[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
A l'attaque  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Youyou
Je tiens à dire à toutes mes connaissances que vous m'avez énormément manqué ces derniers jours, c'est d'ailleurs ce qui me pousse à revenir sur le jeu.

Peut-être est-ce mal venu de revenir ainsi ?
Pourquoi, me direz-vous, as-tu fait un départ si magistral, en jouant sur le pathos et en disant ce que tu pensais si franchement pour revenir comme une tache des semaines plus tard ? Pourquoi comme ça ?
Ne posez pas ces questions, je n'en ai même pas moi-même la réponse.

Juste un conseil bien avisé d'une certaine fromagette, de ne pas se prendre la tête.

Je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait, ce n'était pas à mes yeux une erreur, juste une évidence pour moi à ce moment. J'espère que des choses ont changé, ont bougé tout doucement, et même si ce n'est pas le cas, tant pis, le principal est que je m'amuse.

Alors vi je vous aime ceux qui se souviennent de moi, alors Tati Ralo revient, alors Nadja Miko et Inohé Miko refont surface, et l'amour de la choucroute et du chocolat survit.

Et ceux qui ne me connaissait pas, n'hésitez pas à venir me parler, j'ai limé mes canines pendant cette petite pause que je qualifierais de spirituelle, et il faudra un petit moment avant qu'elles ne repoussent...(pas trop quand même...)

Tati Ralo Forever

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Heureuse de ton retour

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Itachi-Uchiha
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 07/11/2007 22:03:43

Content de te revoir parmi nous. ^^
Re-bienvenu.
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Lieu : Suisse

Tati Ralooooooooooooooooooooooooooooooo. =D

Que dire de plus? Je crois que ce qui se trouve là-haut en dit déjà assez.^^
[WWW] [MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Miarou miarou miarou.

"Quand l'élève appelle son maître dans le besoin, il ne sait pas que le mentor se trouve déjà à ses côtés."
(trouvée par moi pour la situation XD)

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Je ne te connais pas mais j'avais lu ton post alors je te souhaite un bon retour parmi nous .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Maouch
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2008 16:08:16
Lieu : Dans mes rêves... Et devant mon ordi! ^^

Etant dans la même situation que Midona, je te souhaite un bon retour parmi nous, car tu à l'air d'une personne très sympathique.

Woltar-Team
Paty, Zephy, Ouria, Baptiste, Sévaste: les créateurs!
Chanel, Lily, Lexia, Crackers, Maylis, Sheryl, Marie, Graham, Enzo, Lorica, Evan, Céleste, zOra, Laura: les membres!
Woltar-Team, à la vie à la mort, notre amitié c'est de l'or!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Minuit, l'heure du crime: une femme un couteau à la main, coupe... Une tranche de pain.
A jamais perdue dans le fin fond des étoiles, à la recherche de la tienne, qui ne viendra jamais...
Parce que j'adore...^^ Ma dear... By my friend^^
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

saxolo wrote:Et ceux qui ne me connaissait pas, n'hésitez pas à venir me parler, j'ai limé mes canines pendant cette petite pause que je qualifierais de spirituelle, et il faudra un petit moment avant qu'elles ne repoussent...(pas trop quand même...)

Euh on s'connait ?
Suis contente de ton retour ma zolie ^^

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France

Ayant déjà lus tes postages, jamais lier amitié, contente de te revoir.

Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur les comptes Mikra et Versipelle. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir.

Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~ Les libertins de LSK

Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Contente que tu aies confirmé l'adage, y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Puis eh oh, ça fait bien plus que quelques semaines !

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
Noirmumu
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 12/04/2008 11:51:53
Lieu : Pleins de bishô, wiiiiii !!!

Pas lu le fameux poste, mais ne tardera pas à le lire...

Enchantée de faire ta connaissance, et bon retour dans le merveilleux monde de Woltar... J'espère que nous pourrons entretenir une relation saine et paisible...

~Le SMS tue, parlez-en à votre modo...~
Patates, fabriques de frites et frites géantes, un cycle constant... (Noirmumu, philosophe incomprise en son temps)
Meyn Thala, allez donc lui faire un petit coucou, merci ! ^^
[WWW]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Maouch wrote: tu à l'air d'une personne très sympathique.

Hum...que dire sinon que tu as raison...

Didine, t'es démasquée alors range ce costume de SuperBabybelle !

Koutall moi aussi heureuse que toi (c'est étonnant je pense la même chose de toi )

Noirmumu, rien que ton fabuleux pseudo me rassure sur cette relation saine et paisible. La littérature ne serait rien sans ce fameux post... 8)

Drekki, tu sais...de mon trône sacré, le temps passe tellement vite...
Et puis pour l'adage...hum...n'en soit pas si sûre ^^

Maouch
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2008 16:08:16
Lieu : Dans mes rêves... Et devant mon ordi! ^^

saxolo wrote:Hum...que dire sinon que tu as raison...

ça me change pour une fois tiens!

Woltar-Team
Paty, Zephy, Ouria, Baptiste, Sévaste: les créateurs!
Chanel, Lily, Lexia, Crackers, Maylis, Sheryl, Marie, Graham, Enzo, Lorica, Evan, Céleste, zOra, Laura: les membres!
Woltar-Team, à la vie à la mort, notre amitié c'est de l'or!

Minuit, l'heure du crime: une femme un couteau à la main, coupe... Une tranche de pain.
A jamais perdue dans le fin fond des étoiles, à la recherche de la tienne, qui ne viendra jamais...
Parce que j'adore...^^ Ma dear... By my friend^^
garance359
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 12/09/2007 13:38:26

Yeepee! On va faire la fête, pour ton retour! C'est trop cool!

Même si je ne te connais pas tu as effectivement l'air super-sympa, donc bin voilààà ^^

EDIT: Wayagaaa!
XD
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 08/09/2007 20:59:10

Oh, un revenant !
Okay je sors

Bon retour parmi nous !
Au plaisir de faire plus connaissance.

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]