[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Deuxième création à but non lucratif  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

En effet le pantacourt (bouffant, le mot^^) est chelou, tu devrais + intégré les tissus verts aux beiges. Le haut je préfère avant, et j'trouvais sympa qu'il n'y ai rien entre les bottes et le pantacourt

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Tu préférais avant, mais quand avant ? Au début début ? Avec la bande verte ?
Et pour compliquer l'truc j'préfère comme ça...^^

Pour le pantacourt (encore merci), j'vais essayer ça...

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

J'aime bien, mis à part le collant, je n'accroche pas.
Sinon pour le pantalon bouffant, effectivement, les bords ne sont pas bien intégrés.
Mais pour avoir plus de réponse, je te conseille d'afficher directement l'image, sinon c'est un peu fastidieux de la télécharger à chaque fois (puis ceux qui sont au boulot ne peuvent pas forcément la télécharger).

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Ah désolée Drekki le truc c'est que moi j'vois l'image directement, donc je croyais que vous aussi...

Et comment je fais ?
J'ai déjà essayé en faisant Copier Coller, ça ne marche pas ^^

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

ImageShack (ici!)

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

J'ai essayé, ça ne marche pas : il me marque un message d'alerte comme quoi "ce document ne contient aucune donnée"...

J'y comprends plus rien moi...

EDIT : Fausse alerte, j'ai traduit en français ça va mieux

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Hum et quand on arrive à l'adresse email, je marque quoi ? (une fois qu'on a tout téléchargé)

Je sais j'suis nulle à ce genre de chose, mais ce serait sympa de m'expliquer...^^

EDIT : raaaaah lala j'suis vraiment fatiguée là...ben bien sûr j'écris mon adresse email à moi tiens

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Eh bien non je n'y arrive pas...si quelqu'un pourrait m'envoyer par MP une visite guidée sur Image Shack et me sortir la tête hors de mon brouillard...

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Vala vala !
Merci à Kasskou, à Fanta (oui décidément je vais t'appeler comme ça ) et à Drekki de m'avoir montré le chemin de la sagesse ImageShackienne

Donc un grand récapépéte de tout ce que j'ai fait sur cette création depuis le début :

1ème version

2ème version (EDIT : oups oups je ne retrouve plus la deuxième version originale, tant pis ^^)

Et dernière version (sans les collants)

Dernière version (avec collants)

Je continue à travailler pour le pantacourt, en fait je cherche surtout des manip' (si quelqu'un connait sur Paint ^^)...

Donc c'est un peu au point mort, donc je bosse, je teste, et puis après promis je vous montre

laully
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 22:00:34
Lieu : devant mon ordi!

pour le bas le vert qui dépasse du beige fait bizare sinon jadore le haut!

248 âmes
4 Jetons...
clique ici!!!
LucioleViolette
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/06/2006 11:08:58

Ah oui moi aussi j'ai mis du temps à comprendre ce qu'étaient les morceaux verts, en fait c'est accroché à la tunique et ça pend derrière chaque jambe, c'est ça? (dur dur)
Je trouve ce costume rigolo, c'est pour faire des combats à l'épée ou un truc dans le genre?
Et je préfère avec les collants, ça donne une touche de sophistication.

Terrienne de Perlimpinpin Fraise, Kylia Spratt, Myrtille Larousse, Loka Man, Kerio Man, Lollypops Citrouille et Soleil Pihou.
[MSN]
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

Je vais être énervante, moi j'aime le haut du haut de la 1ère version, avec le bas du haut de la 2ème version, et je n'aime pas les collants. Voila mais ce n'ai que mon avis perso. Mais je suis loin d'être une pro.

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]

Index du forum » Fan-arts
Aller à :