[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Centre d'adoption de Pastille  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
Klenval
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 04/02/2007 17:52:03
Lieu : Devant mon écran banane!

Xian Xanto est toujour à adopter, j'ai son login son mot de passe et j'ai pas que de lui a m'occuper donc si quelqu'un a envie de l'adopter il ferais bien de se magner.

Stastitiquement une personne sur cinq est déséquilibré. Si quatre personne autour de vous vous semble normal, c'est pas bon...

(mon post a disparue??)

Ma question était:
Thelord est le père de Kamille, si il se remarie avec Mikra, pourrat'il adopter Kamille quand même oui ou non?
[WWW]
perle_t
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 31/08/2006 15:12:34

après c'est quelque mot, je fonce, moi je veut bien si sa ne te derange point
[MSN]
rayman33
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 24/10/2006 14:36:45

je veux bien aussi

MARIé A MéLUCIA !!!!

PAPA

Ray Paques,FOX mac,Dean quand il serat adoptez par mon woltarien Ray

mes rescapée:
[Email] [MSN]
melimelo24
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 16/07/2006 10:27:22

Klenval wrote:Xian Xanto est toujour à adopter, j'ai son login son mot de passe et j'ai pas que de lui a m'occuper donc si quelqu'un a envie de l'adopter il ferais bien de se magner.
Tu le met pas sur le site ?

Enjoy the silence...
Let your spirit fly ^^
Le secret du bonheur est ici...
Klenval
Poirdine curieuse
[Avatar]

Je ne sais pas comment on fait. Et je fais ça pour qu'il soit heureux, j'ai pas envie de me couper en quatre pour trouver où le mettre.

Stastitiquement une personne sur cinq est déséquilibré. Si quatre personne autour de vous vous semble normal, c'est pas bon...

(mon post a disparue??)

Ma question était:
Thelord est le père de Kamille, si il se remarie avec Mikra, pourrat'il adopter Kamille quand même oui ou non?
[WWW]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Je croyais qu'il n'y en avait plus à adopter??? On m'a dis que j'avais adopté le dernier?

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Inscrit : 17/08/2006 22:22:48
Lieu : Quelque part en France.

Itarille wrote:Je croyais qu'il n'y en avait plus à adopter??? On m'a dis que j'avais adopté le dernier?

Oui tu as adopter le dernier qui était dans le site "Planète woltar"
Mais Klenval , lui , ne l'a pas mis. Il l'a dit tout simplement sur le forum.

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Non, je ne l'ai pas adopté sur planète woltar, j'ai été voir Klenval sur woltar, et il m'a donné les codes d'un woltarien à adopter directement en privé.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Klenval
Poirdine curieuse
[Avatar]

Itarille wrote:Je croyais qu'il n'y en avait plus à adopter??? On m'a dis que j'avais adopté le dernier?

Oui en effet mais je vérifie toujour comment se porte les woltarien que j'ai placé et celui-ci n'avait pas été nourit.

(mon post a disparue??)

Ma question était:
[WWW]
Klenval
Poirdine curieuse
[Avatar]

Il va être repris, mais si mes technique pour permetre à des pauvres (surtout des jeunes j'ai remarquer!) woltarien(ne) d'avoir une nouvelle vie ne plaises pas alors tant pis!! D'ailleur une superbe woltarienne a été déposer et je l'ai gardé!

(mon post a disparue??)

Ma question était:
[WWW]
naru2a
Krenouille sautillante
[Avatar]
Inscrit : 06/01/2007 03:27:55

Moi j'aimerai bien adopter un woltarien, comment dois je faire?
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

va de temps en temps sur le site pastille enfin planête woltar et va dans adoption, quelques fois il y a des woltariens a adopter
et si il y a des woltariens a adopter inscrit toi pour celui que tu veux, sachant que le niveau de ton woltarien doit être similaire ou supérieur a celui choisi

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
naru2a
Krenouille sautillante
[Avatar]
Inscrit : 06/01/2007 03:27:55

est-il possible de faire une liste d'attente pour les terriens qui souhaiteraient adopter??

si oui je souhaiterais m'inscrire
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 28/07/2006 10:55:49
Lieu : en France

et bien moi aussi j'ai besoin d'une personne de confiance pour adopter Miss Mode silvouplait , elle a un ame-soeur nommé Max Cool pour vous informer
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

touli, je veux bien la prendre si tu veux

[WWW]

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :