[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En Mai sur Paris ?  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Tijone
Guenon antimariage MAIS jalouse
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Gourrinée tout contre sa Poupinette!

Nan j'pense pas rester jusqu'au repas du soir. Faut que je choppe un bus qui me ramène chez moi après et la ça devient plus compliqué...J'verrais donc tout ça avec la dame du train.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
Canari! Canari! CANARIIIIIIIIIII!!!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...
C'par ici pour vot' générosité m'sieur dame!
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 19/03/2008 01:01:17

Bon...

C'est définitivement mort pour moi...

Mais j'espère bien me rattraper à la prochaine...

Karu wrote:Kett c'est ma potine de film sans-nom

Kett, Membre Officielle du Groupe SM d'Emy
KaruMy
Modératrice toutalafois
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Han mârde...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
Ne pas MP !!
BlackMao
Enfer et Célibation
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Devilbisounoursland

Hannnn ! mais le lechage de nezzzzz !

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Connue aussi sous le terrible et maléfique nom de Satanours... Le dieu de l'enfer... des bisounours ! TREMBLEZ !!
Tendres baisers à son Singe roux d'Amour, à sa petite soeur adoptive au coeur sombre, à la douce mélodie de Muu, au sourire éclatant de Jamimie \o/ (et à tous ceux qui veulent de mes tendresses)

La généalogie de mon clan; Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog

°o°o° °o°o° °o°o° °o°o° °o°o° °o°o° °o°o° °o°o°
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Aller voir ce BLOG \o/
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

je pourrais pas venir, j'ai une reunion de famille le samedi (de belle-famille en fait) et j'peux pas la louper...

Ne soyons jamais économes de notre mépris.
BlackMao
Enfer et Célibation
[Avatar]

gniiii !

*Va bouder dans son coin*

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Connue aussi sous le terrible et maléfique nom de Satanours... Le dieu de l'enfer... des bisounours ! TREMBLEZ !!
Tendres baisers à son Singe roux d'Amour, à sa petite soeur adoptive au coeur sombre, à la douce mélodie de Muu, au sourire éclatant de Jamimie \o/ (et à tous ceux qui veulent de mes tendresses)

La généalogie de mon clan; Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
Modératrice toutalafois
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Wais, c'est chié aussi...
[Dit celle qui n'y sera pô]

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
Ne pas MP !!
emysia
Le monde entier est un cactus...
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Bon, beh c'est trop dommage pour Ketty et Yann, mais bon, on va pas se laisser démonter, la météo annonce du bon temps ce WE!

Récapitulatif:

Date : le 23 Mai 2009

Heure : Dès 13h - 13h30

Lieu : Paris - Parc Montsouris

Présents a priori :
- BlackMao et son CoinCoin
- Emy (et son chéri à moins qu'il ne nous préfère l'expo Tati)
- Tijone
- Musyka
- Fofolla
- Caille et Caerbanog (à confirmer)
- Pala
-Zaz (à confirmer)

Projet :
Pique nique tardif dans le parc Montsouris avec possibilité d'investir un café/bar pas loin s'il pleut.
Il faudra des jeux crétins à l'appui.

Pour les jeux, j'ai un jeu de cartes assez con : Les Pilleurs de tombes de l'espace.
Faut construire son film d'horreur et emmerder les autres joueurs en leur envoyant des tueurs ou des aliens ou en faisant tout péter leur décor.
J'ai jamais joué à + de 2 mais on peut jouer jusqu'à 6.

Repas :
BM : cakes de toutes sortes, Sprite, snikers
Emysia : petite salade de riz, cake salé et gâteau pomme-poire-cannelle
Musyka : cookies
Tijone : pizzas maison
Fofolla : salade de pâtes

En fait, je pense pas que la tarte se soit facile à transporter en métro alors je pense plutôt faire un cake.

Est-ce que vous aimez le fromage de chèvre ou les fromages un peu fort, dîtes?
Quelqu'un hait viscéralement le cumin aussi..?
Paske j'en tenterai bien un mais c'est assez spécial quand même... ^__^;

This message was edited 3 times. Last update was at 18/05/2009 13:46:33

Il ne faut jamais retenir un pet car celui ci remonte le long de ta colonne vertébrale et c'est de là que viennent les idées de merde! Boutique de Lewis Trawolta (+ de précisions dans ma présentation "Coin des Artistes")
Mon blog : Pouillyland Clic mes Pokemons!
BlackMao
Enfer et Célibation
[Avatar]

Je supporte pas le fromage de chèvre et je hais le fromage puant à part le maroilles. Mais ca plaira surement a Coincoin XD

Aller voir ce BLOG \o/
emysia
Le monde entier est un cactus...
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Huhu...
Ben il faudrait qu'on soit pas que 2 à kiffer quand même! ^__^;
Mais bon, en même temps, ce serait bête que je fasse un cake aux mêmes saveurs que les tiens, alors bon, au moins là, je suis sûre qu'on sera pas redondantes! :-p

Il ne faut jamais retenir un pet car celui ci remonte le long de ta colonne vertébrale et c'est de là que viennent les idées de merde! Boutique de Lewis Trawolta (+ de précisions dans ma présentation "Coin des Artistes")
Mon blog : Pouillyland Clic mes Pokemons!
BlackMao
Enfer et Célibation
[Avatar]

C'est sur ^^

Puis bon je gouterais de toute façon ^^

Aller voir ce BLOG \o/
Tijone
[Avatar]

Han fromage de chèvre!!!

Trois pizza, une au jambon, une aux poivrons et une au chèvre ça tentera tout le monde?

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
BlackMao
Enfer et Célibation
[Avatar]

Toujours pas la chèvre XD
J'ai pas de cornes hihihi.

Mais ca me va !

Aller voir ce BLOG \o/
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

fromage de chèvre j'aime bien quand c'est bien marié à d'autres aliments ^^

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
mon zoo: clic! merci!
Tijone
[Avatar]

emysia wrote:

Dis Emy, avec ce trajet, ça met combien de temps pourrejoindre le point d'arriver? Car j'ai possibilité de prendre un train qui me fait arriver à 13h au lieu de 14h...donc p't'être que ça me f'ra arriver à l'heure...

Et au risque de passer pour une quiche, les tickets métro sont valable pour le RER aussi ou faut en racheter un spécial?

This message was edited 1 time. Last update was at 18/05/2009 19:07:22

Index du forum » Rencontres
Aller à :