[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Acces à la section et aux corps nus  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Comme j'ai régulièrement des demandes et que la politique à changé je précise ici:

L'accès au forum ne sera donné qu'après que vous ayez démontré dans la section fan-art vos capacités à fournir la qualité nécessaire au jeu.

Cette section est réservée aux dessins qui ont vocation à finir dans le jeu.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Modification, la section passe en mode modéré pour ceux qui n'ont pas accès.

Vous pouvez toujours répondre mais les messages devront être validés par un modérateur avant d'apparaître.

[Email]
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Les messages floodeurs et hors-sujet tels qu'indiqués dans le post-it de Drekki ne seront pas validés, évidemment.
De même ceux qui n'apportent rien de constructif à l'artiste et à l'avancement de son oeuvre, comme votre appréciation personnelle, par exemple (beau ou pas beau telle n'est pas la question à ce moment là) .
N'oubliez pas que ce qui est intéressant pour le créateur est d'avoir des conseils graphiques avisés pour la finition de son travail.

Une fois le "travail" achevé, vous verrez indiquée la mention [Terminé] en titre.
La modération se verra alors plus souple, et vous pourrez poster librement vos avis et appréciations.
Il va sans dire que les messages remplis de fautes et encore floodeurs ou hors-sujet (Cf: charte du forum) ne seront pas acceptés.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

J'ai fait un GRAND nettoyage des accès à la section, j'ai supprimé près de 90% des accès. Vous pouvez bien-sûr faire des remarques pertinentes sur les vêtements proposés, il passeront par le système de validation.

[Email]

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :