[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Inscriptions aux CTW et CTW': Inscriptions closes  XML
Index du forum » CTW
Auteur Message
poire
Krenouille sautillante

Inscrit : 07/08/2006 13:43:01

tarik ripou
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Tequila ma belle, t'as oublié Bill Potter dans la liste en première page.
Et sinon c'était pour signaler que Fatima Omburé était décédée ce matin.

Thorkel

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
Tequila
Maitre de cérémonie
[Avatar]
Inscrit : 11/03/2006 01:22:18

OK j'ajoute et j'enlève, effectivement j'avais remarqué que Fatima était dans le coma depuis quelques jours. Bienvenue aux nouveaux.

Et donc on vient de passer les 50 membres !!!
C'est génial mais c'est aussi un soucis sachant que lessoirées ne peuvent accueillir plus de 50 personnes. Cependant ce n'en est toujours pas un puisqu'il est rare voire impossible que tout le monde soit présent lors des soirées compte tenu des stases.

On avisera donc plus tard si ça pose problème à l'avenir.

Et au fait qui s'y colle jeudi? Et le thème?

This message was edited 2 times. Last update was at 07/08/2006 20:03:14

Tequila Sunrise, co-fondatrice du CTW
Setia sera une fête ou ne sera pas

Clan CTW superfa: Tequila Sunrise, Scott Daniel, Ewane Naissance, Aléha Toire, Merry Toire, John Blacksad, Drago Choupette et Pirouette Minami.
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Talck Bengal
Ag: 81 jours

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Hmmm, puisque t'en parle dès maintenant, je veux bien m'y mettre ça me laissera le temps de réfléchir un peu.

Cela me fait penser... P'tit Richnou a perdu sa femme, Fatima est morte...
Aussi pourquoi pas une soirée commémorative, à la lueur des bougies, avec des pétales de roses sur le sol ?
On danserait à l'honneur des gens qu'on a perdu, on rierait pour montrer à ceux qu'on aimait que malgré notre chagrin, nous pensons à eux et nous gardons le sourire.

Puis... Ca serait quelque chose pour Talck... le mort-vivant

Thorkel

This message was edited 2 times. Last update was at 07/08/2006 22:03:49

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Aller voir ce BLOG \o/
Jane Holmèse
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 22/12/2005 12:18:09

J'en ai une

Lana Omburéa est une enfant mais plus tard quand elle sera majeur je vous le dirais

Ps: Barré Fatima elle est morte j'ai oublié de la mettre en stase mais je vous demande d'organiser une fête d'enterrement pour si vous pouvez
et je viendrais je lâche mes études pour ça . et bon je reviens je veux me remettre pour les fêtes .

La meilleure danseuse de tous les temps.
Son site : http://wicth-fan.superforum.fr/index.forum
Merci merci
Je vous adore.
"smack"et j'aime mon futur mari : kamov rameses
[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Jane, tu aurais bien fait de veiller un peu plus sur Fatima. C'était pas la première fois que Fatima allait mal, et ce coup-ci ça lui a été fatal.

Pour Lana, inscrit-la quand elle aurait l'âge.

De plus, dans le post juste avant j'ai dis moi-même qu'il serait interessant de faire une soirée commémorative. Mais de là à faire un enterrement, faut pas pousser. Le CTW est un comité pour faire la fête, et non pour pleurer.
La soirée se fera puisque visiblement personne ne met son veto pour j'organise.
Enfin, rien ne t'emèche de poursuivre tes études les lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche.
4h le jeudi, ça n'a rien de compliqué, et ça n'empêche certainement pas les études.

Aller voir ce BLOG \o/
Tequila
Maitre de cérémonie
[Avatar]
Inscrit : 11/03/2006 01:22:18

Ce forum est réservé aux inscriptions, merci de poster dans discussions générales pour ce qui ne concerne pas les inscriptions ou alors de créer un nouveau sujet si cela en vaut la peine.

Mais tant qu'on y est, OK Thorkel pour la soirée,moi ça me va.
Tu peux d'ailleurs d'ores et déjà créer le sujet approprié.

This message was edited 3 times. Last update was at 08/08/2006 14:25:30

Tequila Sunrise, co-fondatrice du CTW
Setia sera une fête ou ne sera pas

Clan CTW superfa: Tequila Sunrise, Scott Daniel, Ewane Naissance, Aléha Toire, Merry Toire, John Blacksad, Drago Choupette et Pirouette Minami.
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

Je m'inscrit :

Pop Cogulij
54 jours ( le 8/07/2006 )

Revenue depuis peu sur Woltar...7 Wolts sortis de stase pour le moment
thorgal
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 31/12/2005 18:09:56
Lieu : Raismes

Je viens ajouter les nouveaux diplômés du bac

Johanna de Chêne d'Or

Thorgal aegirson

Enya Of The Dance

16 woltariens dans une famille ça fait beaucoup ^^
Yanni et Arwenn, Thomas et Rhapsodie, Harmony et Chester, Kriss est le promis de Aaricia, Thorgal est le promis d'enya, Johann est le promis d'Hannah, Hugo est le promis de Johanna, enfin Marco est le promis de Kiara.
Johann, Hugo, Hannah et Johanna sont des woltariens de seconde génération. Gyzmo vient de les rejoindre.
baby-girl57
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 01/09/2005 13:47:35

Bienvenue à tous les trois et félicitations pour votre bac !!

Sasha

Sur mon avatar, il y a Sasha Wrong au milieu, au dessus d'elle il y a Yanick Saissi. Dans le sens des aiguilles d'une montre : Montys Dufonalin, Léo Dinnzo, Clara Des oiseaux et Zeldia Dufonalin !
Il manque mes trois derniers : Tchoumy cia, Zigmy MARTIN, Kristie DesChamps !

Merci -Laurine- pour cette jolie avatar !
[MSN]
thorgal
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 31/12/2005 18:09:56
Lieu : Raismes

Mon humain m'a oublié aussi je viens m'inscrire comme un grand

Hugo El'Anillo

16 woltariens dans une famille ça fait beaucoup ^^
Yanni et Arwenn, Thomas et Rhapsodie, Harmony et Chester, Kriss est le promis de Aaricia, Thorgal est le promis d'enya, Johann est le promis d'Hannah, Hugo est le promis de Johanna, enfin Marco est le promis de Kiara.
Johann, Hugo, Hannah et Johanna sont des woltariens de seconde génération. Gyzmo vient de les rejoindre.
heloise120
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 27/02/2006 18:54:16

Xander MONTDON

Charlotte lumpa, Yuna lumpa, elisabeth bathory, Nina bathory, Vincent Mira, Amélie FERREZ, Auréline MONTDON, Ludwig Sweet, Enzo JIFI, Xander MONTDON, Grégoire Sweet et Aurélien FERREZ...voilà ma grande famille!!!
Roumi
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 21/06/2006 18:40:52
Lieu : Ds mon monde a mwa(ouais, pas TOUCHheu!!!bruxelles, c priver)^^'

moi c pour Lou Lerminien, il est majeur

né le 15/3/2
62jours!!!

merci

...Il n'y a pas différence entre musique et amour: l'écoute d'une emotion authentique égare absolument...

[MSN]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

11mou, pas la peine de déconfirmer, quand tu aura l'âge nous t'inviterons (je parle pour I love).

Lou bienvenu parmis nous.

Tarrah, tu n'as que un jour, ça veut dire que tu dois passer ton brevet, puis ton bac et peser 100 kilos.
En y allant tranquillou, tu en a pour un mois voir un peu plus. Woltar est un jeu fait pour être assez long.

Aller voir ce BLOG \o/

Index du forum » CTW
Aller à :