[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Forum de Rôle-Play  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/04/2007 20:26:41

Vous êtes adorables ! C'est vrai que je fais pitié. Ok Maliki fera peut être appel à vous.

EDIT : ça y est, j'ai de quoi vous répondre. Je viens d'enlever le lycée (Miliki, ais pitié ! xD) donc notre forum permet de RPGiter dans chaque ville, d'être voyageur même quand on ne l'est pas sur Woltar, donc notre forum est le seul à développer réellement Woltar en RP. Pour l'instant les terrains sont très restreins mais s'il a du succès, Tegdji sera peut être ajoutée, d'autres activités dans les différentes villes.
J'ai fait un petit tour sur ForumActif et il semble que nous soyons les seules à tenir un forum de RP autre que scolaire ou de soutien, à présent.

This message was edited 1 time. Last update was at 23/10/2010 19:47:37

Octogone, humaine du ~Clan du Lys !

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]
Maliki
Définitivement indigne de confiance
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2009 22:00:22
Lieu : Plongée aux milieux de fringues.

Désolée, je sais que je fais beaucoup de fautes, mais même en me relisant je n'arrive pas à toutes les voires. Sinon, que veut dire un Background ?

This message was edited 2 times. Last update was at 24/10/2010 17:09:17

What doesn't kill you makes you stronger.

Maman (très fière) d'Océane, Elenya, Ren, Elwë, Tess, Pschello, Kenzo, Lalwendë, Deladriewiel, Bestla, Nahima, Tristan, Emmy, Azalée & Evane.

Mes naissances - Mes adoptions - Mes RPistes
[WWW]
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

C'est le texte de bienvenue en haut de la page d'accueil !

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]
23po
Simplement Robote
[Avatar]

Inscrit : 23/04/2007 19:30:28
Lieu : Le Pays des Bisounours !

Dites, vous avez bien demandé avant d'utiliser les images des bestioles de l'académie hein ?

Propriétaire du compte MlleMimille
Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

& Une 'tite pièce pour un clodo ?
[Email] [WWW] [MSN]
pokeemon
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/10/2009 12:49:34

Si vous voulez , je peux essayer de faire des images !

Si vous en avez besoin

This message was edited 1 time. Last update was at 25/10/2010 16:44:40

Foutu parasite.
Maliki
Définitivement indigne de confiance
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2009 22:00:22
Lieu : Plongée aux milieux de fringues.

Je sais que la plupart des inscrits sur WoltaRp le sont aussi ici, donc je tenais à faire passer un message :

" N'oubliez pas le forum, j'ai relancé des Rps, et n'oubliez pas de répondre aux autres. Beaucoup sont en attentes ! "

What doesn't kill you makes you stronger.

Maman (très fière) d'Océane, Elenya, Ren, Elwë, Tess, Pschello, Kenzo, Lalwendë, Deladriewiel, Bestla, Nahima, Tristan, Emmy, Azalée & Evane.

Mes naissances - Mes adoptions - Mes RPistes
[WWW]
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Petit up pour invitez les amateurs de RP à nous rejoindre ! Plusieurs personnes se sont inscrites sans se lancer dans l'aventure, n'hésitez pas !

Au vacances, de nombreuses nouveautés sont prévues, on vous attend !

[Email] [WWW]
Vivelécha
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 20/03/2009 22:52:16

Je me suis inscrite, j'ai lu un RP, et décidé d'y participer.
Mais, un message me pète au nez :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Comment je peux avoir un accès spécial ?

Triiiiiste.
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Hmm, il a l'air pas mal comme tout ce forum
Maliki, si tu as besoins d'illustrations pour ton forum, je peux te passer quelques dessins

Bisous et bonne continuation !

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Alkalyyyyyne !! Je t'aime tu sais ? J'appelle Khôl de suite pour la même au courant.

Vivelécha, c'est parce que tu n'as pas lu le règlement, il faut être officiellement membre pour participer aux RPs, être validé par un admin. Pour cela, il faut que ta fiche soit accepter, ton profil rempli, et une demande d'adhésion au groupe membres.

[Email] [WWW]
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Moi n'aussi. ;3;
No problem. J'attend tes demandes.

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Forum réouvert après une petite mise en beauté. Rejoignez-nous !

[Email] [WWW]
Spray_Girl
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 05/01/2011 19:07:34
Lieu : Là où il pleut 24h/24 (...)

Je suis passée par hasard sur ce forum de RP parce que, justement, j'adore le RP mais une faute m'a sauté à l'oeil dés la première page. Sur le dessin avec l'enseigne (ça fait très supermarché dit comme ça) "WoltarRP" --> on dit "Joue (sans s) leur destin, entre tes mains". C'est de l'impératif et à ce mode, la deuxième personne du singulier ne prend jamais de s.

Enfin voilà. C'était juste pour le préciser parce que c'est la première chose que l'on voit.

This message was edited 1 time. Last update was at 03/03/2011 11:34:17

La beauté est la seule vengeance des femmes.
Serge Gainsbourg
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Merci Spra_Girl, j'ai corrigé ça !

[Email] [MSN]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :