[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Paris Comics expo  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Coucou coucou c'est moi! Comment allez-vous?

Donc voilà dimanche approche, et j'aurai aimé savoir ou est ce qu'on pourrait se retrouver..A un stand particulier peut-être ? Et a quelles heures vous comptiez venir etc.. ^^

Voilà voilà, bises à toutes!

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

J'pense que l'idéal sera de se retrouver devant, non ?
Pour l'heure, j'dirais en fin de matinée, mais j'peux pas trop trop prévoir, en fait... J'sais pas encore à quelle heure on se lèvera, toussah xD Pis on ne me fera pas prendre le métro en solo, y'a pas moyen. ^^'

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Hmm tu penses qu'on peut entrer puis "resortir" du coup? Je pensais y aller dès l'ouverture avec une amie, histoire de profiter de tout.

Enfin bon de toutes façon j'ai ton numéro de tel, donc même si on peut pas ressortir, on se dirigera vers l'entrée!

Pour le métro ouaips...Nous on a plus du RER A j'crois. Mais tu devais pas y aller avec des amis?

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Bah je pense, doit bien y avoir moyen de se faire une bouffe à l'extérieur, c'est des pass journée complète ^^

Bah pour le métro, c'est que je me disais que si mes deux chieurs voulaient se faire une grasse mat' (on y sera déjà allés samedi :p), j'pourrai pas forcément partir sans eux u_u A moins d'avoir une ligne directe de bus à côté, mais j'en serais fort étonnée. XD

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Alithyra
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 05/08/2007 18:51:17

Bon bah les potes sont motivés à se lever tôt, on y sera certainement à l'ouverture

¤ [h]Ell's Band ¤

Une tite âme, siouplé ?

Hotu : Hotu adore son bourreau :3
Plisso : Ma Sma d'amour que j'aime t'es la plusse merveilleuse et même que mon cadeau c'est le plusse mieux <3
Kira : Esma c'est quelqu'un de ben le fun lah pis ben agréable pis c'est ça
Luaine : Esma c'est le beurre de cacahuètes qui m'engraisse les fesses pour un bel et bon hiver. J'suis pas sûre que ce soit très flatteur.
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

M'kay d'acc, c'est cool alors ! :

On se retrouvera par smsmsms devant l'expo.

Et je crois que y'a un bus qui passe pas loin du salon .^^

[Email] [MSN]
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

C'est à quelle heure l'ouverture? Pour l'instant toujours pas de cell, mais on se tient au courant d'une façon ou une autre.

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

10h l'ouverture.

[Email] [MSN]

Index du forum » Rencontres
Aller à :