KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Bugs dans le précédent topic
Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être. Ne pas MP !! Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Inscrit : 21/05/2009 18:53:43
Ma prof d'histoire vient de m'informer que mon philosophe devait être français, alors je l'ai envoyer lire Werber.
Dire que j'ai compris Kant pour rien T___T
"J'arrête de me plaindre parce-que c'est trop pénible." (ma mère)
"Les gens, c'est comme de la fumée, mais pas intéressante." (ma mère)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
"Strc prst skrz krk" (un Slovaque)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...
Oui, moi aussi, bonjour, et je réctifie:
Essayé de comprendre Kant en une demi-heure.
Gnihihihihihi x)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...
Inscrit : 31/01/2009 16:00:57
Pause vidéo du jour :
Qu'est-ce que ça peut être traumatisant de faire le ménage
This message was edited 1 time. Last update was at 17/05/2010 19:51:52
> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.
Epic Nawak ^^
Llatem mode kamikaze: on s'attache les cheveux façon Violette Baudelaire (dans les orphelins du même nom), et surtout on fait le plein de touyous.
Parce-ce que, si vous ne le saviez pas: un petit beurre au pluriel = des touyous.
...
Un p'tit beuuuurre des touyouuus...
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.
Le ptit beurre et les touyous, je la tiens de Pala en 2006 ^_^
Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être. Ne pas MP !! Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Moi, de ma grand-mère, récemment.
J'en ai d'autres mais pas forcément dans le même genre.
Allez, s'il y a des sixièmes dans le coin, on va voir s'ils apprennent leurs leçons de géo:
Pourquoi la poule ne peut-elle pas pondre en Mésopotamie?