[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
2015 est là !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

La mort subite, ce fut apparemment pour Framboisier des Musclés...

Ptin en parlant de bières, les premières semaines de grossesse, j'ai eu trop l'impression d'être un hybride entre une vampire et The Sentinel. Avec les sens hyper développés, autant j'ai pas pu avaler mes veloutés de poireaux, potiron ou soupe aux choux à cause de l'odeur trop forte, autant les effluves de la Kriek me faisait l'effet d'un aimant comme un vampire qui tente de résister à une délicieuse odeur d'un sang qu'il s'interdit de boire. U__u'

Et tout l'monde qui se met en tête de me faire boire "une coupe de champagne" pour fêter ça alors que je trouve le champagne totalement dégueulasse, j'peux vous dire que j'me jett'rai bien plutôt une bonne pinte de Kriek si j'décidais de faire un gros écart.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Un truc que j'ai jamais compris.
Quand tu tiens à quelqu'un, tu respectes ses idées, ses convictions...
C'est pas parce que tu as bu, ta mère a bu, ta tante a bu pendant sa grossesse que le fait de faire boire un proche durant sa propre grossesse te dédouane ou les dédouanent...
Idiotie quand tu nous tiens...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ouais surtout que les grands-parents de Pierre, hein, z'ont autour des 95 ans!
Et les beaux-parents d'mon frère, sont Champenois alors forcément...
La grand-mère elle dit qu'il faut pas boire quand on allaite mais qu'elle a bu durant ses 5 grossesses.
A l'époque, on devait pas trop avoir fait d'études là-dessus.

'fin bon, j'me suis accordé deux gorgées de bon vin par Réveillon quand même.
Vu ma carrure et ma capacité d'absorption (et tout c'qu'on a bouffé), j'crois qu'c'était évacué avant d'arriver au placenta!

D'jà qu'c'est relou d'pas être immunisée contre la toxo. U___u
En ayant un chat d'puis des années, en jardinant sans gants, en ayant grandi à la campagne où des tas de chats errants venaient chier dans notre bac à sable, faut l'faire, quoi.
Mais avec mon bol, si j'dois la choper un jour, ça s'ra maintenant donc autant faire attention.

This message was edited 1 time. Last update was at 05/01/2015 22:10:28

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ah pareil pour la toxo !
C'était chiant de se faire contrôler tous les mois...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

La bière ici s'appelle la Number One, je dis ca, je dis rien

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Je peux généralement dire qu'une bière est dégueulasse rien qu'à la couleur de sa bouteille et le design de l'étiquette...

Mais alors là c'est encore + facile : c'est une "lager".

Purée j'avais du sommeil à rattrapper, moi...
J'ai dormi toute la matinée. O__o
J'étais quand même censée être moins fatiguée maintenant.

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Je sens que je vais me rattrapper en mijotant des plats à la bière genre rôti de porc à la Westmalle.
Ca m'étonnerait que le Vaudrée me file sa recette mais c'pas grave, j'vais improviser.

Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

En général, lpus la bière a un nom clinquant, moins elle est bonne
Comme les "bière de luxe" qui ne peuvent se boire qu'avec beaucoup de Sommer

Sinon MK a raison :
toutes les opportunités de frimer sont bonnes

Bichette Ta Mère TM

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'viens de m'acheter la Westmalle, là, avec un petit gratin dauphinois et des chicons braisés, je sens que ça va passablement tabasser!

Et y avait des soldes sur les affaires de bébé et j'en ai même pas acheté! \o/
Si c'est pas la preuve ultime que je suis une surfemme...

Pffff déjà faudrait que je termine de déménager mon bureau sinon il va devoir dormir à la cave le mouflet.

Sodya
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Un ptit passage éclair pour vous souhaiter une très bonne année 2015 et que tous vos désirs se réalisent

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

J'ai été fatiguée les 9 mois de ma grossesse
Pas malade genre vomito, mais bonjour narcolepsie

EfferMer
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/11/2013 19:02:41

C'est normal que tu es envie de bière, c'est à cause de l'houblon, qui fait booster la lactation.

Emysia wrote:D'jà qu'c'est relou d'pas être immunisée contre la toxo. U___u

Je compatis ...

Bonne Année à Tous !!!

Clan de L'Effet Mer
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

C'est sûr que si on en croit certaines pub qui datent un peu...

M'enfin, pendant l'allaitement, on peut toujours gérer, boire juste après la tétée histoire que ça soit dissipé avant la prochaine.
Pis c'plus pareil, ça passe pas direct dans son sang à lui via le lait, ça a le temps d'être assimilé par l'organisme de la mère et vu le mien, je sais qu'il gère le taux d'alcool vite et bien!

J'ai presque pas vomi moi non plus, y avait juste certains trucs qui passaient pas et impossible de faire des repas bien consistants, j'étais super vite rassasiée/écoeurée.
Enfin du coup j'ai commencé par perdre 5 kg ce qui n'est pas plus mal vu que j'ai pas l'droit de prendre du gras.
(j'en prendrai quand même sur la fin faute de pouvoir dépenser mes milliers de calories à la boxe, je vois pas trop comment ce serait possible autrement. U__u' )

Enfin, en attendant, je n'pourrais pas arroser la sortie de ma BD!
J'avoue que je sais pas trop lequel des deux évènements m'excitent le plus au final!

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Le houblon et le malt sont galactogènes, si, si.
Mais de l'ovomaltine, ou des tisanes d'allaitement c'est bien aussi (ou de la brune de table faiblement alcoolisée)
Et oui, ce qui passe dans le sang (donc déjà amoindris) est ensuite dilué dans le lait. Et comme cela ne va pas direct dans le sang, on conseille de boire en même temps que la tétée son verre, puis d'attendre 2h avant la prochaine tétée.
Tu comptes allaiter Emy ?

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bah disons que ma motivation à me lever 3 ou 4 fois par nuit pour manipuler des trucs très chauds et coupants-fragiles genre chauffe-biberon et Cie est assez faible.
Et quand en plus on peut toucher une prime d'allaitement de 125€ tous les deux mois avec EN MOINS les frais de biberons et lait en poudre, j'me dis qu'il faudrait être couillonne pour pas au moins essayer!
Ca fera toujours ça de pognon à mettre en plus sur du bon matos lit/siège auto etc pour lesquels faut vraiment de la qualité.
Disons au moins 3 à 6 mois, après, quand il mangera de tout et qu'il aura des dents, on verra.

Bref, faut d'jà l'pondre correctement alors chaque chose en son temps, hein...

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :