[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le restaurant/boite de nuit : Le sétien  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 28/07/2006 10:55:49
Lieu : en France

silteplait change
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

edite parce que "axe12" ce n'est pas un message et je suis désolé de ne pas avoir plus répondre mais ce message n'apparaissait pas comme nouveau message ! Aller, continuons !
Ps : ce n'est pas wolti qui était amoureux de lila mais lila ! Tu m'as demandé si c'était possible et je te répond : oui ! Donc c'est lila qui est dans les nuages et non wolti ! Je continue sur cette version !

Wolti et lila travaillèrent durement jusqu'au soir, lila avec un petit sourire.

( Y'a aucune autre personne qui vient ! snif, mais j'aimerais préciser que l'histoire de ce RP pourra ce jouer aussi hors du restaurant tant que ca ne devient pas un polar avec des disparitions ! merci )

Wolti raccompagna lila jusque chez elle en repensant à la chute de lila, il se demandait si...enfin non ! c'était absurde ! lila est sa colluègue ! c'est tout !
Mais il se tourna vers elle et dit :
Accepterais-tu de venir demain au cinéma avec moi ?
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

Lila acpeta (mais en vrai elle aime Jules Dianmants)au ciné Jules arriva ...
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

(tu continue ?!)
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]

Quand jules vit lila avec Wolti il devint vert de rage ( je sais pas si c'est possible avec du pelage ).
Il repartit et lila lui courut après. Wolti se retrouva encore seul. Il n'était pas amoureux de lila mais voulait juste devenir son ami, mais jules diamant ne l'avait pas compris. Wolti alla quand même au cinéma et il y vit sa soeur Ananas Banana avec qui il alla s'asseoir. A la fin du film, wol ti et ananas se séparèrent en rigolant de ce film...
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

(lol ) Lila lui explica et il dit :tu m'aime ? : oui ! Jules retournis voire Wolti et ils s'exsusa wolti dit :
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]

" pas grave, j'aurais peut-être réagis pareil à ta place ! "
Et wolti ajouta :
" Un poste dans un restaurant, ça te tente ? Il me faudrait un cuisinier débutant...Qu'en penses-tu ? "
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

(bon je joue Jules lol) oui sa me tente ! mais Lila y travaille ?
_oui
_comme ça j'aurais du temps pour elle !
Lila arriva et ils lui raconta la nouvelle (rejoute Jules dans cuisinier debutant)
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]

( c'est à dire qu'il me faudrait son accord, je préfèrerais avoir son approbation d'abbord, mais là je vais devoir partir donc voici peut-être mon dernier post de la journée : )

Le lendemain, lundi, le restaurant fut ouvert à 7 heure par Wolti qui était très matinal, chaque matin à 5 H, il courait le long du fleuve qui traversait Sétia.
Aujourd'hui il avait réussi a mieux courir que d'habitute, ça le mettait en joie.
Il commenca à préparer un petit déj' d'acceuil pour jules qui venait de se joindre à l'équipe, c'était la tradition ici, pour chaque nouveau on prenait un petit déj sur la table 12. Une belle tradition ! Les clients arrivaient généralement vers 10 heures. Il y en avait bien un qui de temps en temps passait vers 8H30 pour prendre un petit pain au chôcocola mais rien de plus.
Wolti put préparer tranquillement 4 bols de chôcocola chaud avec des tartines à la confiture...
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

(je vais lui demander )quand ils arriverent ils remecierent wolti et ils commencere a manger ...
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]

Wolti leur demanda d'arrêter de manger. Ils arrêtèrent en se posant des questions.
Wolty se leva prit 2 bords de la nappe et il la tira vers lui, la nappe vint vers lui mais les assiettes, les bols et tout le reste réstèrent sur la table.
...
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

Lila pensat que c'etait 1 tour de magie elle lui demanda "c'est 1 tour de magie ??? si oui bravo ! "
helene2002
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 19:56:55
Lieu : setia

Bravo ! Bravo !
Dite je peux devenir cuisinière ?
Je m'appelle Vanille et je suis adulte !

Vanille maman de 3 enfant en : Arthi, Rosa et Pat !

Aller aus sétien trés bon restot !

http://la-gare.miniville.fr<=cliquer là
http://academie-des-anges.forumperso.com/<== est là !! forum
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

(oui debutante ?) mais continue l'histoire )et vanille comment ?
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

axe12 wrote:Pour montrer que vous êtes le meilleur cuistot ou pour vous régalez le sétien est là !
Vous pouvez prendre n'importe quel repas ( sauf votre voisin de table ou alors après le repas ! ).
Ou alors vous pouvez devenir cuistot et/ou serveur !!

Qui que vous soyez ( sauf cannibal ) le sétien est là !

Les employers :

Serveur :

- Ananas Banana

Cuisinier débutant :

-Wolti Magyc
- Lila lolo
-Vanille
Cuisinier expert :

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :