[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Paris 30 août 2008 / pique-nique  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Aha, bah alors je vous laisse la primeur de l'entame...
Cela dit, mes bêtises ne volent pas haut mais n'attaquent pas forcément les gens présents, hein c'est plus général...
Juste bon, si ya des mineurs dans la sa... heu le carré d'herbe, faudra prévenir! ^^

Ca fait toujours bizarre en fait de se retrouver au milieu d'un groupe où les gens, pour beaucoup, se connaissent déjà bien...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Mais ça passe en 2mn30 maxi, foi de bibi ^^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

se connaitre bien? boh, on se connait a peine, tous... j'ignore totalement que Babybelle vient du même coin que moi, que Karu adore mon cake au thon et qu'elle a une peur panique des araignées a ma plus grande joie.
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

je peux annoncer le pique-nique dans les news aussi, comme ça on aura des chances d'avoir pleins d'inconnus.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
KaruMy
[Avatar]

J'ai pas trouvé de smiley qui latte, mais c'est vrai pour le cakothon.

Edit : oh bah wais alors (Dit-elle en ne sachant même pas si elle sera là et c'est même pas l'instigatrice)

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

héhéhé!

une annonce? ma foi, pourquoi pas... dis leur d'aller sur le forum pour se renseigner.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Voui, l'annoncer dans les news fera sûrement viendre de les gens, mais bon moi plus ya de le monde moins je m'affirme...
* petite égoïste qui pense qu'à son bien-être *

Han!
Pour le cake, je relève le défi! ^__^
Non pas de faire "mieux" bien entendu, juste de te faire aimer le mien Karu! (et aux zot' ossi of course).
Mais moi c'est pas au thon.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
linda22
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 17/04/2007 09:39:06

moi ça me plairait bien de venir ,je m'inscrit

hichoumisorajawalmaggy
KaruMy
[Avatar]

Seule ? Accompagnée...?

Ne pas MP !!
linda22
Poirdine curieuse
[Avatar]

nan toute seule

hichoumisorajawalmaggy
KaruMy
[Avatar]

Nan mais c'est parce que je ne te connais pas, mais je rappelle (pas par rapport à toi forcément) que les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte responsable

Ne pas MP !!
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

pala wrote:je peux annoncer le pique-nique dans les news aussi, comme ça on aura des chances d'avoir pleins d'inconnus.

Wiiii pour les news, plus nombreux nous serons, mieux nous nous tiendrons... Euh nan c'est l'contraire. Enfin nan mais bon bref hein, ce serait chouette que des inconnus se fassent connaître.

P.S : Beuh j'ai pas d'four moi, j'pourrai pas vous faire des ptits trucs itou. Si j'apporte des fruits, suis pardonnée ?

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
linda22
Poirdine curieuse
[Avatar]

sans soucis ,je suis majeur

hichoumisorajawalmaggy
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Et c'est pour ça que moi vais viendre avec ma maman

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

PArdon d'avoir commencé à entretenir le ripage sur les cakes... ;-p
Heu ben moi on sait que je suis majeure donc et mon copain ne joue pas du tout à WOltar alors je viendrais toute seule comme une grande vraisemblablement.

Pour les fruits, je dirais plutôt deux fois qu'une car je viendrais en train, alors transporter des trucs frais, même si ça me prend que 1H15, ça craint quand même.

Sinon, je vis pas à Paris même, c'est pour ça que je ne saurais dire si une amie pourrait m'héberger si longtemps à l'avance si je restais pour un resto le soir (car dernier train vers 21H et je prendrais sûrement pas le RER toute seul via 1H d'attente à Creil à 4H du mat pour rejoindre mes peinates picardes).

Mais je suppose que l'intérêt de s'y prendre tellement si tôt, c'est
justement de pouvoir réserver un peu à l'avance...
Au moins, pour pique-niquer, pas besoin de réserver, mais si fait méga moche ce samedi là, béh tout le monde est dégoûté...

Index du forum » Rencontres
Aller à :