[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Où c'est là qu'on parle des séries télé [Sauf TFrien !!!]  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

*test*

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Du coup, tu sais que ça fonctionne

*partue*

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan my love, merci !

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Quelqu'un qui n'est pas modo peut tester aussi sitoplé, histoire de boucler la boucle avant nettoyage ?

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Alithyra
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 05/08/2007 18:51:17

*Teste avec son vieuuuuuuuuuux compte dont elle avait oublié le mdp*

¤ [h]Ell's Band ¤

Une tite âme, siouplé ?

Hotu : Hotu adore son bourreau :3
Plisso : Ma Sma d'amour que j'aime t'es la plusse merveilleuse et même que mon cadeau c'est le plusse mieux <3
Kira : Esma c'est quelqu'un de ben le fun lah pis ben agréable pis c'est ça
Luaine : Esma c'est le beurre de cacahuètes qui m'engraisse les fesses pour un bel et bon hiver. J'suis pas sûre que ce soit très flatteur.
Alithyra
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 05/08/2007 18:51:17

Chuis pas modo avec çui là, donc c'est good
(Note quand même l'effort ! J'ai du faire la recherche de mdp, et retrouver l'adresse mail associée xD)

¤ [h]Ell's Band ¤

Une tite âme, siouplé ?

Hotu : Hotu adore son bourreau :3
Plisso : Ma Sma d'amour que j'aime t'es la plusse merveilleuse et même que mon cadeau c'est le plusse mieux <3
Kira : Esma c'est quelqu'un de ben le fun lah pis ben agréable pis c'est ça
Luaine : Esma c'est le beurre de cacahuètes qui m'engraisse les fesses pour un bel et bon hiver. J'suis pas sûre que ce soit très flatteur.
KaruMy
[Avatar]

Merci agaaaain !
Tain y z'ont peur de moi où y'avait vraiment personne pour tester autre que toi ?

Ne pas MP !!
Plisso
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Maintenant qu'il y a ce sujet, j'vais quasiment plus viendre au Café, vu que je parlais quasi uniquement séries. x)

J'ai regardé l'épisode 3 de The Neighbors hier soir. J'arrive toujours pas à déterminer si cette série me plaît ou pas...

Et OUAT, j'adore toujours l'ambiance, mais je sais pas, j'accroche moins. Et j'ai trouvé Emma insupportable dans cet épisode.

This message was edited 1 time. Last update was at 17/10/2012 15:14:50

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
KaruMy
[Avatar]

Emma est sensée être l’héroïne, mais c'est de LOIN le personnage le moins charismatique et le moins attachant. Je persiste à dire qu'il y a erreur de casting. De plus le personnage herself est juste insupportable dans son rôle de grand shérif de la ville à la Trinita (en pas drôle). Je pense même qu'on pourrait la faire partir, maintenant qu'elle a rempli son rôle, toc.

Ne pas MP !!
Plisso
[Avatar]

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Sauf qu'en plus dans cet épisode, en plus d'être chiante, elle est sérieusement con! Du coup, ça gâche le côté mélodramatique de la fin de l'épisode, t'as juste envie de les baffer.
[spoil]Parce que franchement, j'ai toujours compris l'intérêt de lancer un coup de feu en l'air APRÈS que tout le monde se soit écartés et ait arrêté de se bagarrer. Alors qu'on a dit plusieurs fois que les ogres chassent au bruit...[/spoil]

This message was edited 1 time. Last update was at 17/10/2012 15:38:02

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
KaruMy
[Avatar]

Je connais quand même pas mal de monde sérivore d'un peu partout: PERSONNE n'apprécie Emma.
Ton spoil pas lu me fait me rendre compte que j'ai même pas encore regardé le 203 Soit y'a mieux qui me prend l'espace réservé (ce qui est plus que probable), soit l'intérêt diminue (ce qui est ma foi probable aussi)

Au fait Revolution j'ai laissé tomber au premier 1/3 du 103. En plus d’être prévisible, j'ai senti le super n'importe nawak arriver, ça m'a énervée, j'ai coupé après que le type se soit pris une bastos dans la tronche.
Je HAIS la merdeuse (qui résiste à bout de bras à un Schwarzy qui veut l'étrangler avec un fusil en se tenant au dessus d'elle, oui monsieur, oui madame, fastoche avec mes bras de fillette).
Je DÉTESTE le tonton flingueur (et moche comme un cul de bonobo)
Je SUPPORTE PAS l'amazone (qui joue comme un cul de bonobo... bon comme tous les autres en fait)
Tous les trois absolument invincibles, même contre une armée de mecs super entrainés et armés jusqu'au TDBalle. Bien sûr. Le seul mec charismatique et quatreurable, c'est le bad guy en plus. Merde.
Gros spoiler tiré d'ici : http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/10/14/journal-dun-fan-numero-73/
Revolution
Le pilote de cette fiction post-apocalypse (l'électricité a disparu de la Terre) ne poussait pas à l'optimisme. Après quatre épisodes, on se demande à quoi tout cela peut bien servir. Les rebondissements sont attendus et les invraisemblances de plus en plus nombreuses. Ma scène préférée est celle où les héros décident de construire un tunnel avec des ustensiles de cuisine (petites cuillers et marmites) pour échapper aux méchants miliciens. En une demi-journée, ils ont creusé un truc étayé par des pieds de chaise qui, évidemment, s'effondre. Peu importe, les miliciens ne sont pas si méchants que ça et on peut s'en tirer par la négociation.

On retrouve plein d'acteurs de Lost, dont Elizabeth Mitchell et Mark Pellegrino, et d'autres qui auraient pu être dans Lost comme Zak Orth ou Anna Lise Philipps. Cette dernière nous apprend qu'une section de l'artère fémorale ne se soigne pas en pressant sur la plaie avec les mains. Même en appuyant très fort. Ceux qui voudront poursuivre l'aventure pourront toujours se dire que la lumière est au bout du tunnel. Tout dépend de la longueur de ce dernier car pour l'instant, on ne voit rien de très brillant. Abrams tente désespérément de refaire chaque année la même chose, ou peu s'en faut. Revolution pourrait subir un sort proche de celui d'Alcatraz, la production de 2011.

Fin du spoiler.
Ce qui me prouve que j'ai bien fait de pas aller plus loin, le coup du tunnel étant assez exceptionnel dans le ginormous crap.

Pour ceusses qui auraient l'idée de suivre le lien J'ai bien aimé Arrow, contrairement au critique (on peut pas être tout le temps d'acc). Pour une série de la CW, c'est quand même pas trop mal. J'avais même aps l'intention de suivre, mais les critiques amerloques ont plutôt apprécié, sans être dithyrambiques non plus faut pas déconner. Pas persuadée d'aller au bout du bout, mais ça réserve quelques promesses.
C'est sympa, bien que SUPER convenu.

Ne pas MP !!
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Vous croyez que je peux attendre après l'épisode 1 de la saison 9 de mon Gregounet ?

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

*S'est fait pipi dessus*

Ne pas MP !!
Plisso
[Avatar]

Clairement, mon intérêt diminue aussi... Je tiens surtout pour voir arriver les nouveaux persos. (Hooooook)
Revolution, c'est nawak, même pour moi, j'suis pas sûre de continuer bien longtemps. Alors vu que j'ai déjà un paquet de séries en cours, elle va sûrement passer à la trappe. A suivre.

Arrow ça me tente pas trop, alors j'ai pas testé.

J'ai testé et plutôt bien aimé Chicago Fire, même si on s'entend que c'est super convenu aussi.

KaruMy
[Avatar]

Ni le synopsis ni les critiques ne m'ont amenée à regarder Chicago Fire, malheureusement. Pis vu les audiences, je sais pas si ça va rester très très longtemps

Oui j'attends aussi Hook \o/

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :