[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Pique-nique: On vous a repéré Louloul !  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Ouais, ouais. Blâmez pas mon appareil de m*rde. Grâce à lui, outre les photos flous -inzieutable-, nous avons quelques clichés (dont je n'apparait pas HEHE !!) de nos amis zhumains:

Aussi, dans quelques minutes, une vidéo du groupe apprenant à jouer au Time-Up. La encore, pas grand intérêt, mais amusant quand même de voir comment il explique biiiiieeennn Palaaaa !!!

EDIT: ZI VIDEO
[Thumb - IMGP0624.JPG]
 Nom du fichier IMGP0624.JPG [Disk] Télécharger
 Description Mangeur de crêpe heureux :D
 Taille du fichier 2702 Kbytes
 Téléchargé:  247 fois

[Thumb - IMGP0621.JPG]
 Nom du fichier IMGP0621.JPG [Disk] Télécharger
 Description Photo du groupe loul !
 Taille du fichier 2469 Kbytes
 Téléchargé:  216 fois

[Thumb - IMGP0622.JPG]
 Nom du fichier IMGP0622.JPG [Disk] Télécharger
 Description Serveur de crêpes unijambiste :O
 Taille du fichier 2423 Kbytes
 Téléchargé:  204 fois

This message was edited 1 time. Last update was at 22/09/2008 18:43:55

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Tu peux SVP mettre les pseudos des joueurs à côté des photos pour ceux qui ne les connaissent pas de visu qu'on puisse enfin mettre une tête sur un nom ?

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
emma665
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 18/05/2008 09:54:29
Lieu : Làà .

elle et bien la vidéo ^^

Mes wolts: Zélina Wolt,Cristal Toran,Zéna Belles-fesses,Naïla Belles-fesses, Weylin Baethan . Mina Karita & Compagnie .
|Ma Brute|
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

midona wrote:Tu peux SVP mettre les pseudos des joueurs à côté des photos pour ceux qui ne les connaissent pas de visu qu'on puisse enfin mettre une tête sur un nom ?

Ben heu, ils te dirons eux même à quelle tête appartient quel pseudo, j'ai pas eu le temps d'accrocher tout le monde héhé

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

Rooooh, j'ai déjà joué à ce jeux!

Sauf que c'était nous qu'on devait mettre les noms à deviner, et que les équipes étaient tirées au hasard, et qu'on appelle ça "chapi-chapeau" ... mais c'est peut être une caractéristique des fous qui me servent d'amis ^^.

Et je dois dire, ... je suis nuuuuuuuuuuuule mais vu ma mémoire de poisson rouge pour les noms, c'est pas étonnant.

Bref, une raison de plus de détester les exams ... promis la prochaine fois je n'ai pas de deuxième session (tout le monde y croit, ...)

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
mimilonely
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 30/08/2007 16:49:06
Lieu : retourne ... toi je suis la !

elle devait etre trop cool cette journee

woltargirl2
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 26/04/2008 18:26:21
Lieu : Quelque part où je suis libre

Même si je ne connais pas la tête de chaque personne ici, je sui contente de voir à quoi ressemble la majeur partie du forum. Eh oh! Je connais déjà la tête de Pala, de dibdouye, de Vyo, et le plus important, la mienne!Lol! La prochaine fois, j'essaye de venir, si c'est pas trop loin!

Mais...Je veux voir la tête de Musyka mwaaa!!!
[WWW]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Les miennes ! eh eh

D'abord Didine notre baby officielle avec les pieds de Gabi, les mains de Triny et Yann allongé (trop forte en cadrage moua ^^)

Pis Musyka en déesse sur l'herbe

Triny qui contrairement à la photo que j'ai prise n'est pas du tout déprimée (j'le savais que mon talent de photographe allait vous subjuguer)

Notre dieu

Caille (je suis désolée de l'angle où j'étais je n'ai pas réussi à avoir le couple)

Yann soupirant avec le meilleur angle de vue possible (arghetepeuh)

Une photo d'ensemble

Kisha au téléphone (vous me remercierez en passant du torticolis)

Et au final Momo

EDIT: Dommage que je n'ai pas d'extrait sonore de Karu carrément choquée que je ne sois qu'une pauvre enfant qualifiée depuis la sixième par les pédagogues de pré-ado (même si hein 13 ans et demi - presque trois quart eh eh - eh bien yé l'avais déjà dit hihi)

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Momo toujours égal à toi même hein, toujours sérieux sur les photos n_n

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Je RÉCLAME un massage du cou et des épaules !
C'était moi au téléfon ?

Pirée Triny(ta), dingue comme tu me fais penser à Drekki

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Olololol c'est pas de ma faute c'est Yann qui m'a donné envie, 90% du temps allongé dans l'herbe avec plein de bébêtes sur le dos, comment pouvais-je résister ? XD

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
woltargirl2
Blaur bondissant
[Avatar]

Hahaha!!!Trop fort Pala! Le T-shirt de Woltar!

*Rit tellement qu'elle en tombe de sa chaise, en se cognant au passage sur les livres de classe*

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait rire. *Oui, vous avez bien vu...Idiote à trois heures...-_-"*

Enfin! Enfin je vois Musyka! Ca m'intriguais! Pourquoi? A cause des dessins que tu fais! Ai-je bien vu? Est-ce un percing?! Ok, ok tu fais ta vie, te fache pas hein!

Yann?! J't'imaginais pas comme ça mowaa! Bref...

Triny, exactement comme je t'imaginais!

Caille, je dois dire que je suis perplexe! Maintenant, je vais me mettre à croire que je suis la seule mineur ici!

Momo, c'est Morbak? Purée mais la majorité c'est des adultes ou quoi?! Très belle grimace au passage!

Je critique, je critique, mais au fond, je suis jalouse de ne pas etre avec vous...
[WWW]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

En tout cas je suis heureuse que personne n'aie fait de photo nette de moua XD

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

[ Y'a exactement le même tee-shirt dans la boutique officielle de Woltar, dans pratiquement toutes les tailles]

Par contre je rajoute que t'es brune Triny contrairement à Drekki, mais tout aussi jolie.
Et c'est Caillotte que je voyais brune en vrai
Les autres que je connaissais de vue pas j'ma pas gourrée, wé !

Quant à Momo, faut ruser pour le chopper dans un état normal, et foi de Karu c'est pas facile, faut être très retors et super traitre.

Edit: HANMEWI ! Manque Tati Ralo !

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
woltargirl2
Blaur bondissant
[Avatar]

Vous avez pas compris le truc! Il faut se cacher derrière un arbre et hop!
On lui dit :Hey Momo! Et clac dans la boite!
Après, j'imagine la personne qui as prit la photo en train d'essayer de sauver son appareil de Momo...
[WWW]

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :