timide, en général c'pas lui qui va vers les gens, donc à moins qu'on aille le chercher, il f'ra rien. Donc c'pas vraiment que j'le joue plus, c'que personne n'a de contacts avec ^^ Quand il était gros teuffeur à Tropico, c'tait juste parce qu'il essayait de se découvrir, de voir ce que ça donnait, mais bon c'pas lui qui doit organiser les soirées, il est juste bon à y participer.

Tadam, si t'as des wolts que t'aime beaucoup, y a qu'à demander Bon, j'ai quelques commandes sur le feu, dont quelques trucs que j'ai envie de faire pour moi, mais ça finira par se faire ^^ Suffit d'me motiver un peu (La preuve avec 'biche, y a juste suffi qu'Hern envoie une décla à Héra et comme par magie y a 3 fan-arts qui sont sortis quasi sur la même journée Bon, c'tait pas des principaux concernés, mais c'tait pour 'biche xD )

This message was edited 1 time. Last update was at 16/03/2015 00:18:13

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Si j'avais le minimum de maitrise que tu as en logiciel dessin, je serais déjà comblée. XD

Tu m'avais fait trop rire avec ton Hrago trop teuffeur à Tropico. ^^
Mais bon, c'est un peu un cercle vicieux : c'est pas en le faisant vivre reclus à Vésèn que ça va t'aider à vouloir plus le jouer...
On a tous des hauts et bas avec nos personnages, en fonction de ce qu'ils vivent, et c'est normal. L'envie reviendra!

Oh, c'est trop gentil ça!
J'y penserais si jamais, mais j'avoue que moi, tu m'avais déjà pleinement ravie avec les fanarts de ma p'tite Bobie, je me sentais déjà trop chanceuse alors j'en laisse un peu aux autres quand même! Haha!

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Bon si je comprends bien, si Hern envoie une demande en fiançailles à Héra, tu vas dessiner?

[WWW] [MSN]
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]

Bah là du coup, vu que la tendre Aramis lui a envoyé un p'tit message, il a fait un saut à Tropico, mais maintenant (vous le savez), y a sa fille à gérer (Démos' je t'aime xD ). Bon, c'clair que j'ai pas assuré son côté père, il l'a vraiment délaissée donc il faut qu'il se rattrape un peu x) Mais ça faisait des lustres que Hrago n'avait pas eu de messages personnels, du coup ça me motive un peu ^-^ Pis bon, j'veux qu'il ait à nouveau une vie sentimentale, j'en ai marre qu'il soit toujours en train de se lamenter xD

Une demande de fiançaaiiiiilles ? Faudrait plutôt arriver à caser ça dans un RP plutôt, où un truc du style Parce que j'ai du mal à m'imaginer Hern, comme ça, en mode 'J'veux t'épouser" et basta xD Ou alors c'est Héra qui le f'ra en premier héhé...

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Moui, déjà qu'j'ai eu du mal à faire la déclaration, ça coller pas du tout avec le personnage, tssss... xD Nan, dans du RP ça sera beaucoup mieux! Entre deux champis et d'la vodkra fraise!

[WWW] [MSN]
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]

Haha, voilà, c'est un peu ce à quoi je pensais xD Et ouais, ça collait vraiment pas, j'en avais l'cul par terre de la voir xD

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Au moins, ça a surpris! C'est déjà pas mal !

[WWW] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Mais y a pas que les meufs dans la vie, ses potos sont contents aussi de le revoir, Hrago, non mais!

This message was edited 2 times. Last update was at 17/03/2015 18:54:04

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
EfferMer
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/11/2013 19:02:41

Papa Hrago il est punis de Tropico, jusqu'à nouvel ordre :p Tania, c'est un tirant avec son père. Et si papa il est vilain, Tania elle fait une overdose de champi' >_<

Bon, Nolwenn elle est trop sex'

Clan de L'Effet Mer
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]

Haha mais j'ai pas dit l'contraire, Emy', il est content aussi d'voir ses potes

J'irais pas jusqu'à dire tyran xD Mais Hrago il est fou de sa fille, faut qu'il assure

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]

Quelques p'tits fan-arts pour Abiche d'amour !

Aramis et une mystérieuse personne venue la réconforter

Base

Thor Riska , pour la soirée classe d'Ash

Base

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo

Index du forum » Fan-arts
Aller à :