[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le Cubibar (fête -Neka-)  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Naaan je te dis, j'avale pas une seule seconde, le taux d’abstention est beaucoup trop élevé pour une proposition pareille, même de droite
(ça leur cassent pas que les couilles, ils sont vraiment inquiets, ça peut changer la donne du tout au tout).

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Et le taux d'abstention leur casse pas les couilles à tous, non, loin de là.
Ce sont pas les riches qui s'abstiennent. Si les abstentionnistes étaient moins idiots et/ou fainéant et/ou défaitistes et qu'ils avaient foi et comprenaient quel est leur intérêt à aller voter, c'est pas à l'UMP ni au FN qu'ils donneraient leurs voix.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Ben justement. Et j'ai dit 'tous' au départ.
Ce sont pas que les riches qui s'abstiennent pas, ce sont les fachos qui votent en masse, c'est pas tout à fait pareil ^^
Si les gens votaient tous, je suis persuadée que la france serait à gauche. Ben nan, l'est de droite depuis.... trop longtemps. Mais bon bref. On ne refera pas les gens.

D'ailleurs j'aurais bien bien plus avalé qu'on paie (d'une manière ou d'une autre) les gens pour qu'ils votent. Une façon de les stimuler quoi

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Et je persiste: vote obligatoire pour tous, comme chez les voisins.
Le truc le PLUS affolant dans l'histoire, c'est qu'ils aient mis le premier tour en plein dans les vacances de paques.
Bordel... -____________________________-
S'il fait beau: on est dans la merde. Le peuple est quand même très très con...

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'ai donc rien compris à ta logique.
M'enfin bref, on s'en fout.
Ouais d'ailleurs ici il fait super beau donc faudrait que je prenne l'air aujourd'hui au lieu de rester collée devant l'ordi, la Xbox ou ma cuisine...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
[Avatar]

Bon avec le vote obligatoire, faut aussi reconnaitre la valeur du vote blanc et pas le mélanger avec les nuls -__________-

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

La logique va dans ton sens. Plus ou moins.

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

Bon. Je dois aller chez mes parents mercredi (dès que je reçois les sous en fait). Mon pb est Mooch.
Il est trop vieux ménan pour avaler sa ration d'une traite, il préfère pignocher toute la journée. Ca va quand je suis là, mais quand j'y suis plus ?
Je sais pas bien quoi faire.
Soit je laisse à tout le monde à volonté du stérilisé *soupir en pensant au poids de fou que va prendre le Muss qui se régule pas*
Soit j'achète du paté (et j'ai pas de thunes, mais ça il avale bien) pour que mââm P lui donne au moins ça une bonne fois le matin, pis le soir croquettes comme d'hab.
Soit je le laisse chez mââm P qui a aussi un sénior, et ils pignocheront à volonté les croquettes adaptées. Mais je sais pas si mââm P voudra (bon je pense que oui), et en plus Mooch c'est un grand stressé de la vie qui déteste être déplacé, même si c'est que 8 étages au dessus et qu'il adore mââm P.
Soit je sais pas

Kékun a une idée ?

Ne pas MP !!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Tu pars longtemps ?
Sinon tu le laisses seul dans une pièce pour qu'il pioche à volonté. Puis au final le Muss, il pourra perdrre son poids quand tu reviendras

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Vous en voulez un autre débile et malheureusement trop réaliste et presque pas drôle?

(bon, OK, si, c'est drôle, mais c'est que j'ai entendu des timbrés d'islamistes dirent des trucs pas + cons en fait...)

florento inimiki
Great chief Ponyman

Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

On a quand même des trucs plus ou moins sympas pour le premier avril cette année, comme la version 8-bit de google map :
http://www.youtube.com/googlemaps

Par contre pour certains on se demande juste ce qui est passé par la tête de ceux qui l'ont fait :
http://twentypercentcooler.net/post/index?tags=generation_4

Par contre l'un d'entre eux a fait ma journée.
Bethesda, célèbres développeurs de jeux vidéo (Principalement pour avoir fait la série des elder scrolls, si certains ici connaissent.), ont modifié leur forum en ajoutant, au début des titres de tout les topics postés par les membre, "My Little Pony".
Certains posts se retrouvent avec des titres épiques suite à cela :
http://forums.bethsoft.com/forum/18-community-discussion/

L'ENS est à portée de main !
[Email] [MSN]
Kachea
Serial Rpiste
[Avatar]

Inscrit : 04/11/2006 20:54:05

Justement je viens de la voir la vidéo de Google c'est excellent et le poisson d'avril de youtube est excellente aussi :

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

florento inimiki wrote:On a quand même des trucs plus ou moins sympas pour le premier avril cette année, comme la version 8-bit de google map :
http://www.youtube.com/googlemaps

C'est trop génial!!!

Kachea
Serial Rpiste
[Avatar]

Inscrit : 04/11/2006 20:54:05

Pour ceux qui ont vu la vidéo de Google Map je vous conseille d'aller justement sur GoogleMaps ils ont ajoutés le module pour voir tout en 8-bits j'ai eu du mal à trouver mon chez moi.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Oh non mais ils ont même symbolisé l'étang de Pouilly-sur-Serre!!!
Trop fort!!!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :