[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le bêtisier ...  XML
Index du forum » Général
Auteur Message
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

tatayette, là ça s'appelle une faute, pas du langage sms.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Pilou Loulou
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 02/09/2008 17:36:08
Lieu : Partout où je peux éviter la modo ;-)

A ce stade, c'est plus des économies mais malheureusement bien des erreurs de français qui sont courantes...

Faites l'amour, pas la guerre, un bébé vaut mieux qu'une bombe... mais je ne suis pas contre une bonne bagarre entre brutes. Venez me défier : http://pilou-loulou.labrute.fr
Humaine de Pilou Loulou Tilou Loulou Titou Cerise et Maëlys Loulou
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Pas obligé : sa va est plus économique au niveau de pression de doigt que ça va, et patapay !
On est de toute façon dac que c tro nul, sms ou faute avérée.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Dans ce cas là, Karu, je préconise à toutes les personnes atteintes de ce mal de fainéantisetellementgrandequejepeuxpasécartertroplesdoigts (ouf respirons), de prendre des cours de piano

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Bon je sais pas résister, les anciens du forum admettront que ça f'sait super longtemps qu'on avait pas vu cette perle-la, mais que par contre ça manquait pas.

va lui demandé!

Et oui, le grand classique "Va demander à Pala" a fait son retour !
Youpidou

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

ah ah ah
envie de répondre, " vous n'avais qu'à lui demandez"
ben oui, avec vous, on met "ez" non ???????
*tatayette propose un post "cours d'orthographe" qui sait ??? ça peut aider non ????*

Itarille, mdr, on doit pas écarter les doigts pour le piano ?????

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

peut on intégrer l'idée de remplacer "va demander a Pala" par ""va demander a ta mère"? Cette idée aurait pour but de rapprocher les jeunes de leurs génitrices et ainsi dispenser au bigboss les messages spam.
KaruMy
[Avatar]

Excellente idée, je suis à la limite d'aller modifier ça dans la charte; parce que OUI on a pensé à dire que c'était couillon à mourir une réponse telle, mais avec des formes.
Sauf qu'évidemment, le boulet ne la lit pas...

Ne pas MP !!
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

tatayette wrote:Itarille, mdr, on doit pas écarter les doigts pour le piano ?????

Bah justement tatayette, prendre des cours de piano apprend d'une part à savoir écarter correctement les doigts, d'autre part à se servir des deux mains et de tous les doigts de chaque main...

[WWW]
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Ma petite contribution :

Une perle fraichement trouvée :
c'est assez mal présentez

Edit : Et une autre ^^
Ne me répondais pas surtout

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

La France mène par deux à zéro.

Quoi..?

On a pas le droit bouletiser dans un post "bêtisier"..?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Sinik1981
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/09/2008 21:03:29
Lieu : 94-Vincennes

emysia wrote:La France mène par deux à zéro.

Ah bah merci , je cherchais justement le score, tu a pas les buteurs non plus?
[Email] [MSN]
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

2/1 allez encore deux buts pour les bubuls pour virer l'autre babache et on en entendra encore parler pendant 5 semaines a la radio...
KaruMy
[Avatar]

Karu ---> <--- Les 3 qui causent foot alors que c'est pas la place.
En vrai, c'est surtout que je viens de piger de quoi vous parlez, c'est tellement silencieux que j'ai oublié que y'avait foutchebol ce soir, pour un peu j'aurais cru qu'ils se sont encore pris une vilaine dérouillée, tellement personne il gueule...

Ne pas MP !!
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

ça serait trop fort
Moi qui déteste le foot, j'serais content si la France perd ^^, honte sur les joueurs, out l'entraineur, et la grosse déculotté, il osera plus jamais demander l'autre nana en mariage a la télé

Index du forum » Général
Aller à :