[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
pas de fringues ici, que des gribouilles maison^^  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
mimie26
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

wow il sont vraiment hot tes dessins, tu as beaucoup de talent , j'aimerais bien que tu dessine mon woltarien , je ne sais pas comment mettre mon image , alors je vais me décrire : je suis mauve foncé , les yeux lilas , le nez jaune , les oreille grise et une petite tache allonger brune entre les yeux , j'ai le visage tigré et les moustache pointu . pour les habits j'aimerais bien un style gars de moto (selon tes idées). je te remercie et je comprend que tu as bien autre chose a faire alors prend le temps que ça prend . merci d'avance

et encore félicitation pour tes dessins

Au plaisir de vous jasez !

Mes woltariens : Fredy Carlou , Zaky Popli , Alysson Popli , Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)

Je vaux 5 452 350 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Shadowmoon
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 24/08/2005 13:44:00
Lieu : Spa (Belgique)

Chapeau bas, mamzelle !

Et comme toujours j'adore ^^

Très joli travail.

Et en toute franchise, (vu que mamzelle Kibly aime pas faire sa pub), je vous encourage TRES vivement à aller jeter un oeil sur son blog.

Ca vaut franchement le détour

MoonJedi-ronique et Lune d'ombre à l'éclat sombre

(Les 17 membres du "Clan Shadow" : Majandra Silvermoon, Andromeda Alastor, Kyra Yamato, Trian Skywalker, Saba Gritte, Ambre de lune, Calista LaJolie, Lestat Fuji, Katell LaJolie, Désirée Leeh, Zaccharias Leeh, Firenza Firmin, Estel LaJolie, Gabriel ramos, Thétys LaJolie, Shôji Pard, Aidan Bleuet)
Kibly
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 26/09/2007 17:21:08
Lieu : à la fin de la terre, dans ce pays austère qu'est la bretagne

ah ah, quelqu'un là fait pour moi, génial, comme ça, ça fait pas genre " je-poste-sur-le-forum-juste-pour-faire-la-pub-sur-ma-pomme" merci shadowmoon \^o^/
( et puis aussi pour tes compliments qui me font toujours super plaisir ^^)

pour mimi26, ça marche, j'fais ça.... quand je peux ^^'
( wé, j'ai plein de cours qui servent à rien demain, j'ai des sujets de dessins ^^')

Le blog graphique za la kibly :

http://kibly.canalblog.com

avec entre autres, quelques dessins woltariens....

à vot' bon coeur messieurs dames (clic clic ^^)
[WWW] [MSN]
mimie26
Siflaumon agile
[Avatar]

merci , ne t'en fais pas je suis patiente

Mes woltariens : Fredy Carlou , Zaky Popli , Alysson Popli , Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)

mouchamerd
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2006 21:22:38

J'aime bcp ce que tu fais mais préviens moi quand tu auras de nouveau le temps de refaire des dessins parce que c'est vrai que j'aimerai bien aussi que ma petite woltarienne soit aussi joliement dessinée

Lilith Crucifère, Rukia Byakuya, Firenza Crucifera, Bakari Stein et Noah Foot
mimie26
Siflaumon agile
[Avatar]

Kibly , j'ai été visiter ton blog il sont vraiment super tes dessins... félicitation a toi

BlackMao
Enfer et Célibation
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Devilbisounoursland

tifane wrote:
Puis ma petite justine tifane:

Dans la robe:

Cette robe ayant été crée spécialement pour Nethys, et étant aussi la création de quelqu'un d'autre, je te remercierais Kibly de ne pas acceder à cette demande.

C'est pour ça qu'elle coute autant de karma, pour que personne ne la mette jamais. A part Nethys

Ps: je suis allée voir ton blog. Et c'est génial, perfectible, mais vraiment génial !

flora2000 wrote:Kibly---> Perso je prefere que tu les dessines pendant les cours et que tu nous les scannes en rentrant ^^)

Et suit tes cours correctement. Pendant les cours on travaille. on ne dessine pas... Je trouve ça particulièrement déplaisant de lire ce genre de message qui encourage à rien foutre en classe. Les personnes concernées par ton travail auront la bonne idée de patienter. Vous êtes pas aux pièces

Franchement...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Connue aussi sous le terrible et maléfique nom de Satanours... Le dieu de l'enfer... des bisounours ! TREMBLEZ !!
Tendres baisers à son Singe roux d'Amour, à sa petite soeur adoptive au coeur sombre, à la douce mélodie de Muu, au sourire éclatant de Jamimie \o/ (et à tous ceux qui veulent de mes tendresses)

La généalogie de mon clan; Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog

°o°o° °o°o° °o°o° °o°o° °o°o° °o°o° °o°o° °o°o°
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
Modératrice toutalafois
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Merci pour ta dernière remarque, BlackPupuce, j'avais pas fait gaffe, et j'aurais réagi pareil, même si bon, si ça se trouve, c'est une blague (pas de très bon goût) mais blague quand même.

Par contre, vu que c'est du fanart (excellent d'ailleurs), je crois qu'on peut mettre les fringues qu'on veut après tout.
C'est pas trop comme si y'avait piratage ou plagiat, et ça voudrait dire qu'on ne peut dessiner QUE ce qui est gratuit dans le jeu, sinon faudrait payer les créateurs qui touchent pas une balle. Ou alors copyrighter le bidule et reverser de la thune à Pala.
D'où mon doute...
Pis c'est pas très grave, nan ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
Ne pas MP !!
BlackMao
Enfer et Célibation
[Avatar]

Si c'est grave, parce que c'est une création spéciale. Il y a un contexte une histoire.
Personnellement, je m'en ficherais si c'était une autre tenue. Mais là, elle a été crée spécialement pour le mariage de Nethys, et c'est son grelot qu'on voit accroché au cou.

Mais remarque c'était une simple demande. Ca me ferait mal de voir cette robe sur quelqu'un d'autre, mais ce n'était qu'une demande

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Connue aussi sous le terrible et maléfique nom de Satanours... Le dieu de l'enfer... des bisounours ! TREMBLEZ !!
Tendres baisers à son Singe roux d'Amour, à sa petite soeur adoptive au coeur sombre, à la douce mélodie de Muu, au sourire éclatant de Jamimie \o/ (et à tous ceux qui veulent de mes tendresses)

La généalogie de mon clan; Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
Modératrice toutalafois
[Avatar]

Et ta demande reste authentique à mes noeils.
J'espère que Kiblicats l'entendra

La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
Ne pas MP !!
Kibly
Poirdine curieuse
[Avatar]

Bon, déjà, pas d'inquiétude vis-à-vis de mes cours, c'est une habitude que j'ai prise de griffonner pendant les cours. Paradoxalement, ça m'aide à me concentrer, ça parait un peut tiré par les cheveux, mais c'est vrai ^^'

....

je raconterais pas n'importe quoi, hein ^^'

ça ne veux pas non plus dire que je vais rien foutre en cours, c'est juste une habitude très particulière et personnelle, pas de commentaires dessus, je sais que certains de serai pas d'accord avec ça, mais c'est ma vie, hein, bon ....

( de toute façon, je les ai pas fait pendant les cours mes dessins woltarien, parce que justement, ça me demande un peu de concentration et donc j'écoute plus, du coup j'ai laissé tomber ^^')

Pour la robe, je suis un peut partagée, je ne sais pas trop. C'est vrai que la personne qui l'a dessinée à du y mettre beaucoup de temps et comme vous le dite, ça à l'air d'être une création très particulière. Cependant, comme le dit karu, bein c'est des fanarts, et par exemple, si je faisait un fanart disons ... à maliki, tient ( faudra que je le fasse, d'ailleur, c'est pas une mauvaise idée) et que je dessine un de ses vêtements, elle ne vas pas m'attaquer en justice.....ah, ouais, ya un truc qui colle pas dans mon raisonnement, le fanart, je le fais pas à la personne qui à créé la robe, c'est pas logique, bon, je retire, oubliez ça

par respect pour la créatrice de cette robe qui à l'air très particulière, je ne peut quand même pas me résoudre à la copier. tifane, est ce que tu permet que je modifie la robe afin qu'elle ne soit plus celle de woltar mais une autre (inédite en plus )

mais du coup, je suis exposée à un autre dilemme : doit-je donc créer tous les vêtements que je vais dessiner pour ne pas copier ceux de woltar ?

....

euuuuh voyez vous, les vêtements c'est mon point faible, je n'ai pas vraiment d'imagination de coté ^^'
( ça doit venir de ma personnalité ou un truc comme ça, tousa tousa)

en tout cas, j'ai entendu votre demande^^

(merki BlackMao pour mon blog ^^)

[WWW] [MSN]
KaruMy
Modératrice toutalafois
[Avatar]

Pour reprendre ton exemple de Maliki autrement, je suis pas persuadée que Souillon t'attaque parce que tu as mis un vêtement de Mali à une wolt
Le fanart reste pour moi plus une "inspiration de" ou une "caricature de" qu'autre chose.
Pis bon sans dèc, c'est repris à ta sauce...

Je te félicite tout de même pour le respect que tu sais apporter aux autres

Ne pas MP !!
BlackMao
Enfer et Célibation
[Avatar]

Tant que tu change la couleur du bustier et le grelot (que Will lui a ouvert et auquel je tiens par dessus tout), je m'en fiche. Je ne sais pas si beaucoup de vêtements sont créés spécifiquement pour certains woltariens.

Moi je veux juste que le grelot de Nethys reste pour toujours le grelot de Nethys.

Aller voir ce BLOG \o/
Kibly
Poirdine curieuse
[Avatar]

Karukeralove --> bein euuuh .... c'est pas ce que j'ai dit ? ( peut être que c'est mal exprimé -_-')

pour BlackMao, bien compris, pas de grelots, pas de bustier ^^
.....
euuuh enfin si, un bustier, quand même ^^'

[WWW] [MSN]
flora2000
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 04/06/2007 17:31:05

BlackMao wrote:

flora2000 wrote:Kibly---> Perso je prefere que tu les dessines pendant les cours et que tu nous les scannes en rentrant ^^)

Et suit tes cours correctement. Pendant les cours on travaille. on ne dessine pas... Je trouve ça particulièrement déplaisant de lire ce genre de message qui encourage à rien foutre en classe. Les personnes concernées par ton travail auront la bonne idée de patienter. Vous êtes pas aux pièces

Franchement...

Moi,pendant les cours me copine me passent des mots comme ca on papote pas mais,en fait on se parle ^^
La maitresse remarque jamais rien de toute facon alors..

Mes woltariens:
fleur des champs
Saria Sanatoo
Link Sore
Zoe Fripouille
Noa Lite
Ashton Lancolini
Helian Adlih
J'ai plus Reira car,je n'etais pas la et je n'ai pas pu lui donner a manger

Index du forum » Fan-arts
Aller à :