| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 19:36:52
|
Maitre de Jeu
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/0f304eddb4ad6007a3093fd6d963a1d2.png)
Inscrit : 19/08/2008 09:48:48
|
La nuit était tombée sur Setia et doucement les habitants sombraient dans un profond sommeil, inconscient du danger qui s'approchait de leur chère ville.
Dans la forêt jouxtant les terres, un long hurlement se fit entendre, comme un animal sauvage hurlant à la Lune. Une ombre s'égare et fonce au travers des feuillages, massive, bestiale, détruisant tout ce qui se trouvait sur son chemin.
Une silhouette woltarienne se détache au clair des étoiles et un craquement de bois fracassé se fait entendre alors qu'un arbre s'abat. La créature s'effondre sur le sol dans un bruit sourd, écrasée par l'arbre.
Du sang s'écoule sur les fougères doucement, trace de la victoire provisoire du végétal sur l'animal.
La silhouette woltarienne laisse sa proie sur place et s'enfuit vers l'orée des bois pour échapper à cette créature dont les siens connaissent la méchanceté et la brutalité. Très vite, la bête repousse l'arbre qui l'écrasait et se relève avant de partir en chasse du fuyard. Un grognement se fait entendre derrière des feuillages et du sang éclabousse quelques verdures... puis plus rien ...
Le lendemain matin, alors que les habitants s'éveillent sans se douter de ce qu'il a bien pu se passer, ils découvrent, dans la ville, plusieurs piliers de pierre qui semblent avoir poussé du sol, ne faisant qu'un avec lui.
Un woltarien mâle s'avance vers l'un des poteaux et grogne avant de s'enfuir à toutes jambes au travers des ruelles.
[HRP : Je vous demanderai de respecter plusieurs règles quant à la participation à ce RP :
- Un seul woltarien participant par compte (soit chaque joueur un seul woltarien sauf s'il possède plusieurs comptes RP)
- des messages de 8 lignes pleines minimum
- une orthographe correcte et pas de SMS
- ce n'est pas une course contre la montre, j'indiquerai le temps qui passe au fur et à mesure, il peut se passer 3 jours en une heure tout comme 1 jour en deux semaines
- respecter le temps indiqué dans les messages du MJ (jour, heure, ...)
- aucun HRP ne sera toléré, pas plus que les insultes et les histoires privées devront être réglées via votre Messagerie Privée
- les demandes d'explication et autres passeront également en MP au MJ ou à la modération en cas de suppression de message
- vous n'êtes pas des super-héros, vous ne résolvez pas tout en deux coups de poing
- le MJ se réserve le droit de demander suppression des posts inadaptés à la modération
- La modération se réserve le droit d'exclure ceux qui ne respecteraient pas les règles plus de 3 fois (après rapport et avertissements du MJ)
- Pour ceux qui prennent le train en marche : Vous ignorez ce qu'il s'est apssé avant votre arrivée, vous n'êtes pas omniscients !
Les abréviations en RP :
RP : Role play = jeu de rôle = Tu es dans la peau de ton personnage
JDR : Jeu de rôle = RP
HRP : Hors role play : en dehors du jeu de rôle, dans la vie courante = c'est le joueur qui parle (à user avec modération)
IG = in game = ce qui se passe dans le jeu-même (concerne le personnage)
IRL : in real life = ce qui se passe dans la vie réelle (concerne le joueur)
LJD : Le Joueur De = Pour parler de celui qui est derrière le personnage]
Merci à Yannsolo qui s'occupe de la partie graphique de ce RP
(désolée pour les soucis d'apostrophe et de points d'interrogation qui ont eu lieu, petit bug de passage de texte entre word et le forum)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 19:58:33
|
anzu
kroutartare vénérable
![[Avatar]](/forum/images/avatar/0e087ec55dcbe7b2d7992d6b69b519fb.jpg)
Inscrit : 05/08/2006 12:59:06
Lieu : Dans mes rêves ou dans mes livres
|
Amaya, est une Woltarienne, qui s'intéresse à tout et qui adore le mystère par dessus tout.
Comme par hazard, elle se promenais par là et vit alors les pillier de pierre qui était sortis de terre. Elle poussa un peu les badauds et se mit tout devant, les yeux illuminé.
Elle dit en chuchotant :
C'est intéressant, mais très mystérieux ! Comment, en une nuit des pillier de pierre de cette taille et de ce poid peuvent pousser comme des champignons, sans que personne ne s'en aperçoive, à part le lendemain matin ? Bref ... pourquoi ne pas enquêté un petit peu ? Qu'est ce qui à pu se passer ? Est ce quelqu'un qui les as sculpté de tel façon qu'on ne puisse pas voir la différence entre le sol et le pilier ? Est ce qu'ils ont été porté ? Mais cela ce n'est pas possible à moins que ce ne sois pas un Woltarien qui est fais cela !
|
Je suis la z'humaine d'une très grande tribu avec à sa tête anzu mazaki, qui est la prmière que j'ai adopter.
Mes Woltariens sont ici = http://forum.woltar.com/forum/posts/list/180/5620.page
http://worldslegend.forumactif.net/index.htm = forum Rp de Stellanara, je le recommande ! ^^
http://cdto-michelpaver.forums-actifs.com/index.htm = froum Rp pour tous les fans des Chroniques de temps Obsures ! Je le recommande aussi ! ^^ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 20:33:51
|
yannsolo
Pétasse's studio
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.
|
Le soleil se levait a peine quand Bifidus Actif commença a accrocher les plaques de son armure. Il enclencha les clips, il fixa le crane et enfila ses bottes. Il ouvrit sa porte pour se rendre paisiblement a son atelier, dans lequel il dessinait les croquis de ses prochaines tenues. En chemin, il se fit bousculer par un woltarien poussant des grognements sourds. En entrant dans l'atelier, il poussa le mannequin qui portait la combinaison spatiale et soudain, fit face a la baie vitrée de son atelier. Devant cette vitrine, il vit, gigantesque, impressionnant, un pilier de pierre, en forme de main, tendue vers le ciel.
il sortit prudemment, voyant une jeune woltarienne tourner autour. Il s'approcha doucement de la roche et y vit une inscription étrange, gravée a même la pierre.
Il se mit a marmonner dans ses moustaches:"Surprenant... Ces écritures me font hérisser le poil... comme si de l'électricité flottait dans l'air... D'où cela peut il bien venir...Ça semble magique... Je vais le recopier et aller feuilleter mes livres d'alchimie..."
|
Ne soyons jamais économes de notre mépris.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 20:46:54
|
anzu
kroutartare vénérable
|
Amaya vit, le Woltarien s'arrêter sur quelque chose, elle vit également qu'il parlais dans ses moustaches, elle attendit donc que le Woltarien parte pour prendre sa place et voir ce qui l'intéressais tant.
Amaya, pendant ce temps, se posait toujours les mêmes questions :
Pourquoi ici ? Pourquoi cet forme de pilier ? Est ce un symbole ? Une menace ? Un signe pour nous dire "Attention danger" ? Est ce pour nous détourner de quelques chose ? Si la réponse se trouve quelque part dans ces questions, je la trouverais. En attendant, je vais dessiner ce pilier, et je ferais une recherche, peut être que nous ne somme spas les seuls à avoir eu ce cas ? Qui sait ? dit elle en marmonant pour elle même.
Amaya dessina donc cette main intrigante et elle posa sa main sur le pillier. Pourquoi elle avais fais cela ? Elle n'en savais rien.
|
Je suis la z'humaine d'une très grande tribu avec à sa tête anzu mazaki, qui est la prmière que j'ai adopter.
Mes Woltariens sont ici = http://forum.woltar.com/forum/posts/list/180/5620.page
http://worldslegend.forumactif.net/index.htm = forum Rp de Stellanara, je le recommande ! ^^
http://cdto-michelpaver.forums-actifs.com/index.htm = froum Rp pour tous les fans des Chroniques de temps Obsures ! Je le recommande aussi ! ^^ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 20:49:05
|
Stellanara
Blaur bondissant
![[Avatar]](/forum/images/avatar/d630553e32ae21fb1a6df39c702d2c5c.jpg)
Inscrit : 17/07/2008 15:55:42
Lieu : Ch'uis derrière toi mais tu l'sais pas, nananaaa !!
|
Aï, une jeune woltarienne presque maigre aux étranges yeux albinos, s'amusait à sauter sur les toits des maisons voisines quand elle remarqua des woltariens autour d'un étrange pilier de pierre. Elle glissa sur les tuiles et atterrit dans l'herbe. Après avoir soigneusement passer la clôture sans bruits, elle rejoignit les autres. Soudain, elle ne parvint plus à avancer et regarda derrière elle. Une branche avait accroché sa jupe.Elle ramena sa longue chevelure ébène sur l'épaule et entreprit de se libérer du buisson sans abîmer ses vêtements. Elle y arriva enfin après s'être planté quelques épines dans la peau et alla au pied du pilier. De près, c'était bien plus différent que vu de loin ! Elle tâta la pierre de la main. Des petits creux gravés dans la construction représentaient des sortes de phrases. Mais ce n'était pas du woltarien. Aï prit un canif dans sa poche et gratta un peu. Mais elle n'eut pas la moindre particule de gravat. C'était plus solide que du marbre ! Elle toqua trois coups avec le poing. Ce n'était pas creux. Elle leva la tête vers le sommet du pilier. le sommet semblait former quelque chose mais ele n'arrivait pas à voir quoi. Elle porta son regard sur un arbre tout proche et entreprit d'y grimper pour mieux voir. Mais même à la cime, elle ne parvenait pas à savoir ce que représentait la pierre. Le pilier était trop haut.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 20:49:32
|
Jessienigma
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/2da6cc4a5d3a7ee43c1b3af99267ed17.png)
Inscrit : 12/11/2007 17:27:44
Lieu : Dans leur paradis rocheux
|
*La nuit s'était mal passée entre une manoeuvre maritime qui ne voulait pas rentrer dans sa tête et un sale petit oiseau qui s'était acharné à taper à sa fenêtre et s'acharnait à revenir malgré les coups de savate*
boudiou de nuit de malheur ...
*Elle s'habilla prestement, prit ses livres de cuisine, diététique, navigation, danse et chorégraphie et se dirigea vers l'université où elle suivait bon nombres de cours ... lorsqu'elle buta en sortant contre un pilier de pierre massif et gigantesque.
Fatiguée et toute à ses râleries, elle ne l'avait pas vu et venait de s'écraser le nez contre l'espèce de gigantesque main qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors.*
C'est quoi ce brol ?
*Elle leva la tête et aperçut à peine le haut mais il lui semblait voir une sorte d'écriture enroulée autour du bras. un homme et une autre femme étaient déjà en pleine observation de ce gros caillou*
euhhh... c'est moi ... ou ce machin était pas là avant ? M'sieur ? M'dame ?
|
Aux côtés de son cher époux, Chaï Outan, femme heureuse et comblée |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 20:54:12
|
anzu
kroutartare vénérable
|
Amaya vit la Woltarienne rentrer dans le pilier, elle leva les yeux au ciel en se disant qu'elle devais être aveugle pour ne pas voir quelque chose d'aussi gros. Elle enleva sa main du pillier. Puis elle replongea dans ses pensées mais elles furent de très courte durée car la Woltarienne lui parlais, elle répondit :
Madame ??? dit elle en haussant un sourcil Je ne suis pas encore adulte ! Mais bon, ce n'est pas grave ! Vous avez parfaitement raison, hier, ce pilier n'existais pas. Mais aujourd'hui il y est et ce qui est incroyable c'est qu'on l'est fais de nuit, sans que personne ne s'en aperçoive ! Sinon, est ce que vous vous êtes fais mal en vous prenant le pilier Madame/ Mademoiselle ??
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 21:10:25
|
Maitre de Jeu
Poirdine curieuse
|
[Centre-ville, dans la rue, 7h25]
Dans la rue, l'agitation était déjà à son comble et le pilier suscitait bon nombres de questions.
Il était gigantesque et tout le texte n'était pas lisible sans l'escalader tant il était haut. Les parois abruptes pouvaient laisser sans soucis grimper un woltarien qui avait une bonne expérience en escalade... ou de bons pitons et une corde pour attaquer la parois.
Aï n'arriva pas à décrocher grande chose, à peine quelques petites poussières de pierre tout à fait classiques et banales.
Le pilier et le sol n'étaient pas dissociés, comme s'il s'agissait d'une montagne présente depuis des siècles et l'on voyait clairement que ça n'avait pu être construit à la main, pas même par 100.000 woltariens acharnés, comme l'avait très justement déduit Amaya.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 21:10:56
|
yannsolo
Pétasse's studio
|
Bifidus songeait dans un coin de la rue quand il vit une jeune fille s'emplafonner violemment dans le pilier. Il couru pour voir si elle n'avait rien de cassé. Un peu étourdie, il la vit s'apercevoir de la présence du pilier. Il la vit se tourner vers lui et vers la jeune femme qui s'intéressait elle aussi au roc et l'entendit appeler:
"euhhh... c'est moi ... ou ce machin était pas là avant ? M'sieur ? M'dame ?"
la premiere demoiselle lui répondit quelque chose, mais il ne saisit pas ses paroles.
Il se rapproche a nouveau du pilier et, tout en le scrutant toujours, répond, songeur:"Non effectivement, jeune fille, c'est pas là depuis longtemps... j'passe ici chaque jour, et c'est apparu cette nuit. Mais j'aimerais assez pouvoir tout recopier, mais je ne vois pas ce qu'il y a marqué en haut... Je pense pas que quelqu'un l'a taillé, c'est trop... impossible. il aurait fallu déplacer un bloc énorme, le transporter, le tailler, le graver, tout ça en silence sans que personne ne le remarque... Je vais jeter un oeil autour, y a peut être des traces..."
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 21:16:58
|
anzu
kroutartare vénérable
|
Amaya, était subjugé par ce pilier, si haut et ... mystérieux ... Lorsque le Woltarien répondit à la Woltarienne, elle sursauta car elle ne l'avais pas vraiment entendu arriver. Elle demanda alors :
Si vous voulez, je peux essayer de montez et d'écrire se qu'il reste ! Mais je ne suis pas sûre d'y arriver, car il a l'air parfaitement lisse. Quand à ce que vous venez de dire, je ne penses pas que quelqu'un est pû faire cela, car il faudrais une force de Titan et même plus pour déplacer un roc, de plus, quelque chose comme cela, doit, normalement prendre plus d'une nuit à être sculpté. Croyez moi, quelque chose se trame par ici ... Mais c'est plutôt intéréssant ! dit elle.
Elle ponctua sa dernière phrase par un sourire.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 21:27:32
|
Jessienigma
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/2da6cc4a5d3a7ee43c1b3af99267ed17.png)
Inscrit : 12/11/2007 17:27:44
Lieu : Dans leur paradis rocheux
|
*Jessie se frottait le nez, elle le trouvait très douloureux et se maudissait en râlant encore d'avantage que quand elle s'était levée*
J'aurais mieux fait de rester dans mon lit !
*marmonna-t-elle entre ses dents*
Pardon pour le madame ... J'ai le réveil difficile... mais je pense que ça s'est vu ! J'ai pas l'impression que ça ait pu être construit non plus ...
Je suis pas très balèze en escalade, mais la fille qui est montée aux arbres doit pouvoir non ? Je dois encore avoir des pitons qu'on utilisait quand j'ai passé mon BAC sport... mais j'étais pas douée en grimpette ...
Cette espèce d'écriture vous dit quelque chose ? Ca existe ou c'est un truc pour faire joli d'après vous ?
et euh... au fait ... je m'appelle Jessie
|
Aux côtés de son cher époux, Chaï Outan, femme heureuse et comblée |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 21:32:59
|
anzu
kroutartare vénérable
|
Amaya regardais Jessie ... et riT un petit peu ... elle s'excusa aussi tôt :
Oui j'ai bien vu, mais nous sommes deux, enfin ça dépend des jours moi ^^ !
Je suis à peu près certaines que cela n'as pas été construit car sinon il y'aurais des traces d'écartement entre le sol et le pilier, or, ici, il n'y en as pas, de plus, si il y avais été trainé, il y'aurais aussi des trainé, or se n'est pas le cas.
C'est possible qu'elle puisse, à condition qu'elle accepte !
Hum ... je crois que j'en ai entendu parler ... mais je ne suis sure de rien ... je ne préfère rien divulguer pour le moment.
Je me nomme Amaya.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 21:35:49
|
yannsolo
Pétasse's studio
|
Bifidus écoutait avec attention la jeune fille et soudain, eu une idée.
"Vous me proposez de grimper, j'ai une meilleure idée, moins dangereuse. Grimpez sur mes épaules et griffonnez ce que vous pouvez. Je vous promets de ne pas vous faire tomber, mais avant ça, attendez, que je me prépare."
Il commença a déclipser son armure, pour que la demoiselle ne risque pas de se faire mal avec le crane et ne glisse pas sur l'épaulette de l'armure.
"Allez, mademoiselle, vous êtes prête?? On y va? Grimpez!"
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 21:39:01
|
anzu
kroutartare vénérable
|
Amaya, regarda le Woltarien surprise et dit :
Bon .... eh ben ... on va essayée ... je vous fais confiance Monsieur !
Elle grimpa sur ses épaules et pensa :
Heuresement, je ne suis pas en robe !
Puis, elle se mis à griffoner tout ce qu'elle voyait. Mais elle en voulait un peu plus et décida de se mettre sur la pointe des pied et dit :
Si je vous fais mal, dites le moi !
Elle continua à griffoner.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 20/08/2008 21:49:05
|
Maitre de Jeu
Poirdine curieuse
|
[Centre-ville, dans la rue, 7h40]
Alors que Jessie saigne abondamment du nez, décorant le sol de petites gouttes rougeâtres, Amaya grimpe sur les épaules de Bifidus.
Elle a le temps de dessiner les dessins étranges qui semblent former 6 phrases distinctes enroulées autour de cet étrange pilier avant de tomber à la renverse sur le sol. fort heureusement, elle atterrit dans un bruit sourd à plat et ne se blesse pas, concevant seulement un bleu qui lui rappellerait cette aventure.
Bifidus récupère le parchemin et peut sentir une énergie étrange autour de ce pilier que les autres ne ressentent absolument pas, comme si quelque chose de magique était lié à ces lieux.
|
|
|
 |
|
|