[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Libérez vos esprits  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Pourquoi trop court ? Explique...je suis avide d'explications pratiques

Pour le second, tu dis qu'il "manque de détails". Je pense qu'à force de tout livrer directement au spectateur, et bien il n'imagine plus. Je pense qu'on essaie trop d'associer. (c'est pour ça qu'on en est arrivé à l'abstrait - en partie, c'est aussi un retour à l'essentiel - )
J'apprécie beaucoup Munch. C'est mouvementé (quand tu vois la vie de Munch, entre nous...), on peut dire "oui c'est un bonhomme près d'une fenêtre". Et après c'est inexprimable. J'sais pas si j'explique bien...

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

garance359
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 12/09/2007 13:38:26

Koutall wrote:Qu... quoi? T'as dit quoi?? J'ai rien compris!! XD

désolée de revenir une page en arrière, mais c'est ce mgrmblb de serveur qui ne laisse pas passer les "oe" collés

Donc, le mot, c'est noeud de forces telluriques ^_^"
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

ça me fait marrer que pour le deuxième, vous me disiez que la coiffure fait japonais...pour ne pas trop vous secouer, le dessin de base est une femme.

http://www.er.uqam.ca/nobel/r22305/Assets/vermeer17.JPG

P.S : Bonne nuit à tous, je pars deux jours avant de revenir sur Woltar...(vive les vacances)

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

Gaelle-2007
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 13/03/2008 10:19:38

tout ça n'est qu'une façon de voir les choses. pour le premier, je pensais que c'était un japonais donc tout naturellement mon esprit a continué sur la même voie.
peut être que dans d'autres circonstance, je n'aurais pas vu les choses de la même manière.

z'humaine de Zora la blonde et bien d'autres encore
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

saxolo wrote:Pourquoi trop court ? Explique...je suis avide d'explications pratiques

Je suis pas très douée en explication, je préfère expliquer par le dessin que par les mots, c'est souvent plus simple. Et puis je m'embrouille souvent rendant la chose incompréhensible à la fin donc dur ^^'
Alors pour faire court, le front doit faire trois fois le visage...en tout cas c'est comme ça que je me repère quand je fais des profils.
Pour ce qui est de l'imagination, je suis d'accord avec toi. Mais comme à la page précédente tu avais dis qu'il devait avoir l'air triste (je me souviens plus exactement), sans l'oeil pour faire transparaitre cette tristesse ( ou une inclinaison de sourcils), je n'arrive pas à le voir...
Ma foi j'ai un peu du mal à me comprendre -_-'

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Trois fois le visage en hauteur ? en largeur ?

EDIT : j'ai capité.
Mais dans un sens, c'était voulu ce côté "fuyant". Mais je retiens pour un prochain, de toute manière je ne le modifie plus, ce qui est fait est fait, je ne vais pas le bousiller.
Merci pour ton explication

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

En hauteur pardon ^^'

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Un vieux et un tout neuf...

Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

jolie coup de creyons

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Fashion wrote:jolie coup de creyons

C'est constructif comme avis merci

(merci beaucoup cependant de ton compliment, j'en ai bien besoin : j'ai posté sur un autre forum et je suis en train de me faire démolir en beauté...rahlala...'faut que je dessine à mort les trucs que j'ai dans la tête parce que je vois très bien toutes mes erreurs et ça me tue...)

eleangelus30
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 09/07/2007 14:32:18
Lieu : Nîmes (Gard)

J'apprécie le dernier posté...(mais yé bocou dé mal a savoir ci qué cé...n_n')

{{{Quelques membres de la Tribu-De-Ouf ==>>>Lyra Parled'Or, Païkan Soeur, Jennyfer Bibbau, Eléa Solutus DeCorse, Caline Feline, Shin Kaibara, Ange De L'éternel, Darren Parled'Or }}}
"" Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche""
La destruction est un chemin très rude
Mais il mène aussi à la création
Et les tremblements de terre sont pour la guitare d'une fille
Ils ne sont qu'une autre bonne vibration
Et les raz de marées ne pouvaient sauver le monde
De la Californication

A votre bon coeur messieurs dames... Aidez le simple novice que je suis...^^

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :