[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
regulation des Inscriptions...  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
dominettejolie
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 26/02/2007 19:47:25

J'ai peut être une idée: si on interdit de mettre un objet genre bonbon au dessus de tel prix, on peut peut être ralentir ce phénomène ????
[MSN]
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Ce qui reviendra à gêner tout transfert d'argent, ce qui peut être embêtant (par exemple pour les bondons du CTW). Ou alors cette interdiction ne devrait s'appliquer qu'aux enfants.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
gael54
Vieux con prématuré !!
[Avatar]

Inscrit : 28/07/2006 12:19:46
Lieu : Là où je suis en ce moment

Drekki wrote:Interdire aux enfants d'acheter avec de grosses sommes ? Je ne me rends pas compte si ce serait gênant pour de vrais joueurs. Jusqu'ici mes woltariens enfants n'ont pas eu de grosses dépenses à faire d'un coup...
Ok, les tricheurs pourraient toujours transférer les woltz à coup de 20 wz par 20, mais ce serait peut-être dissuasif parce que beaucoup plus fastidieux.

Je ne suis pas pour. Je ne suis pas un petit malin mais j'ai donné jusqu'à 10 000 Wz à mon fils qui était enfant et il s'est acheté un appartement sur Bégy. Ça serait dommage que ses soeur ne soient pas pareils ...
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Itarille wrote:Je pense qu'il serait bien qu'il y ai un nombre limité de comptes possibles à créer par adresse ip.

et l'ip dynamique ? ...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

c'est à dire? Explique-toi, je ne sais pas ce que c'est, et désolée si je parait idiote lol.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Pour faire court :

Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP.
Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une adresse IP différente (=IP dynamique).

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]

Il est possible d'avoir une adresse IP changeante pour une connexion. Chaque fois que l'on se connecte (peut-être existe-t-il des cas où cela arrive à intervalle régulier), l'adresse IP pour une même connexion change. On ne peut ainsi identifier quelqu'un depuis son adresse IP.

Ah oups, Thunder est rapide ! Mais je ne peux pas supprimer mon message, pardon du doublon.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Ah, je ne savais pas, alors c'est sûr que c'est plus compliqué. Surtout qu'à part l'adresse ip, il n'y a rien d'autre pour comparer les utilisateurs, non?

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Non en fait il n'y a pas moyen de limiter les utilisateurs si ça ne serais un compte par mail, tu serais obligé de créer plein de mails etc... le seul système qui est faisable, c'est Pala qui voit qu'un utilisateur crait 200 woltariens pour transférer les sous et les faire mourir, et lui pourrait clôturer le compte de cet utilisateur qui se retrouve avec xxxxxxxx wz ... avec un p'tit message : c'est pas bien de faire ça !!!

[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Oui, pourquoi pas, mais ça lui ferait un boulot de dingue...

[WWW]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Hummm doit pas y avoir 50 personnes qui s'amusent à faire cela... bon c'est bête de jouer comme cela, il n'y a aucun intérêt... tellement mieux de gagner sa vie honnêtement...

[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Oui, mais il faudrait quand même qu'il surveille ça très régulièrement...

[WWW]
lollyydollyy
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 18/02/2007 18:10:58
Lieu : Entre la planète Woltar et la planète Matralauéa

moi je pense que pour le truc de priver les enfants ce serais pas trop bien, par exemple quand j'étais enfant j'ai acheter du karma pour avoir plus de sous et avec j'ai commencé a me meublé bien et je me suis offert un appartement...
c'est trop pour Pala de regarder tous ceux qui ont 200 comptes pour qu'ils meurent je ne sais pas si c'est possible mais je pense qu'il pourrait y avoir un genre de service social pour le vérifier ça qui se composerai de volontaire
Est-ce réalisable ???

Proprio du compte Lollyyy88 : Viki Scott, Julien Elasticus, Naomia Beau
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]

Ou bien une alerte lorsque un enfant effectue un gros débit. En ce cas, seuls ces comptes là seraient inspectés. Mais cela signifie une intervention humaine, et Pala ne peut pas tout faire. Les modérateurs ? Eux non plus ne peuvent pas tout faire... Délicat donc.

lollyydollyy
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 18/02/2007 18:10:58
Lieu : Entre la planète Woltar et la planète Matralauéa

ouai c'est sur et moi je ne peux pas me porter volontaire c'est dommage...

Proprio du compte Lollyyy88 : Viki Scott, Julien Elasticus, Naomia Beau

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :