[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Marin de l'Espace [Terminé]  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

Premier d'une série de chapitres des marins de l'espace.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Je cherche le truc qui va pas ou à améliorer...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

tu cherches parce que tu en as décelé un ou tu cherches en vain parce que tu vois rien de rien à redire?
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Ptêt des ombres dans la partie basse, le haut est pour moi presque nickel. En fait c'est ça, ça manque d'ombres et de "volumes" ('fin ça vient des ombres quoua).
Mais je ne vais pas dire que c'est du beau boulot je pense que tu le sais déjà

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

ah oui, mais ça, c'est parce que je les ai pas encore toutes faites.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

yannsolo wrote:ah oui, mais ça, c'est parce que je les ai pas encore toutes faites.

Puissant comme explication. XD

Faut que je la note sur mon carnet

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

KaruMy
[Avatar]

La 2è partie de ta phrase me prouve que t'as pigé : j'allais éditer/poster dans 10 mn pour dire que j'ai rien trouvé
Méga coup de coeur pour la déco/tête de mort de la poitrine. C'est fin et parfaitement réalisé.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

et imparable.

Merci Karu
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Pitit defaut pour moi mais qui n'en est peut être pas un, est ce normal que la chaine du torse est des anneaux de différente taille de chaque coté de la tête de mort?

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

ben euh... officiellement oui, officieusement, nan, évidement non, mais j'ai du mal a faire des maillons de la même taille pour respecter a la fois le 3/4 et la symétrie. J'y remédierais.
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Ben deja, la logique voudrait que ce soit celle notregauche qui soit plus petite que celle notredroite et non l'inverse. Enfin je crois...plus sure du coup.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

KaruMy
[Avatar]

Ah vi en effet, l'inverse de taille de part et d'autre semblerait plus probable et plus conforme.
Elle a l'oeil, la Mignonne

Ne pas MP !!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Uhuh ^^ Mici mici.
Y a aussi le fait que les dents du crane sur le genoux soit plus claires notregauche qu'à notredroite. Mais ça c'est du pur chipotage et parce que j'aime bien le taquiner mon grand nours ^^

yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

ah non ca c'est normal, c'est l'ombre! je dénonce! HAHA!
Caerbanog
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 24/05/2008 19:45:47

C'est bizarre j'ai déjà vu ce genre de "scaphandre" de combat quelque part.
En tout cas joli bleu ultramarine

Pas grand chose a dire, peut être un peu rigide mais c'est le genre qui veut ça.

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :