[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
!Cadre!  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
lediable6001
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 08/10/2007 22:27:58
Lieu : Sur son nuage :)

Bonjours voiçi un dessin ( fussain) que j'ai fait parseque dans Woltar il n'y a qu'un cadre dans tout le jeu et je me suis dit pourqoui ne pas en faire un autre !? Donc le voila : http://img504.imageshack.us/img504/4384/picture7eg3.jpg ( les bordures ne sont pa encore faites )

EDIT: désoler pour la photo flou ...

Paix à toi mon ami(e)
[Email] [MSN]
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

y a pas qu'un "tableau" dans le jeu, y en a un nouveau qui a vu le jour y a quelques temps: La Joconde.

Et y en aura d'autres, sans aucun doute. Question de temps et de motivation. Le soucis, avec ton dessin, c'est qu'il est pas fait au moyen d'outils informatiques...
lediable6001
Poirdine curieuse
[Avatar]

oué mais bon si je fais des encadrements ou autres y'en aura

Paix à toi mon ami(e)
[Email] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Y'en aura "quoi" ?
Ça fait 5mn que j'essaie de piger ta phrase...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Si il fait des traits, des contours, des formes à connotation informatiques (wouw forte tati ralo), alors un dessin à destination de Woltar nous parviendra miraculeusement. Bref messire (mademoiselle ?) dit qu'il va "informatiser" son dessin.

J'crois que tu demandes en fait des remarques sur ton dessin au fusain en lui-même ? non ?

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

ce que moi j'ai compris, c'est qu'il rale parce qu'il y a pas assez de "tableaux" (c'est le seul mot que je trouve en rapport avec cadre, ou alors, un cadre pour la société, mais alors je vois pas du tout le rapport avec son dessin...

Si je poursuis sur l'idée des tableaux, il nous fait un essai au fusain, mais il pige pas qu'il faut un dessin informatique.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

D'où ma question : j'ai au moins pigé qu'il avait rien compris à ce que tu lui as dit...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

ah oui oui, tu as bien pigé, oui.
lediable6001
Poirdine curieuse
[Avatar]

Oui je vais faire ou si vous voulez faire des encadrement pour l'informatiser

Paix à toi mon ami(e)
[Email] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Karukeralove wrote:D'où ma question : j'ai au moins pigé qu'il avait rien compris à ce que tu lui as dit...

Apparemment c'est toujours d'actualité...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]

Index du forum » Fan-arts
Aller à :