[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Montréal  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
mimie26
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

hé bien moi aussi je suis du Québec, des laurentides , c dommage j'aurais bien aimée y être...

Mes woltariens : Fredy Carlou, Zaky Popli, Alysson Popli, Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)
Layka
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 26/08/2006 22:09:17
Lieu : québec

Oh super. Justement j'enviais nos amis d'Europe de pouvoir se voir. Moi je suis bien prête d'aller a Montréal. Je ne suis qu'a 100 km de là (Drummondville) On est combien du Québec au fait?

Édit: Serait bien qu'un jour certains viennent au Québec

Laisse moi t'aimer
[Email]
Itachi-Uchiha
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 07/11/2007 22:03:43

Moi je suis de Montreal mais je ne sais pas si j'aurai le temps. :S
Katioushka
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/10/2007 16:46:16

Moi aussi je vien de montreal mais, ca va etre ou a montreal ou autres?.....
Et j'aimerais bien que on se rencontres!

Mes woltariens: Katia Khramova, Vassia nicolas, Jiraya Sannin, Citlali Mayari et Steeve Proux.
------------------------------------
Que la paix soit dans le monde!No À La violance
Ma tenu seras remise au travail bientôt!!! Les créations vout debarquer!
Allez Un tit click pour me connaitre et me faire plaisir
princesse009
Krenouille sautillante

Inscrit : 08/10/2007 21:45:55

moi j'habite dans la région de quebec dans la province de quebec et dans la ville de quebec alors moi je peux m'y rendre facillement a montréal c'est qu,a 3 h de route
Pinkcat
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 05/11/2007 01:42:19
Lieu : Montréal, Québec

Je peux me rendre à Montréal sans problème tout au cours de l'année...
Sinon l'automne prochain je vais y vivre.

Je serais pour une rencontre, parce que la France c'est drôlement loin.

Faudrait choisir des disponnibilités.

"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.
"Oh, you can't help that," said the Cheshire Cat: "We're all mad here. I'm mad. You're mad."

Mes protégés: Famille Wolf: Ariana, Muskat, Ouragan, Alizée, Adryan, Bleiz. Mes autres: Rosanna, Yunie, Paul, Laure.
Québécoise, et fière de son pays polaire.
skytop000
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 13/11/2007 01:46:44

moi jvie au Québec mais en gaspésie!!

Isabella De rose ~
Kawaii Manga Powa ! *o*

Je vaux 5 495 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

[Email]
bille
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2007 16:08:38

ouahh j'adore votre accent les québécois HS
sinon j'aurais adoré vous voir mais j'habite à paris dommage pour moi bisous à vous tous

Blog de bilou descateaux

blog de Bulle de Shampoing

Sinon je ne cherche pas les embrouilles je respecte ls gens comme j'aimerais qu'ils me respectent.

Gros bisous.

gourda
Krenouille sautillante
[Avatar]
Inscrit : 14/07/2008 20:20:23
Lieu : Québec! (et j'en suis fière!)

bin moi je suis a 15min de montréal mais je ne rencontre personne

J'adore lire les réponces a mes messages et surtout y répondre!
Pinkcat
Krabisse grinçante
[Avatar]

Ça dépend où tu es... Si tu es un milieu d'un champ, ça explique.
Si tu te déplaces un peu plus vers la 20, là tu vas en voir des voitures! Tu ne seras plus seule.
Ou vers Montréal aussi, tiens.

Par contre, je ne vois pas le rapport avec le jeu ou une quelconque rencontre?..

"Oh, you can't help that," said the Cheshire Cat: "We're all mad here. I'm mad. You're mad."

Mes protégés: Famille Wolf: Ariana, Muskat, Ouragan, Alizée, Adryan, Bleiz. Mes autres: Rosanna, Yunie, Paul, Laure.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Pinkat je crois qu'elle voulait dire qu'elle ne souhaite rencontrer personne du jeu... Donc son post est total HS mais bon...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
woltargirl2
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 18:26:21
Lieu : Quelque part où je suis libre

Et bien moi je ne suis pas du Québec mais mes parents revent d'y aller alors...Si le projet tiens toujours
[WWW]
Pinkcat
Krabisse grinçante
[Avatar]

(Pardon Itarille, ma petite blague était peut-être trop subtile.. ^^')

Woltargirl2: Pourquoi pas?

Je n'ai rien contre une rencontre à Montréal, et je crois que certaines personnes seraient intéressées. Par contre les autres (bouh, les Français! ) ne peuvent pas nous aider pour ce coup. Il faudrait un(e) joueur(s)e intelligent(e), pratique, généreux(se), ayant envie de donner de son temps pour organiser quelque chose de viable d'ici la fin de l'été ou l'année prochaine.
(Pourquoi on me regarde? ^^' ...)

J'ai pu *malheureusement* constater que les joueurs québécois sont pour la plupart des mineurs, ce qui amène plusieurs problèmes comme le transport, la disponibilité, la présence ou non de parents, leur accord, etc...

On peut faire un recensement de ceux qui seraient intéressés à y être?
J'imagine que ça sera à Montréal parce que... ben euh... c'est le centre de tout quoi. Le Québec, c'est grand (plus que la France!) et disons que la Gaspésie ou l'Abitibi c'est loin.. ^^'

Qui serait partant pour quelque chose d'ici... j'sais pas... un an?

Kara1213
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2007 23:55:40
Lieu : Ici ...

Édit : Wow ca fait drolement bizarre de revoir de vieux messages...Faites comme si de rien était

This message was edited 1 time. Last update was at 12/01/2010 23:19:57

Comptes Lorinoko, Tresors3 et Defio333.
woltargirl2
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 18:26:21
Lieu : Quelque part où je suis libre

Si c'est pour dire ça Kara, ça sert un peu a rien car le but du sujet, c'est de savoir qui veux bien venir.

Pour en revenir au sujet, je vais demander a mes parents, en principe ils seraient d'accords mais avec mon frère, c'est pénible...Il fait que des bêtises et se sera dur de les convaincres.
Voila je vous tiens au courant!

EDIT: Si le projet est pour 2009, et bien, ma mère est peut-etre d'accord!!!
La grande revolution chez mes parents!!!!
[WWW]

Index du forum » Rencontres
Aller à :