[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
/!\ ATTENTION ***BOGUES DU 18/02*** ATTENTION /!\  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
celinelol
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 18/02/2009 08:53:07

Super ! Merci !
Bravo pour votre rapidité !
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

Il m'est impossible d'utiliser mes paniers.
Compte concerné : Taaroa Bidochon
Ville Vésén

Je viens d'acheter des paniers à champis que j'ai placés dans un conteneur, dans la navette.
Impossible de les déplacer, ni d'aller à la cueillette : seuls les onglets vendre au bazar ou au magasin sont accessibles.

EDIT *Je suis la reine des bogues qui n'en sont pas : J'ai acheté une armoire, je peux mettre mes paniers dans l'armoire .....*

This message was edited 1 time. Last update was at 20/02/2009 05:53:51

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

A savoir que tu ne peux pas utiliser les objets qui sont dans un conteneur : livre , canne à pêche , panier , etc ... Il faut qu'ils soient dans une armoire .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :