[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Paris 30 août 2008 / pique-nique  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

Bonsoir

Mamazelle Tati Ralo (alias Saxolo) a eu la bonne idée d'orgnaniser une tite rencontre. Et comme c'est moi qui n'ai plus d'acnée, c'est bibi qui viendre vous proposer tout ça sur le fofo.

Donc qui qui veut faire un pique-nique le 30 août, au Jardin du Luxembourg à Paris ?

Et pitêt un tit restau le soir ? Ce serait sympa ^^.
Pour miamer on a pensé à St Michel, les restau foisonnent là-bas.
Du coup pour se remplir l'estomac, on pourra voir ça sur place. Et au pire si on trouve aucun restau qui veut de nous, on peut toujours aller bouffer de l'excellente nourriture très raffinée ---> ici

P.S pour le pique-nique : vous devez apporter vot' bouffe itou... Je précise, paske j'connais un parasite qui m'a dit, je cite :
*Mais on va pas apporter la bouffe pour tout l'monde hein ? Chacun apporte son miam...*

Voili voilou...

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
Morbak
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 01/12/2004 19:42:52

Moi ça me tente bien

http://chglm.free.fr/lowtar
[WWW] [MSN]
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

30 aout? j'peux en être! j'aurais fini le boulot et pas encore recommencé le travail.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ben je pose une option.
Mais comme pour moi tout peut changer en l'espace de 10 jours (L'histoire de ma vie ), j'ai pas de certitudes absolues, si ce n'est que j'ai au moins réservé la date dans mon agenda, ce sera la priorité sur n'importe quoi d'autre

(Han ouais voir Tati Ralo !)

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

*z'allez pas être déçus hein XD*
Donc moua yé viens éhéh

ou comment faire remonter un topic uh uh

*han ouais vais voir Karu !*

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

Je vais pas pouvoir venir, ... c'est vraiment trop pinjuste, moi qui surveillait la section depuis des lustres, ... et là c'est au bon moment (je veux dire, plus en examen), et je suis occupée! A Paris en plus! et pas moyen de se libérer!

Bon d'accod mon-post-il-sert-a-rien, mais j'avais envie de me plaindre (déso)

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
Kisha
C'est pas une quiche, hein !
[Avatar]

Inscrit : 20/01/2008 03:10:25

A priori je devrais etre dans les environs de St Mich' vers cette date. Un cthi pique-nique dans la quietude parisienne, pourquoi pas?

"Y a pas d'hélice, hélas... c'est là qu'est l'os!"

Adoptions de woltarions sur le blog de Pacha Lechat ou sur le forum
triny1
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/08/2007 13:42:41
Lieu : Dans le vignoble chinonais !

Je suis bien tentée aussi de rencontrer tout ce jolie monde mais je suis affreusement timide en luttant contre ce méchant démon pitetre que c'est possible.

http://lerefuge.xooit.fr/index.php
Un autre forum à découvrir sur la télé réalité et autres sujets ...

Je ne supporte pas les bizouilleurs à tout va ! Rien de plus insupportable que de se faire bavouser à tout moment !

[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Le 30/08 vindiou, comme pour Karu, ça paraît fichtrement loin...
Pour le resto du soir, m'étonnerait que je puisse (quoique) mais s'il fait beau, le pique-nique me tenterait bien...
Et comme Triny, faudra lutter contre la timidité! :-p
(le souci c'est que ma façon de briser la glace est de lancer des vannes atroces...)

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Emysia fait gaffe on sait riposter

Bon sinon pour Monsieur S. et moi c'est ok ^^ Nous serons là, j'espère seulement que vous n'avez pas prévu de visiter paris, ou sinon je ne suivrais pas avec ma patte folle lol.

Affaire à suivre

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

hin hin des vannes atroces? mouahaha accroche toi a ton string, ça risque de swinguer!
KaruMy
[Avatar]

Bah vu que ma façon de briser la glace (si je suis là hein ?) est de piapiater/caqueter, va y avoir de l'ambiance.
(Y'a des bêtes dans l'herbe ? Du genre à 8 pattes ?)

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Lol Karu, j'ai la même façon que toi... On va ouvrir une volière

Edit: Karu au jardin du luxembourg y'a des moineaux qui viennent manger dans les mains.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

Karu, tu peux être sure que tu vas en croiser une de naraignée, surtout si j'suis là
KaruMy
[Avatar]

Bon ben je viens pas

Ne pas MP !!

Index du forum » Rencontres
Aller à :