[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Mariage impossible  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Mon emploi du temps est rempli une seule heure, et pourtant vala une copie d'écran du problème, mariage impossible :

Mon compte : saxolo
Sur Mozilla Firefox
Remarqué quand ? 21:35 à peu près, sachant que Internet a bugouillé toute la journée pour moi, et que je ne me connecte que maintenant.

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

C'est sûrement le conjoint le conjoint qui n'a pas assez de temps.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Ton conjoint n'a peut-être plus assez de temps dans son agenda

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
23po
Simplement Robote
[Avatar]

Inscrit : 23/04/2007 19:30:28
Lieu : Le Pays des Bisounours !

Et ton conjoint ? Il a le temps lui ? xD

Edit : Double grillée

Propriétaire du compte MlleMimille
Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

& Une 'tite pièce pour un clodo ?
[Email] [WWW] [MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Si Didine me fait ce coup là, elle va avoir un p'tit problème XD

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

23po
Simplement Robote
[Avatar]

xD Et oui mais tu l'as au moins prévenue que vous vous mariez aujourd'hui ?

Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

[Email] [WWW] [MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Ben sûr...mademouaselle me l'a même rappelé ce jour-même...Didine...j'crois que ça va chauffer...j'me suis tuée à rétablir Internet juste pour ça...

23po
Simplement Robote
[Avatar]

Ah la la c'est pô possible ça !

[Email] [WWW] [MSN]
Itachi-Uchiha
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 07/11/2007 22:03:43

Elle a peut-être oublié et a rempli son agenda.
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

Ma Tati Ralo, la moquette de chez toi doit certaiement être très très épaisse

C'est que ma Perseph' a organisé le mariage, juste entre eux. Et euh elle a quand même envoyé un ti message à son homard vert ^^.
Elle a même mis une joulie robe et tout ça.
Et donc elle a rempli son emploi du temps...

Suis mdr ! Tu sais que ze t'aime toi ?

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
prettycat
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 28/09/2007 00:21:11
Lieu : M'ouaiie là je rigole plus,Je sais plus trop où j'suis ...

Donne des conseils,à écouter.

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :