[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Film collectif  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/04/2007 20:26:41

Yeah ! J'aime quand la vie suit mes envies ! ^^
Je t'ajoute miss !

Après quelques changements, il n'y a que le rôle de Pierrette qui se voit occupé par trois actrices potentielles. Ca va être chaud ! J'espère que vous vous sentez à la hauteur mes jolies !
Hésitez pas à postuler pour d'autres rôles si Princess, Kitsu ou Candice vous fichent les " Ouille Ouille Ouille, j'ai la trouille ! "

Edit : je croyais avoir été explicite mais mieux vaut que je le redise. C'est vous qui dessinez ! Je ne fais que le montage final, et mon personnage bien sûr.

Blog mis à jour.

This message was edited 1 time. Last update was at 21/10/2011 00:46:57

Octogone, humaine du ~Clan du Lys !

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Petit double post pour annoncer la fin des premières recherches ! Tous les rôles ont été comblés (hormis ma propre participation mais j'y travaille) et seul le rôle de Pierrette donne lieu à un casting !

J'attends donc un dessin de Neka, Ellesmera et Alia pour défendre leur participation.

Pour les deux miss qui ne passeront pas l'épreuve, je songe secrètement à un film de rattrapage, duo de woltariennes... A voir !

Dessins (sujet libre) à rendre pour vendredi prochain sans faute, sinon le rôle vous échappe.

Merci encore de vous être proposées les filles, vous êtes formidables !

Blog mis à jour.

This message was edited 1 time. Last update was at 23/10/2011 02:16:10

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Je suis assez déçue de ne pas avoir reçu de réponse de la part de Candice et Kitsu. La deuxième a une excuse, mais la première, je ne comprends pas.

Du coup, tous les rôles sont distribués. J'attends vos participations finales pour commencer le montage ! Elles seront publiées sur mon blog pour que tous puissent les admirer. Faites vite, votre succès ne vous attendra pas !

This message was edited 1 time. Last update was at 01/11/2011 02:47:05

[Email] [WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Au final, ça en est où ce projet?

On joue quelque chose sur le jeu ou quoi?
Faudrait au moins que le réal entre en contact avec les actrices, non?

T'as besoin d'un autre dessin que celui que j'ai déjà fait ou pas?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Oups, désolée j'avoue qu'avec le forum, les cours et vu que j'ai arrêté Woltar, j'avais un peu passé le projet à la trappe.

Donc le réalisateur ne contactera pas les actrices, puisqu'il est en stase mais je peux bien continuer par le forum. Il manque beaucoup de participations pour que je le termine, ça c'est clair.

Ton dessin me va impeccablement, est-ce que tu as une version plus grande pour que le montage ne soit pas trop laid ?

[Email] [WWW]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :