[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
" LOTO " Jeux Woltariens  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

marief77 c'est quoi le pseudo ou les pseudos de ton ou tes woltariens ???

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Rubi002
Poirdine curieuse

Inscrit : 30/12/2005 16:59:42
Lieu : Setia!!! lool

Merci Thunder pour la grille!

-----Rubi002---Z'humain de-----Rina Animata
[WWW] [Yahoo!]
Mirka18
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/08/2006 17:09:35

moi aussi tamara polo

woltarienne <3

tamara polo Amanda des'Bois Sasuke buldog

[MSN]
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 28/07/2006 10:55:49
Lieu : en France

je m'inscrit !!!!!! lila lolo et coco lolo
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

mais quand on a la grille on fait quoi apres ? ( je sais je suis nulle ) on attends les resultats ? si oui ou ?
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

On attend les résultats vi sur http://www.jeux-woltariens.info il y a la rubrique loto avec les lots etc...

Pour le moment je ne sais pas encore comment va se passer exactement l'annonce des numéros mais surement sur le site toutes les 20 secondes le jours J ... @suivre quoi

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

ok merci ( en vrai c'est a la télé avec les balles et surtout ... le hasard tu pourrai faire pareille non ?)
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Mais c'est totalement du hasard ...

pour cela que je dis un chiffre tt les 20 secondes environ ...

c'est un logiciel de Loto associatif qui a généré les 500 grilles et qui va générer le tirage le Jour J

Je n'interviens moi que pour donner les résultats, sinon va serais trop facile...

[WWW] [MSN]
perle_t
Krabisse grinçante

Inscrit : 31/08/2006 15:12:34

juste une question , la 1er personne qui gagne elle gagne tout les lots , ou le 1er lots : ( 1 statuette tropicale (offert par Oulfa Lify) environ 3000wz au bazard ) ?
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

je pense que les lot seront distribués du plus cher au moins cher, mais comme pour l'instant on ne sait pas si il y aura d'autres lots les lots sont rangé dans l'ordre de donnation

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
perle_t
Krabisse grinçante

Inscrit : 31/08/2006 15:12:34

peut être letti , mais je pence pas que c'est tout les lots car bravo au gagnant
Rubi002
Poirdine curieuse

Inscrit : 30/12/2005 16:59:42
Lieu : Setia!!! lool

Au faite, c quand le tire au sort ? Donc les résultats serons anoncer à quel date? (mettre la woltarienne et la z'humaine SVP) Ok... FAut ' dire que je suis pas doué non plus !!!! Moi je croit que le plus cher est pour le 1er!!! Comme même il auras de la chance !

-----Rubi002---Z'humain de-----Rina Animata
[WWW] [Yahoo!]
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

rubi si tu lis la 1er page tu as la date, je crois que c'est le 21/11 a verifier et pour savoir si tu as gagné ou pas un peu plus haut t as un lien pour te rendre sur la bonne page
voila
[Email]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

En effet letti Les lots pour le moment sont dans l'ordre de donnation ... j'ai pas encore classe... comme j'ai marque certains lots seront divisés encore à voir ...

La date etc tout est ecris sur http://www.jeux-woltariens.info je vais pas tout répéter mdr suffit de lire et d'aller voir de temps en temps l'avancement...

Les lots auront la vieille un ordre 1)plus cher 2) etc...

Les gagnants le sauront en comparant leur ticket au fur et à mesure sur le site de l'avancement du tirage, facon j'expliquerai je reglement clairement à la fin, pour le moment c'est plus la bataille navale qui va être lancée ... n'oubliez pas d'y participer mdr

N'hésitez pas à poser des questions et je répond aussi en Mp si vous avec vraiment une question perso

Yepa

Ps : j'espere avoir répondu à toutes les questions...

[WWW] [MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

perle_t wrote:peut être letti , mais je pence pas que c'est tout les lots car bravo au gagnant

Si tu avais lu le premier post tu aurais vu :

" Les lots "

et

Les personnes pourront soit prendre le lot soit l'argent suite à une vente du lot... à définir au moment de l'attribution du gain ... ( Surtout pour ceux qui gagneraient par exemple une armoire et n'auraient plus de place pour la stocker... sinon je peux conserver jusqu'à ce que le gagnant ai de la place...

Donc plusieurs gagnants

[WWW] [MSN]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :