[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Coiffures  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

oui je suis d'accord avec insomnia, il faudrait que ce soit comme, les expressions, pouvoir le mettre ou l'enlever au choix
sinon j'adore surtout pour un garçon a l'adolescence ou majorité, quand il veux se faire beau pou seduire sa belle

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Bonne idée, en effet. J'y avais pensé. Et puis, cela pourrait faire un nouveau métier:
Coiffeur: Changer de coupe.
Au départ on pourrait relier la coupe de cheveux aux types de moustaches, qu'en pensez-vous ?!
Je verrais ce que je peux faire. ça me semble très faisable.

This message was edited 1 time. Last update was at 21/09/2008 18:47:57

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Lieu : Entre la terre et l'espace.

super comme idée

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
Joyau
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 25/02/2007 17:57:23

mais c'est trop beau !!!! bravo !!! (toutes tes idées sont réussies ainsi que tes démonstrations !!!)

WEFce club fait une sortie par mois ou semaine, a vous de choisir ! à l'opéra et à chaque fois, un danseur ou une danseuse bah...danse! chaque "apres fête", un contre rendu de la sirée est mis sur son blog.
[WWW]
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Aww, merci . Comme Pala l'a dit: Il va falloir que j'approprie une coupe de cheveux pour chaque style de moustaches. ça ne va pas être facile pour les Woltariens avec leurs moustaches en pointes. J'ai pas trop d'idées pour le moment. Je trouverais bien un crack .

This message was edited 1 time. Last update was at 21/09/2008 18:49:42

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
Joyau
Siflaumon agile
[Avatar]

oui...bonne cace en tout cas !! j'aimerai voir bientot tes réalisations sur le site !!!

WEFce club fait une sortie par mois ou semaine, a vous de choisir ! à l'opéra et à chaque fois, un danseur ou une danseuse bah...danse! chaque "apres fête", un contre rendu de la sirée est mis sur son blog.
[WWW]
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

En tout cas, je ne pourrais pas m'y mettre au moins avant Mercredi, mon ordi à claquer, j'espère pouvoir récupéré mes fichiers

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
Julia Spar
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 10/01/2007 21:51:30

Roh !!!! C'est trop trognon !

J'adore ca fait trop beau ! C'est fantastiquement merveilleux !

juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 09/03/2007 17:38:56
Lieu : chez moi , sur le pc , sur le site woltar !!

pour les metier , en rapor avec les cheveux , ont pourer par la suite , le metier " coifeur " !

mes woltarienes : mistigrie funki-sexe et lolalita nounoulinou !
aim icon [MSN]
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Si tu avais fait plus attention, tu saurais que c'est ce que j'avais proposé .

This message was edited 1 time. Last update was at 21/09/2008 18:50:45

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
Joyau
Siflaumon agile
[Avatar]

ça c'est une bonne idée !

[WWW]
juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

juju753 wrote:pour les metier , en rapor avec les cheveux , ont pourer ,par la suite , ajouter le metier " coifeur " !

aim icon [MSN]
juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

Musyka wrote:Si tu avais fait plus attention, tu saurais que c'est ce que j'avais proposer

escuze moi

aim icon [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

juju753 wrote:pour les metier , en rapor avec les cheveux , ont pourer par la suite , le metier " coifeur " !

Correction: pour les métiers en rapport avec les cheveux, on pourrait par la suite faire le métier de "coiffeur"

juju, apprends le dico, le besherelle et ta grammaire, c'est catastrophique, en dehors du fait que ta ponctuation ne veut rien dire et que tu oublies des mots. Apprends aussi à te relire.

Et tant que tu y es, apprends aussi à lire les messages précédents, car tu ne fais que répéter ce qui a été dit.

Sinon pour en revenir au sujet, Musyka j'adore la coupe de cheveux, et l'idée de la mettre dans les expressions est très bonne, comme ça chacun est libre de choisir une coupe, je suis pour

Edit: juju, ça s'écrit "excuse-moi"!

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
sosos3
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/10/2006 09:49:27
Lieu : Devant l'ordi comme la plupart des gens!:)

oui c'est une bonne idée!!

moi pour les fille j'aimerais bien une queue de cheval !!
mais ca ferait bizarre !

Sexy Plus Jolie :et Jade d'or:
[MSN]

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :