Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 15:58:09
|
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
![[Avatar]](/forum/images/avatar/aaaccd2766ec67aecbe26459bb828d81.jpg)
Inscrit : 02/12/2007 08:42:52
|
... ou les perles du forum !
A force de lire le forum, je pense qu'on pourrait presque créer un livre avec tout ce qui nous fait rire.
L'objectif du post serait - avec l'autorisation des modos - de regrouper ici les perles les meilleures.
Condition : on ne cite pas l'auteur
Et bien sûr, juste pour rire, pas par méchanceté ..( moi même, suis sûre d'en avoir pondues -.
Si vous êtes d'accord, je commence par ceci :
Experte en orthographe, douée pour contourner la méchanceté du clavier :
Je sais qui faut mettre le é, mais en majuscule, bah, mon idiot d'ordi il prend pas -_-
|
mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 16:12:07
|
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.
|
Juste que moi ça me fait plus trop rire : ça fragilise mon coeur déjà fragile, ou alors ça me donne envie de pleurer sur l'avenir de l'espèce humaine...
Ou les deux.
Voilà, je cherche quelqu?un pour jouer *****. Elle est grise avec une oblongue vert kaki et des cheveux noirs et très raides
--->
règle:
1:arrive pas comme sa.
2:essaye de faire le moins de faute*
3:respecté les règle.
4:pas de pouvoir magique.
5:ne ses pas les nom des autre quand il arrive.
6:la lettre que j'ai mise peu être partout.
* (Je vous laisse compter en silence).
--->
Et en plus j'ai RIEN compris au 6
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie. |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 16:12:08
|
Emilamy
Scargot enjoué
![[Avatar]](/forum/images/avatar/fa131721954c3ddae16ee67620ffb2e0.jpg)
Inscrit : 12/07/2008 16:48:26
|
Je sais qui faut mettre le é, mais en majuscule, bah, mon idiot d'ordi il prend pas -_-
Il a fallu que sa commence par moi ... -_-"
|
N'happy, N'happy =3 * attrape un papillon * |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 16:14:10
|
KaruMy
|
Ah ben ma grande, c'est ton problème si tu dis que ça vient de toi, alors que justement personne n'est cité, et pour cause.
Assume en plein maintenant.
|
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie. |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 16:15:41
|
Emilamy
Scargot enjoué
![[Avatar]](/forum/images/avatar/fa131721954c3ddae16ee67620ffb2e0.jpg)
Inscrit : 12/07/2008 16:48:26
|
Pis franchement, c'est pas drôle, si ya que ça de marrant, faut aller chercher Danny Boon d'urgence ^^"
|
N'happy, N'happy =3 * attrape un papillon * |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 16:20:50
|
tatayette
|
tatayette wrote:.
Condition : on ne cite pas l'auteur
Mais il se cite lui-même ??????
KaruMy ... après réflexion, je pense :
- d'une, que tu as raison , je ne pense pas trouver tout ça très marrant.
- De deux, tu as trop d'expérience, par rapport à moi ...... mouah mouah mouha, ah ah ah , je crois que ton livre est déjà écrit !!!
|
Jesuihaïdekarumy |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 16:21:17
|
KaruMy
|
Histoire(s) de modo...
- J'efface 3 messages d'un boulet qui multiposte et qui INSISTE pour.
- Je finis par m'énerver, je suis pas mère Theresa sans déconner, je lui gueule un coup dessus, en majuscules rouge vif et en gras, histoire que ça imprime une bonne fois vu qu'il a oublié ce que je lui ai dit la veille, avec la charte toussa.
- J'suis contente, ça a l'air d'avoir imprimé.
- Moins d'une 1/2h après, le boulet double poste juste pour dire qu'il part jouer au hand, à bientôt.
--->
Edit pour tatayette :
SI c'est très drôle, sauf que moi je dois être blasée au final, mais je continue à en rire tout de même, même si je suis presque morte à l'intérieur
Et tant pis pour ceux qui se reconnaitront et qui voudront le dire.
L'anonymat est préservé, j'y vois vraiment pas de mal.
Et pis ZUT : ça détend !
|
Ne pas MP !!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 16:23:38
|
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ee8fe9093fbbb687bef15a38facc44d2.png)
Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
|
Faut aller chercher Dany Boon...
Huhu! Ca, ça me fait rire, j'avoue!
Allez, régalez-vous, je vous offre une perle à moi, que j'assume grave paske ça arrive à tout le monde d'écrire trop vite son post, surtout à 22H27:
Itarille wrote:
emysia wrote:Bref, juste cet apparté parce que comme Itarille sur le métier de projecteur de cinéma, je tique forcément sur ce genre de choses... 
Mince me voilà transformée en projecteur, pas très flatteur... On dit Projectionniste de cinéma  Le projecteur est l'appareil qui sert à projeter les films...
Bon, après, une "perle" occasionnelle ce n'est effectivement pas comme sortir une excuse bidon pour se justifier d'un post insensé ou recommander aux autres de ne pas faire de fautes en en parmesan son message (attention, cette phrase contient une boulette... au fromage).
|
Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage" |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 16:25:12
|
KaruMy
|
J'admets que le coup du projecteur m'a absolument détruite de rire ce matin, missi à vous deux !
|
Ne pas MP !!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 17:12:44
|
tatayette
|
ne pas faire de fautes en en parmesan son message -----> je suis exxxplosée !!!!!
V**** ce promenais tranquilement au lac , elle regardais les poissons jouer dans l'eau ...
Elle adorais traverser le pont du lac avec plein de gens dessus même que , dupuis le pont on pouvais voir le paysage !
Elle ce preomenais , ce promenais , ce promenais [oui, faut insister !!!] quand tous un cous , elle vis une drôle de chose : une woltarienne au yeux multicolore !
*TaTaYeTTe arrêta immédiatement sa lecture *
|
Jesuihaïdekarumy |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 18:38:33
|
emmy-li
aime les Chinois et leur morale
![[Avatar]](/forum/images/avatar/946e3ece1fc8b24bd656449d88eca941.png)
Inscrit : 02/09/2007 15:35:38
|
il va durer éternellement ton sujet... vu ce que nos pauvres yeux sont obligés de supporter...
Tiens, j'en ai pêché une mignonne là.. Gaffe les noeils!
Elle ria avec Katsumi, puis répondit:
Moi c'est Tunya!Non pas besoin de m'aider pour ma coffure, c'est bon!...
Moi je connais la Revue d'Intelligence Artificielle (RIA)... mais ça doit pas être ça hein? mdr...
|
Fière de son clan arc-en-ciel  |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 18:42:25
|
KaruMy
|
L'utilisation barbare du passé simple, notamment avec le verbe rire...
Je ne m'y fais vraiment pas
|
Ne pas MP !!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 18:42:57
|
emmy-li
aime les Chinois et leur morale
![[Avatar]](/forum/images/avatar/946e3ece1fc8b24bd656449d88eca941.png)
Inscrit : 02/09/2007 15:35:38
|
Et une mignonne aussi, genre faites comme je dis mais...
Regles :
Parler un français correcte mais pas de Sms .
J'autorise les HRP
Choisisser qu'un seul personnage
[HRP=A vous de jouer ]
No comment....
|
Fière de son clan arc-en-ciel  |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 18:44:33
|
milae
Blaur bondissant
Inscrit : 15/03/2008 20:13:33
|
J'en déduis que le SMS fait partit du français correct
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/09/2008 19:09:05
|
tatayette
|
Au sujet du langage sms, je comprends qu'il fallait abréger, sur les portables, quand on était limité à la longueur du message.
Mais dans ce cas, qu'on m'explique pourquoi
sa va ? c'est plus économique que ça va ?
g apri a parlé sms pour fèr djeun ....... mais ça m'indispose, du haut de mes 57 ans et ancienne instit ...
A la limite, lol, les nouveaux devoirs de français devraient être
" traduisez ceci en langage français "
Sauf que, justement, dans le sms, il n'y a aucune limite, et que, malheureusement l'orthographe, c'est plus difficile.
g di 1 b tiz ????
Mais bon, on s'éloigne du sujet
|
Jesuihaïdekarumy |
|
 |
|