[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En août, à vélo Plisso fait d'la route  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

TIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
(Tu aurais aussi pu les mettre dans ton topic hein)

Kilébooooooooooooooooo ton fils ! *Maman/mémé juive sors de mon corps*
Je sais pas s'il te ressemble (l'a l'air de famille des V quand même) ou s'il ressemble à l'autre vu que je remet pas sa tête, mais c'est la vache ton portrait sur la photo où tu suces ton pouce. Car oui, j'ai ta photo où tu suces ton pouce dans mes images

Sinon rien de bien neuf par chez moi, et j'espère que ça va bien par chez vous.
Bonne journée, bon dernier vikène aux aoutiens !

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Je suis pas douée pour dire à qui un enfant ressemble le plus de ses deux parents, mais quoiqu'il en soit, il est trop chou donc il doit tenir de toi

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Bah, il ressemble forcément aux deux, hein.
C'est juste qu'à certaines périodes de la vie, on ressemble + à l'un et à d'autres périodes à l'autre.
Je remarque juste que, globalement, les mecs ressemblent + à leur père en atteignant 40-50 ans et davantage encore à la vieillesse.

Et sinon j'en peux plus, j'ai tout saccagé dans le jardinet, c'est trop relou 2M² de pelouse, c'est trop p'tit pour en faire quoi que ce soit d'intéressant et juste méga relou à couper à la main.
Et puis chuis trop p'tite pour aller couper les branches qui dépassent chez la voisine qui doit être morte ou en maison de repos et y a personne qui répond à la sonnette et le portail est fermé à clé.
Alors zut, hein.

This message was edited 1 time. Last update was at 22/08/2014 15:36:41

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
EfferMer
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/11/2013 19:02:41

J'ai des voisins collants, j'pète un câble T_______________T

Clan de L'Effet Mer
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Bah je ne sais pas, je ne ressemble pas du tout à ma mère. Ni réellement à mon père.
Si j'avais su que cela te ferait tant plaiz' j'en aurais mis avant x)
Oui mais je ne sais pas où il est passé ce topic et j'avais la grosse flemme de le chercher

This message was edited 1 time. Last update was at 22/08/2014 22:20:10

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

HAHAHA!
C'est toujours + facile de voir les ressemblances chez les autres que chez soi-même. ^__^
Pour toi, je saurais pas dire, je ne connais pas la tête de tes parents mais sur Elliott, on perçoit nettement des traits de son père selon les expressions.
Mais moi par exemple, j'ai constaté que je ressemble surtout aux SOEUR de mon père.
Donc ce sont ses gênes même si je ne lui ressemble pas beaucoup au final.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
[Avatar]

Les frère et soeurs V se ressemblent (enfin le GROS air de famille quoi) mais pas à leur maman, c'est assez vrai ^^

Titre édité. Pour qui de droit.

J'ai un oeil qui est tombé quand j'ai vu Yannou.
Incrédibeule.
Yaaaaaaaaaaaaaay !

Sinon... rien de neuf, toujours.

Je sais pu non plus il est où le topic pupucétibou.

Bon vikène !!

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Et je ressemble clairement à ma maternelle, comme franginette. Frangine a toujours plus ressemblé à papa.
Et maintenant, on se ressemble juste grave toutes les 3

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Note à moi-même : ne plus envoyer son woltarien en forêt obscure vêtu uniquement d'un PAGNE.
Les montres l'ont trouvé fort à leur goût. U______u
Mange-toi les -17 points de vie.
Enfin, 16 en vrai, le dernier c'est parce que pour courronner le tout, j'ai oublié de le faire manger.

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Joyeux anniversaire ma poulette

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Ne pas MP !!
Plisso
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

J'ai fait le tour de l'île à vélo ! \o/
Et j'arrive encore à marcher après, je suis agréablement surprise.

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'ai vraiment rien à dire à part changer le titre.

Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

quelle ile ?

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Australie

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :