[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Pique-nique: On vous a repéré Louloul !  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

Parle pas trop vite Saxo' ! Y en a bien qui pourraient t'avoir photographiée sans que tu le sache ^^

Les seules que j'avais jamais vues , c'était Triny , Caille et Musy mais sinon ... Les autres ont pas changé ^^Yann toujours la même tête ...

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Nan nan...il te repère dès que tu commences à sortir ton appareil XD
Depuis que j'avais commencé à prendre en tof le reste du groupe, il m'avait regardé du coin de l'oeil. Et quand c'est arrivé à lui, ça n'a pas râpé

De toute manière on me voit complètement frustrée comme une dépressive d'un asile psychiatrique à la droite de Pala sur la vidéo (on dirait que je veux m'enfoncer dans mes bras XD)...je perds tout espoir ^^

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

steve joli
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2008 13:22:35
Lieu : Entre la terre et le ciel.

heureux pour vous

langue sms est interdite
je suis pret pour une combathakachi
c'est une agence d'adoption
[Email] [Yahoo!] aim icon [MSN] [ICQ]
woltargirl2
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 18:26:21
Lieu : Quelque part où je suis libre

Nous avons là un cas très récalsitrant...Ba, au lieu de se cacher derrière l'arbre, faut monter dans l'arbre!

Oui bon, plus facile à dire qu'a faire...
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

M'en fous Saxolinette : Baby aura certainement quelques tofs de toi en stock, et toc !

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Ah non, j'en ai une photo naturelle de Momo, la voilà (bon ce n'est pas de la top qualité car j'avais oublié l'appareil numérique et que j'avais un jettable de merde lol):

Babychérie, elle est pour toi quand tu veux

Et même pas il ne m'a couru après, ça doit être parce que je suis une fana de l'image que j'arrive à prendre les gens au naturel (d'ailleurs j'en ai 2 autres de lui au naturel lol)...

Au fait, cette photo date d'il y a un an, donc rien à voir avec hier midi hein...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
woltargirl2
Blaur bondissant
[Avatar]

Attendez! Je crois que Musyka a réussi à prendre une photo de Momo, enfin, si c'est lui!
Vous voyez le premier post? Il y a ecrit: Mangeur de crêpe heureux.

Serait-ce lui en deuxieme plan?
[WWW]
morgane999
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 09/08/2007 12:34:46
Lieu : Devant mon ordi en train de t'espionner!^^

Wahou je vous voyais pas comme ça ^^ En fait j'arrive pas a imaginer ^^ Hey t'es pas la seule majeure ici, woltargirl ^^ me aussi ^^ J'aurais trop aimé être la

mes wolts: Kitty Cavanaugh mariée a Lorcan Lunn, Bill Cavanaugh avec ùitta setukp, Bogosse des iles marié a Féline Allen, Sider_Cochon Simpsons , Pete Wentzzz avec Charline NIKE, Avril Loveuse avec bibicity lili, Leela futurama, Bella Latina, Choco Laté ,woltarions de Bogosse et de Féline: Meïr des iles et Taïsha Allen
woltarions de choco Laté et Alexandra diamant: Mikael et Cerise
clique si t'en est capable...
T'as la frousse? Hé hé
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

aaaah mais j'allais oublier. Didine voici la référence disque dont je t'ai parlé (ouiiii l'histoire du serial killer avec les araignées qui quand j'ai dit la phrase "donc il tue ses victimes pour leur prendre une jambe et créer une araignée géante" tout le monde c'est arrêté de parler pour me trouver dans un intense moment de solitude) c'est Alice Cooper avec son nouvel album "Along Came A Spider" (et si ça intéresse des gens faut d'abord acheter les anciens albums).

Et encore merci à tous pour cet instant de solitude que j'ai éprouvé

EDIT: Et les filles...j'suis pas majeure non plus, faut arrêter de faire cette p'tite fixette XD

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

woltargirl, c'est yann le mangeur de crêpes... Mais momo est derrière...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
woltargirl2
Blaur bondissant
[Avatar]

C'est ce que je disais!
Il est en deuxieme plan Momo.
J'arrive pas à m'exprimer ces temps, c'est dingue!
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Et encore merci à tous pour cet instant de solitude que j'ai éprouvé
Y'en aura d'autres, fais-moi confiance
Et t'es pas un peu fou de parler de bêtes à 8 pattes (2 fois dans la même phrase!!!!), toi ?
Karu ---> <--- Saxolo.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Fatigue ? Et oui, Momo n'a pas eu le temps de faire son légendaire regard du poisson mort !! Je l'ai eu HAHAHA !!! Et Yann est trop beau quand il mange une crêpe, trop heureux

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Karu ---> Mais j'étais pas seule hein...Didine et moi on était en train de s'extasier sur la psychologie des serial killer (eh eh)
Avec Kisha qui écoutait avec un air étrange, comme terrifiée de l'intérieur ^^

Je n'aime que les araignées qui ont une taille suffisamment réduite pour pouvoir les écraser sans faire de traces XD

Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

Karu, sorry mais j'avais pas d'APN... On y a pensé une fois partis de l'appart. On est cro forts hein
Ita... Cette tof je l'avais déjà mais j'sais plus d'où huhu.
Ma crevette (Tati Ralo), missi pour la référence... J'irai "l'acheter" paske j'adore les Céréales Killers ^^.

Ce fut une superbe journée, très ensoleillée (mon crâne et ma goule s'en souviendront un moment). Vraiment c'était génial et j'ai été très heureuse de vous rencontrer, et de revoir les autres. Ce fut top de chez top

EDIT : et ma Karuchewie, ça m'a fait super plaize de blablater un tit peu avec toi *bisoutoubavemépatroquanmeme*

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :