[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En Septembre, vide ton pot de chambre  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

C'est un pur hasard que je passe par là pile au même moment que toi au fait, ça fait.... des HEEEEEUUURES que je suis engluée dans un gros nid de geeks qui font des let's play sur youtube, tellement que j'ai même pas fait la sieste malgré l'envie.
On est trop en phase, j'ai senti l'appel

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

* essaie de trouver le vrai prénom de Drekki par recoupement *
Elle a les bras un peu raides sur son avatar, c'est bien ça? ^^

Et sinon vers 14H, Dixie a pissé sur mes chaussures la salopiote.
Heureusement encore que c'était des petites ballerines trouvées à 8€ et pas mes Mephisto mais quand même, putain, la litière était pas crade en plus, j'avais pas encore enlevé le caca de cette nuit mais ça va, quoi.
Alors voilà, Mademoiselle n'a pas sa bouffe PILE à l'heure, elle pisse sur un truc?!
Ca d'vient n'importe quoi.
Dire que j'ai culpabilisé de l'avoir laissé toute seule quelques jours...
Saleté, saleté, saleté!
Je sais même pas si je peux les passer à la machine ces chaussures tellement les semelles ont l'air en carton (bon à ce prix-là aussi, c'était pas fait pour durer mais quand même...).

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Marion ^^
(et j'ai retrouvé Bertrand en faisant de la pizza y'a 5 jours, Terry )

En parlant de pisser, le Poupi il m'a refait un coup dans la loggia: soit parce que j'ai rajouté une litière pour le papi (il descend, le papi là -__-) ouverte avec de la silice et que ça perturbe son environnement, soit parce que j'ai rajouté trop de végétale à son gout dans l'agglo.
J'ai briqué la loggia une bonne partie de la matinée, laquelle a commencé à 7h du matin.
Caractériels, ces pisseurs... J't'en foutrais...

Et heu... oui je pense qu'elles sont foutues tes ballerines. Au pire lave-les quand même à la main... ou à la machine. Si elles doivent résister, elles résisteront à tout, même à l'essorage.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Y'a eu Léanne, Elliott, la petite Leïa de Liandrin.
Si Drekki a eu une petit Jehanne, ça fait 3 fille, 1 mec. C'est qui le deuxième petit mec, Karu ?
Mk, félicite Drekki pour moi, je ne l'ai pas en ami moi (et je ne connais pas son nom de famille)

This message was edited 1 time. Last update was at 01/09/2013 18:15:26

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

A moi que cela soit la Marion des Châtaignes (c'est ce que j'ai lu en regardant d'un oeil distrait les aimant de la photo de Robinou) ?
Confirmation Karusienne ?

Tient dans la Leche League (oui, j'ai la Leche League dans mes connaissance FB) un débat. Peut-on allaiter en publique ? (suite à cet article)
Les commentaires sur le site sont pas piqués des vers.
J'ai allaité Elliott en publique sans une once de gène. Je ne vois rien de choquant ou de sexuel dans la semi-nudité d'un sein donné à un enfant. Et je compte tenir mon allaitement le plus longtemps possible.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Sinon Dastan pisse à la porte d'entrée parce qu'on ne veut plus le laisser sortir (c'est relou de devoir le récupérer dans le jardin des voisins)

KaruMy
[Avatar]

La Marion des châtaignes ?
Drekki c'est Marion, la Marion de Fa, et Fa c'est Tequila, c'est Bertrand.
Awi, j'ai oublié la ptit de Lili, mais Lili elle vient plus, donc je m'auto-excuse ^^
Je suis une tombe. Si la personne concernée ne vient pas elle-même raconter sa vie, je ne le ferai pas à sa place.

Heuuuuuuu, je te signale que maintenant dans les films ou les séries, les actrices baisent en soutif, cul nu, mais avec un putain de soutif. LE NÉNÉ C'EST TABOU !!!!
Plus on avance, plus on recule.

Je signale par ailleurs que j'ai une haine absolue pour la Leche league (et consoeurs). Qu'on prône l'allaitement, c'est bien. Qu'on vous aux gémonies la pauvre dame qui n'a pas envie d'avoir un marmot pendu à son sein, c'est puant.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Donc j'avais bien deviné. ^^
C'est fou comme FB doit faciliter le boulot des détectives privés... Je songerai à ça comme reconversion.

Perso ça me dérange pas mais en même temps, allaiter est quand même un acte intime à mes yeux donc déballer les nichons tel quel en public sans même chercher un coin discret, je comprends que ça puisse gêner certains.
Après, ben z'ont qu'à regarder ailleurs s'ils ont pas envie de voir.

Et pareil pour celles qu'ont pas envie ou qui n'arrivent pas à allaiter, leur rabâcher que c'est LE truc le meilleure et nanania c'est vraiment salaud.
Chacune son choix c'est tout.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

J'vois plus la LL comme de bon conseil pour l'allaitement. Je ne voue pas aux démons celles qui donnent le biberon, même si je trouve qu'allaiter est plus naturel.
J'ai jamais spécifiquement cherché un coin discret pour allaiter... Je cherche avant tout un coin où je pourrais me mettre à l'aise. Et si y'a beaucoup de passants et que le loup est avec moi, il tend le paréo multi-tâche devant moi le temps que je place correctement Elliott.

C'est par rapport à son deuxième nom de famille sur FB. Mais y'a une photo de mariage style année 30 avec un Bertrand Fa, donc j'ai identifié facilement

Y'a quelqu'un qui a eu un petit garçon et qui nous l'a pas dit ?
Félicitation à elle Enfin un copain avec un zizi dans cette horde de zinettes

KaruMy
[Avatar]

Intime, je sais pas, pas tellement plus que lui donner un petit pot. On le nourrit quoi. M'enfin, une mamelle c'est une mamelle, et c'est techniquement plus un organe de nourrissage que de sexualité, donc... Mais tout ça, c'est les tabous.
Bon après moi si je devais avoir un gosse, c'est HORS DE QUESTION de lui donner le sein, l'idée m'insupporte totalement. Vive le tire-lait.
L'allaitement c'est comme l'avortement: chacune décide de ce qui est le mieux pour elle, et point; les autres ta gueule

Je me suis fait très honte en me relisant: qu'on VOUE aux gémonies -_________-

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

La LL est exactement au même niveau que les ligues anti-avortement, concernant celles qui décident autrement. Je ne dis pas que celles qui suivent leurs conseils condamnent forcément celles qui ne le font pas, mais c'est une ligue super agressive et virulente à la base. Évidemment qu'il n'y a pas mieux que le lait maternel. So what ?
J'ai lu des trucs effroyables (blogs, témoignages, pour ou anti...etc)
Non merci, les talibans du néné.

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

Pour le ptit gars, ptêt que la personne viendra elle-même le dire un jour. Ou alors, elle nous dira qu'on peut le dire. Ou vous le saurez par d'autres médias.
Sans ça, moi je ne moufte rien

Ne pas MP !!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ô toi, jeune mère ou père inconnu, sache que mes félicitations t'accompagne et si par bonheur je viens à te découvrir, sâche déjà quelle sera ma joie de te voir entrer dans le cercle fermé des naissance masculine de 2013
(na c'est vrai qu'en avril, dans mon groupe de gestante, y'a eu près du double de nénettes)

Tu vois, moi je ne me voyais pas ne pas le lui donner, mon néné
Malgré le fait que ma mère m'avait dit que je pourrais peut-être pas. D'ailleurs pour cela qu'on avait des vues divergentes (et dix verges c'est beaucoup, même pour deux femmes - remix de Desproges, Mr. Coincoin m'en aura bien imprégné-) sur le fait d'accepter en cadeau une boite de lait infantile (d'ailleurs Ey a fait le bon choix en prenant des couches, je pense que j'aurais peut-être très légèrement mal pris, interprété qu'on m'offre du lait en poudre)
Je serais même plus pour les nourrices dans le sens pure littéral du terme, et je ne pense pas que je serais embêtée qu'Elliott est un frère de lait (même si je préfèrerais être l'allaitante )

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Y a que BM qui veut savoir, hein, moi je tiens à dire que j'm'en branle royal qu'une meuf que je connais pas ait pondu, un zizi ou pas. ^^'

Ca m'viendrait pas à l'idée d'acheter du lait en poudre à vrai dire, que la mère allaite ou non.
Je sais qu'c'est méga relou les jeunes mères avec leurs gosses et ce qu'elles leur donnent (généralement -> reprise des marques de Maman mais bon, y a des exceptions).
Alors que les couches, bam, tu prends du Pampers t'es sûre de pas te tromper. :p

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

J'aurais pu être une hyper-actiiste-écolo et te dire que Pampers, c'est plein d'encre et tout et tout (d'ailleurs la mutuelle offre un paquet de couches "natures" sans dessins etc, et j'pense que je testerais un jour les couches lavables)

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :