[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Parfois Máo, elle dessine...  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
Black_Hearth
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 08/01/2008 22:25:52
Lieu : Là... Ici... Non, là alors ? ... NIAAAH !!! Je suis perduuue T__T

*Ronronne*
Elle est merveilleuse!

Envie d'un RP ? Clique!

****« A une tatie singe roux et une grande-soeur qui tue des nounours *hugs*
L'Atelier Pelucheuse - Offres Lowtariennes - Offres de Woltarions
Mon armée à besoin de toi!!
[WWW]
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Magnifique mais c'est quoi la marque blanche dans son cou.

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Un soucis de calque.
Elle avait le cou un peu trop long alors j'ai de la raccourcir XD
Bref, rien d'important et de définitif

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 22/09/2010 20:51:44
Lieu : Dans un cyber.

Commentaire absolument pas constructif mais j'aime =D

Sawa Mori Nepherite Okoinè Chamya de Merent
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

La cuisse qu'on voit dépassé, j'trouve que ça fait trop loutch... J'sais pas si c'est du au fait que de base, elle parait vachement raide et que ça ajoute du rigide à sa raideur. Comprende?

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ben elle se tient assise le dos droit les jambes repliées contre sa poitrine.
J'avoue ne pas saisir le "ridige à sa raideur" =3

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

J'sais pas quand je suis assise les jambe plier j'arrive pas à me tenir aussi droite, surtout quand j'ai les bras posé sur mes genou j'aime bien me laisser couler légèrement. La, je trouve la posture pas naturelle du tout, j'ai l'impression qu'elle se tient comme ça car trop crispée.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ca correspond bien à sa personnalité, la rigidité ^^.
Mais c'est avant tout une pose comme lorsque quelqu'un pose nu sous le crayon d'un artiste. En tout cas c'est ce que je voulais que cela rendre.

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ben c'est le cas, c'est le cas ^_^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

BlackMao wrote:Ca correspond bien à sa personnalité, la rigidité ^^.
Mais c'est avant tout une pose comme lorsque quelqu'un pose nu sous le crayon d'un artiste. En tout cas c'est ce que je voulais que cela rendre.

Ah ben si c'est ce que tu voulais alors, j'ai rien dit ^^

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Je voulais que cela fasse esquisse d'artiste, pas spécialement qu'elle est l'air rigide. Maintenant, ça transcrit admirablement bien sa personnalité gelée et indifférente. Donc c'est un cadeau bonux.
En tout cas, il est normal que la pose ne semble pas naturelle puisqu'elle pose.

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Ben c'est ce que je te dit, je le percevais pas comme ça donc si c'est ce que tu voulais laisser transparaitre alors c'est réussi.

Index du forum » Fan-arts
Aller à :