[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
2 0 1 6  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

mais pourquoi ?

Bichette Ta Mère TM

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

On est passé en page 2 \o/
En tout juste un mois, ça c'est la classe
On essaye 12 pages avant 2017 ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Nightwalker
Dans le lot de psychopathes... qui grattent !
[Avatar]

Inscrit : 03/10/2013 01:23:18
Lieu : Dans le Tardis.

Bonne année à celles que j'avais pas vues

« Silence will fall when the question is asked. »

Aka Ellesmera.
Compta_woltar
Choupi
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2009 12:06:00

Je passe en coup de vent pour vous passer un petit coucou parce que ça fait une éternité (encore faut-il qu'on se rappelle de ma bouille) ! J'espère que tout le monde se porte bien même si je remarque que c'est un peu mort ici et que ça ne va pas en s'arrangeant alors bon courage pour la douzaine de pages avant 2017 j'essaierai d'y contribuer si ça peut aider.

Si quelqu'un aperçoit Karu, je l'embrasse bien fort.

Bonne continuation et bonne année avec 1 mois et demi de retard ! Gros poutous à tous

Patron des RPistes du compte jonathan41. , , , ,
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Autant janvier a été faste, autant on est mi janvier et loin de la page 3... mais ne perdons pas espoir, 12 pages en 12 mois, c'est faisable !!

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Beaucouuuup de boulot de mon coté. Et la flemme du coup d'utiliser encore un écran le soir.

Je viens faire un coucou parce que je me suis prise pour Emy ce dimanche... Je me suis entaillée le doigt en netoyant mes supers quie mon homme à utilisé sur un truc collant. Et ziiiip, tranché le majeur. Ouf que j'ai un pngle, sinon je ne sais pas jusqu'où ca aurait faits des ravages.

J'ai donc feter mon tout premier tour aux urgences de ma vie
J'suis décue, le medecin m'a collé alors que l'infirmière m'avait promis un point

Vous voulez une photo ?

Et sinon, ma poulette a 2ans et demi

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Félicitation à ta poulette !
Le temps passe vite
Elliott va fêter ses 3 ans dans même pas 2 mois... ça passe vraiment vite ^^

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Ah ben voilà, le garçon sur le tracteur, et la fille à la popote....

Il a toujours une trop jolie bouille ton poupon !

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Elle fait cuire des Playmobils?! XD
Non mais attends, le barbec' c'est pas "la popote" c'est un truc de mec normalement, haha.
Et je ne parle pas de la meuf que j'ai vu en janvier faire ses courses, garée sur le parking du Carrefour Market avec son tracteur, jetant le pack de lait dans la remorque. XD
Un grand moment.
Dommage que ça n'aurait pas été discret de sortir l'appareil photo.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ah mais, il a aussi une cuisinière hein. Même qu'il nous fait souvent à manger, même qu'il veut absolument touiller quand on cuisine nous, qu'il piaule pour passer l'aspirateur, même chose pour la vaisselle (bon j'suis obligée de repasser derrière hein), qu'il adore mettre les pinces à linge quand on étend la lessive, et que presque tous les matins, il donne les croquettes aux chats, tout seul.

Maintenant, il est résolument attaché à sa couche, et une fois sur deux, j'suis obligée de lui donner la becqué parce qu'il veut pas manger tout seul -____-

En tout cas, elle a bien le coup de main pour son barbec ta crevette !

This message was edited 1 time. Last update was at 24/02/2016 15:30:17

Albichette
[Avatar]

Snow White le teeshirt ?
après ne dis pas que tu ne veux pas en faire une princesse

BM, c'est quoi ce jouet immense sur la dernière tof ?

Moi j'ai déménagé, je vis maintenant dans un palace
mais tjs dans Paris

Bichette Ta Mère TM

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Une cuisinière. Qui avait servie à Valentin

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Nan mais je plaisantais hein pour la distinction garcon/fille.

Albichette wrote:Snow White le teeshirt ?
après ne dis pas que tu ne veux pas en faire une princesse

Malheureusement, je ne peux interdire à la famille d'offrir des fringues...

Après, j'avoue qu'elle est kromeugnonne en princesse quand même
Là c'est la tenue de noel from Sydney (mais made in China of course), merci mes parents.

C'est combien de m2 ton palace ?

[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

J'me doutais hein. C'était pour souligner que moi aussi pas de distinction de sexe.
Et elle est juste trooop adorable en tutu !

Albichette
[Avatar]

Vous avez de drôles de cuisinières en Belgique ...

Bichette Ta Mère TM

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :