[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Inscription PARIS, hihi c'est parti ! date limite 22 AVRIL soyons fous  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Anonymous

je vous rejoindrais surement le dimanche dans l'apres-midi.je peux pas avant pour cause de boulot.
ainhoa
Krenouille sautillante

Inscrit : 01/08/2005 22:34:19

je vous rejoindrais le dimanche dans l'apres-midi,je peux pas avant,je travaille,pauvre de moi!
sara
choupy92
Caribou d'Espagne
[Avatar]

Inscrit : 09/04/2007 21:46:25

Quoi??? j'en ai revé! Pala l'a fait!!!!!

je serais la le dimanche!!! pour le ti pique nique! j'attend les details avec impatience!
je suis la maman de arvena Labelle et Sefyu Molotov
Biz a tous!

parceque le bonheur se trouve dans les moindre petit moment d'amour, de plaisir et de bien etre!

Marche droit d'vant toi !!!!!
Eomyn
Poirdine curieuse

Inscrit : 26/07/2005 03:06:20
Lieu : Ici et ailleurs...

A Paris ?
Pas de voyage (come quoi, la capitale, ca a pas que des inconvénients)
Je serai là, les deux dates

Vadrouilleuse de Seine
Pastille
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 29/05/2006 21:56:53
Lieu : asile de Sétia

Arvena, Sara, Chrissou, Alyenor, Loan...!! Mattéo et j'en passe...
c'est noté, c'est noté
yep yep !!
Pastoche

Beb, vous entend
beb vous comprend
Beb for president !
[WWW]
Tequila
Maitre de cérémonie
[Avatar]
Inscrit : 11/03/2006 01:22:18

la date je sais pas, je dirai quand je confirmerai parce que si je monte je monte pour le week end donc ça dépendra des trains et de mon emploi du temps sur paname.

Tequila Sunrise, co-fondatrice du CTW
Setia sera une fête ou ne sera pas

Clan CTW superfa: Tequila Sunrise, Scott Daniel, Ewane Naissance, Aléha Toire, Merry Toire, John Blacksad, Drago Choupette et Pirouette Minami.
florento inimiki
Great chief Ponyman

Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

enfin une rencontre entre humains,sa fait longtemps que j'attendais ça,je viendrais avec l'un de mes parents les deux jours

L'ENS est à portée de main !
[Email] [MSN]
Pastille
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 29/05/2006 21:56:53
Lieu : asile de Sétia

bon d'ac Téquila..on attend ta date
salut Florento, t'es inscrit !!!!!!

Beb, vous entend
beb vous comprend
Beb for president !
[WWW]
zan
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 16/05/2006 13:14:21

moi aussi sous réserve pour le dimanche si je bosse pas!!

désolée,je ne pourrais pas être parmis vous dimanche!! je suis d'avoir attendu aussi longtemps,j'avais un petit éspoir de venir..mais là tout tombe à l'eau!! voir les photos sera une petite compensation pour moi!

bonne rencontre à vous tous

mère terrienne de tibs zanouk
wawa33
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 22/10/2006 01:20:02

aller ! ça fait tellement longtemps que j'attends ça !! je viens au deux

Au fait, ce serait cool si on se faisait des badges avec les têtes et noms de nos woltariens (je sais blackmao va ressembler à un sapin de Noël !!)
qu'en dîtes vous ??

Retrouvez mes idées et créations sur Kénephtidées farfelues, le blog de Ke-Nephti Bulle.
sommaire du blog
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

je vais essayer de mettre un boutique t-shirt en ligne avant aussi.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Anonymous wrote:Sa serait bien d'organiser une autre rencontre plus au sud de la France car moi je suis Marseillaise et je peux pas aller à Paris juste pour une conférence même si c'est sur Woltar Et je ne suis pas la seule dans le cas...
Clover Groove

J'ai prévu d'organiser une rencontre sur Lyon avant l'été. J'en avais déjà parlé...
Mais je ne veux pas flooder ce post et j'en ouvrirai un autre quand la réunion à Paris se sera faite (en fonction du résultat ! .... mais non, je lol ! elle aura lieu, mais une chose à la fois ! )
[MSN]
lucibellule
Krenouille sautillante

Inscrit : 23/10/2006 15:56:24

Moi aussi je viens au deux! J'ai hâte d'y être
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Hihihi ! L'étourdie ! Elle a raison Pastille ! J'étais la première à dire que je venais mais je ne l'ai pas écrit ici !
Voilà : c'est fait : je serai présente pour les deux rencontres, le samedi soir et le dimanche midi ! J'ai vraiment hâte d'y être !

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Ah, je vous envie tous... Malheureusement ça tombe sur le week-end (merdique... chutttt) de la fête des courts métrages dans mon cinéma, je bosse exceptionnellement ce dimanche là

Donc promis, j'organiserai une autre entrevue un peu plus tard, j'ai envie de tous vous rencontrer. Par contre je veux des photos

Gros bisous à tous et profitez-en un peu pour moi...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]

Index du forum » Rencontres
Aller à :