[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Woltar...ce n'est qu'un jeu !!!  XML
Index du forum » Témoignages
Auteur Message
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Valseur69, t'a signature est très grande, tu pourrais la rétrécir? Surtout que tes 2liens ne marche pas, si tu avais remarqué...

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
Azurink
Krenouille sautillante

Inscrit : 04/06/2007 01:06:36

C'est complétement débile ces messages pr Yepa a propos de ses acquisitions !!! Faut bloquer les expéditeurs. C'est un peu comme Chacha Bidou des pollueurs.

Et pis oui, Woltar ce n'est qu'un mais certains le prennent au sérieux un peu comme moi je ne sais ps si je m'en remettrait si Azurink Matakey mourrait c'est mon tt premier compte et celui dont la vie est la + réussite!

Index du forum » Témoignages
Aller à :