[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Vous et vos avatars  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 23/06/2007 12:38:20

Ouai, il est pas super Nicky.
Tu l'as changé environ combien de fois Fogy ?
[WWW]
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

heu... à peu-près trois ou quatre fois...

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

Sur un autre forum j'crois que je 'lai changé 24fois je crois xD.
[WWW]
melimelo24
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 16/07/2006 10:27:22

Bah déja que la mienne cligne des yeux, elle pourrait bien parler ^-^
Mais c'est vrai qu'on prend l'habitude... Si une personne change d'avatar, il me faut un temps pour la reconnaitre (le temps de voir son nom )

Enjoy the silence...
Let your spirit fly ^^
Le secret du bonheur est ici...
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

c'est vrai, qu'à force, on n'a plus besoin de regarder les noms...

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

Normal quand tu connais l'avatar tu connais le nom =]
[WWW]
Niniel22
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 28/10/2005 14:56:53

Oui je suis d'accord avecvous l'avatar fait sur le forum comme une carte d'identité !!!

Z'humaine d'une grande famille woltarienne: Macmar Actar, Kiona nord, Kyra nord, Aléa Gallacta, Malek Heaol, Kalika Heaol, Nemo Emerson, Thanatos Emerson, Juan Pablo, Matt Paoli, Jordan Paoli, Samael glagla, Eléona glagla, Lyn Kuchiki, Blaez Kuchiki, Légolas Kiby, Jonas Jupiter, nouka Olmata, Ethan Elric, Lina Link, Mister Man, Opale riz, Jade riz et Shad Flik...
Prunyz
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 28/01/2007 10:09:34

Pour note : Nicky Larson c'est dans City Hunter (non ? Ca vous dit rien ? Je laisse tomber )
C'est vrai que les personnes qui postent souvent (déjà citées ), je les identifie plus à leur avatar qu'au pseudo D'ailleurs y'en a qui m'insipirent légèrement la crainte (-_-') même si la personne est sympa (j'ai entre autre dans l'idée BlackMao... ^^ Avatar dans le sryle un peu sombre (en tout cas pour moi), écriture en italique... mais j'ai rien contre, hein ! )
En fait, pour nous derrière l'écran, c'est bien les avatars qui parlent... (eh oui KassKou, même les arcs parlent )
Même si j'ai beaucoup de mal à voir mon avatar parler (eeeeh j'suis pas une gamine de 4 ans, hein ! ^^) Enfin je suppose que pour chacun c'est pareil !

Z'humaine de Zélie Kiwi, fiancée à son cher et tendre Gaara, Ark Enciel marin Voyageur et époux de la plus géniale des woltariennes, et Wynn Youma en plein brouillard.
Joyau
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 25/02/2007 17:57:23

quand ce sont des personnages, oui. j'ai l'impression que la personne ressemble comme ça !!

WEFce club fait une sortie par mois ou semaine, a vous de choisir ! à l'opéra et à chaque fois, un danseur ou une danseuse bah...danse! chaque "apres fête", un contre rendu de la sirée est mis sur son blog.
[WWW]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Nichy Larson: manga très connu des années 80 de Tsukasa Hojo, dont le titre original est City Hunter et le nom d'origine du personnage Ryo Saeba. Nicky Larson étant la version français... oui je suis passionnée de mangas, je dois maintenant atteindre le nombre de 400 en bibliothèque, et j'ai tous les City Hunter en mangas, anims ainsi que les films et long métrages inédits Si vous ne connaissez pas, c'est normal, vous êtes trop jeunes, ça passait sur la 5 (chaîne disparue depuis) dans les années 80 et ensuite au Club Dorothée Si Prunyz connait, c'est parce qu'étant passionnée de mangas, je les lui ai conseillé

Concernant les avatars: voulez-vous un portrait de moi comme avatar? Mais je ne suis pas sûre que vous n'ayez pas l'impression de parler à une Elfe, même si je met ce portrait...

Alors, qu'est-ce que vous en dites?

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Niniel22
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 28/10/2005 14:56:53

Tiens peut etre quelqu'un serait alors qui est ce personnage ? Je pense que c'ets un manga mais je ne sais pas qui sait, si quelqu'un pouvait me renseigner se serait gentil !!

Mais pour en revenir aux avatars c'est clair y'en a qui s'ils changeaient d'avatars on ne reconnaitrait plus directement ca serait troublant !!

Z'humaine d'une grande famille woltarienne: Macmar Actar, Kiona nord, Kyra nord, Aléa Gallacta, Malek Heaol, Kalika Heaol, Nemo Emerson, Thanatos Emerson, Juan Pablo, Matt Paoli, Jordan Paoli, Samael glagla, Eléona glagla, Lyn Kuchiki, Blaez Kuchiki, Légolas Kiby, Jonas Jupiter, nouka Olmata, Ethan Elric, Lina Link, Mister Man, Opale riz, Jade riz et Shad Flik...
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

Nini, si tu parle de Nicky Larson c'est juste au-dessus de ton poste. Sinon c'est moi qui me trompe et qui c'est aps de quoi tu aprle : x.

Bref, c'est vrai que quand quelqu'un qui poste souvent et tout il change son avatar on va prendre du temps à le reconnaître. Pareil pour l'écriture.

EDIT: Wouah Itarille, c'est qui qui là fait ton portrait ?
[WWW]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Cosmausse, il parle de son propre avatar.

Et pour info le miens c'est un portrait de moi maintenant

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

C'est bien ce que je pense je suis plus rien du tout -.-"
EDIT : Me suis tromper dans ma phrase xD. J'reprend "Il est super bien fait ton portrait"
[WWW]
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

oui donc t'est bien une elfe et desole nini je sais pas qui c'est mais si je le vois je te previens tout de suite

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :