[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Bugs divers du 3/09  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
Mimi-cool
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 28/06/2007 15:43:37
Lieu : Sur la lune

Bonjour,

En me connectant aujourd'hui, j'ai vu que ma woltarienne a perdu 1 point de santé, pourtant elle n'est pas malade et elle a bien mangé hier :

13/8/3:
J'ai faim!! je crois que j'ai perdu 1 point de santé

13/8/3:
Cout de voir un film
13/8/3:
Achat de 2 potages
13/8/3:
Cout de danser
13/8/3:
Cout de Chorégraphie

Je me suis déconnectée et reconnectée et j'ai vu qu'elle a perdu encore un point de santé. Et ce qui est étrange c'est que son emploi du temps est remis à zéro, pourtant je lui avais fait son emploi du temps...Même sur son journal, il n'y a pas de trace de finances d'aujourd'hui ( comme par exemple cout de voir un film aujourd"hui) ... ,

Avez-vous ce problème aussi ? Et peut il être réparé ?
Merci.

PS : Ma woltarienne est Julie Jiji.
krasac smoltruc
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 14/05/2007 08:46:05

pauvre Octavio Woltar, aucun de mes woltars ne peut accepter son invitation à la fête 123

pauvre Halana Dridou le même problème

[WWW]
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

je viens de voir un autre bug sur mon compte celine42630 Tiaré Pihou et Ambroisie Pihou ne peuvent accepter aucune invitation

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
alandra
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 23/08/2007 10:15:03

Ben voila moi aussi j'ai eu des bug mon compte est alandra et mon wolt est alicia sparow ! je l'ai nourri alors qu'elle avait deja ete nourrie ca fait que je me retrouve avec 200/100
pareil pour Méline galvin j'ai mangé 1 gateau et quand je regarde j'en ai manger 2 en faite du coup j'ai trop mangé et je vais surement tombé malade !
baby-girl57
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 01/09/2005 13:47:35

Vu qu'on a changé de page, encore un autre bug : Chez Aliyahaa SEGEAL pseudo jengy54
Elle avait reçu une invitation qu'elle n'a pas pu accepté, elle ne s'ouvrait pas, et maintenant elle a disparu comme par magie !

[Edit] Lucky ahahah sur le compte o_oo a semé hier, mais il veut toujours semer aujourd'hui !

Sur mon avatar, il y a Sasha Wrong au milieu, au dessus d'elle il y a Yanick Saissi. Dans le sens des aiguilles d'une montre : Montys Dufonalin, Léo Dinnzo, Clara Des oiseaux et Zeldia Dufonalin !
Il manque mes trois derniers : Tchoumy cia, Zigmy MARTIN, Kristie DesChamps !

Merci -Laurine- pour cette jolie avatar !
[MSN]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

L'emploi du temps de Zawa Stina (compte Jonana72 toujours) à disparu, et c'est la seule mdr...

EDIT: J'ai rien dis c'est revenu tout seul^^

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

COmpte Emysia

Problème sur le WOltarien Manou Mimi:
toutes ses actions ont été annulées:
-son emploi du temps s'est entièrement vidé de même que ses calories que j'avais mises à 100/100
-les aliments ingérés sont revenus dans le frigo.
-Il a de nouveau une pneumonie alors qu'il avait pris une potion
- ses ventes et achats ont été annulés

Problème sur Lewis Trawolta: la moitié seulement de son emploi du temps a disparu (la partie étudier un livre, promener les enfants et raconter des histoires); reste validée l'invitation acceptée par un contact, la pêche et le jardinage.

J'ai rempli l'emploi du temps vers 14H et j'ai constaté le bug en me reconnectant vers 15H20.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
prizauvergne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 08/08/2007 12:30:14
Lieu : sur woltar

alors sur le compte prizauvergne, un grand mal de connection, quand j'ai reussi j'ai tout simplement vu que ma mise à jour n'a pas ete effectué, mon emploi du temps d'hier est pourtant dans hier, mais je n'ai pas gagné l'affinité que j'aurais du avoir et les competences de surf, je ne recois plus aussi les messages, donc quand j'envoie un message meme si l'autre repond je ne verrai pas, j'ai envoyé un message à krasac smoltruc, d'après mes messages envoyé, il m'a repondu, malheureusement je n'ai rien recu et ne recois toujours rien!
Mon woltarien alex prizauvergne

edit : Pour les messages c'est enfin bon !
slygirl
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2007 15:23:42

oui des gros beugs sur les messages que l'on ne recoit pas a temps .. pareil pour les invitations qu'on ne peut pas ouvrir ou pire slyboy delaba se retrouve avec un agenda de 34 heures sur 20 7eme fois que je refait les agendas.. par contre les repas on bien été pris .. pas de problemes de ce cotés la pour aucun de mes wolts ..

Lowtarien(ne)s et adoptions
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Je recois toutes les invit en double... Tout à l'heure j'en ai ouvert une, mais comme je peux pas accepter chu passé a un autre wolt et là, surprise! Je recois exactement la même invit, je pige pu rien...

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
prizauvergne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Pour ce qui est de l'emploi du temps qui disparait sa le fait aussi!
j'ai essayé 1 h de cours de surf à alex prizauvergne, pour voir si sa faisait la meme chose, je me suis deconnecter, puis reconnecté, et l'emploi du temps à disparu ^^, pour les fetes en double j'en sais rien, je n'ai pas recu ^^!

edit : je ne comprend pas, a chaque fois que je me deconnecte et me reconnecte, je vois que j'ai des messages car le truc est en rouge, pourtant tous les messages ont eté lu, donc je ne les recois pas!
(Qui c'est qui pique mes messages? ^^)
tifane
Nan : tifleuris
[Avatar]

Inscrit : 09/08/2007 22:16:30
Lieu : Ici, là-bas, ou peut-être derrière toi

ça m'énerve.
Ce matin page introuvable pour le site et le forum.
Retrouver vers 13h00 jusqu'à 13h10.
Puis retrouver vers 14h00.Et là je l'ai pas reperdue.^^
Bet'rave se retrouve avec 200 calories,le pauvres il va être malade.Compte biisounours.
Zaxila larochelle pour se soigner change son agenda.L'agenda change,arriver à la page général pour la soigner,l'agenda s'était rempli.Compte lop00.
Chic choc a son agenda qui se vide à moitié.7h de boulot et 8h de cours.Changement de page et il sèche les cours le voyou.Compte cacaquip.
Et enfin,justine tifane.Rempli son agenda,va dans son inventaire,retourne à son agenda.Il ne reste que les invitations qu'elle a accepter.

Joueuse du compte... tifane! Surpris n'est-ce pas?
[WWW] [MSN]
lottruches
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 08/07/2007 19:01:30
Lieu : chais plus

compte cordon30 eolin a envoyé une invitation elle a été acceptée mais ne s'affiche pas dans son agenda (edit= problème resolu ça s'affiche mainenant )
et phrygia envoie des messages qui ne s'affichent pas dans les envoyés mais sur le message auxquels elle repond y a marqué qu'elle a repondu et le correspondant reçoit le mess (edit= gros gros bazar dans les mess ils s'affichent dans n'importe quel ordre et marque ou non qu'on y a repondu)
un peu le même soucis pour tristan que pour phrygia toujours sur le même compte les messages sont marqués comme envoyés mais le correspondant ne les reçoit pas

pas bien grave mais un peu penible surtout pour une tête en l'air comme moi

Mes tribusiens: Phrygia Reduxi, Eolin wolt, Amalthée Wolt, Thanatos wolt, Rhéa SILVIA, Nayam Sing, Tristan Manzana, Hylas Katal, Emilia Filanza, Evalunae d'Alison, Petale Argentae, Line Love, Facetiae love Wennen, Reira Kogama, Salmacis kogama romano, Elya De lespoir, Coquille Wolto, Lybie Wolto, Pyrame Wolto, Hesperide Wolto, John De lespoir Wolto, Leo Rabanne, Enzo lay, Ambre lay...
tribu de fou fiere d'en faire partie ^^ (bizz ma zouc)
=47?? ^^

"Il est beau de mourir pour quelquechose, de se dire qu'on est un grain de sable, c'est tout, mais qu'à force de mettre des grains de sable dans la machine un jour elle grincera et s'arretera."
[Email] [MSN]
ptitegazelle
Poirdine curieuse

Inscrit : 18/02/2007 19:28:44
Lieu : Besac city

Coucou sur le compte ptitegazelle j'ai reçu des invitations. Une pour boudiou foot et une pour Rosa MARTIN.
Sur boudiou pas possible d'accepter le message ne s'affiche pas.
Sur Rosa l'invitation à été accepter et un petit message de remerciement envoyé. Après deconnection puis reconnection, disparition des invitations mais aussi des heures occupées pour la sortie du côté de Rosa.
En plus Rosa est malade (zyeuite) mais elle n'a perdu aucun point de santé mais n'a pas non plus d'immunité.

PS pour les points de moral en moins oubliés c'est pas grave lol

Et je viens de découvrir à l'instant (16 h 30) que le blog de Tiago Mignonne (pseudo ptitegazelle toujours) que je viens de créer affiche
$entree.perso.blog.LastUpdate
dans les favoris des autres blog et qu'il est inaccessible. D'ailleurs il n'existe plus sur le personnage de Tiago

BON JEU A TOUS

Mon site
[Email] [WWW]
prizauvergne
Krabisse grinçante
[Avatar]

alors mon emploi du temps est corect, il manque toujours mes affinité et mes competences, et les message auquel j'ai deja repondu reaparaisse comme si je ne les avais jamais lu ^^!! d'ailleurs certain message se mettent un peu n'importe ou, defois meme avant ceux qu'on m'a envoyé en dernier alors que le dernier message c'est celui la

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :